10

19 0 0
                                    

- Putin c'est pas la vrai vie
Bon d'un côté c'est bien parce que ce faire embrasser ça me dégoûte doncc.

Suite à ce rêve j'ai tout raconté à Fati elle rentre aujourd'hui donc c'est carré. Je suis partie me douché j'ai prié et j'ai mis un gilet rouge en dessous j'avais un débardeur Bordeaux et un jogging noir. En plus y'a ma cousine qui allait venir chez moi donc carré mais je vais vous passer 1 semaine là durée de ma cousine chez moi.

Elle est partie et moi de toute façon je vais dodo chez fati comme ça demain on fait cours arabe.

Direction chez fati

Je sors du bus écouteurs aux oreilles comme d'hab y'a les gars du quartier en bas du bâtiment de Fatima je dis bonjour et je rentre dans le bâtiment. Je vous raconte pas ce qu'on a fait chez elle c'est inintéressant.

23h je sais pas combien

-viens on s'achète a manger

Elle: ou

-y'a un truc a côté de chez Youssef

Elle: ok on y va

Donc on c'est préparé pour y aller on a prit même pas 10min le temps d'attendre la commande on a décidé d'aller voir Nayla ( notre meilleure amie pour celle qui ne ce rappelle pas) on se rejoint dans ses escaliers. Pourquoi les escaliers parce que il est 23h donc voila et y'avait Jawad donc raison de plus.

Nayla: du coup vous manger sans moi

-de toute façon tu peux pas

Elle: et alors vous me payer et je mange

-déjà on a plus d'argent et en plus tu PEUX PAS SORTIR

Elle: arrête de crier mais t'a raison

Je tien a préciser que si on aurait eu de l'argent bien sûr que on l'a paye mais j'étais venue avec peu d'argent que le lendemain c'est dimanche et que j'aime pas sortir les dimanches.

Fati: Kia c'est quand on mange là

-mais j'en sais rien j'attends ils m'appellent

Nay: si vous finissez pas je suis là

Nous: comment on va te ramener même

Elle: bah vous toquez et dites c'est pour nay et voilà c'est simple

Nous: de toute façon on va finir

-vous entendez pas du bruit ?

Elles: non
Là la porte c'est ouverte sur Jawad

-euuuuuuuuu

Elles: bah quoi ??

Jawad: nay y'a papa qui t'appelle

Fati elle s'est caché
Nay: ok j'arrive.

Et de toute façon nous fallait qu'on récupère la commande. On à manger et on a tout finit. Et on est partie dormir.
J'ai oublié de préciser ça fait un moment que les vendeurs de cailloux squattent notre parc et ils le font exprès.

Aujourd'hui on s'est réveillé à 10h vue que y'a cours d'arabe.
Mais fati elle recevait des messages elle était grave énervée.

- y'a quoi ?

Elle: c'est les filles elles soûlent elles veulent que on aille manger, mais j'ai cours arabe et en plus on a plus d'argent

- l'argent c'est pas un soucis et elles veulent manger ou ?

: au tacos

- ON va y aller

Bref on a réussi à avoir de l'argent ça c'est super. Maintenant le cours d'arabe faut que on passe en première.
Bref il nous interroge sur nos sourates.
La c'est mon tour, et y'avait un Monsieur que j'aimais pas dans la pièce déjà.

T: bon récite
- ok

Je commence à récité tout va bien maintenant je vois ils me regardent tous. Comment je sais pas mais j'ai oublié ma sourate alors que je prie h39 avec. Là le mec il voulait faire le gars donc il a dit.

T: c'est normal de pas connaître quand on prie pas, on pratique pas, mais on dit être musulman.

- bah ok c'est bien

Et je me suis levé chui partie il est fou ou quoi. Et oh nom je sais pas si c'est un péché pour lui mais où je raconte il avait cas pas dire ça. Comment j'avais la rage, mais bon y'a tacos qui m'attend.

Bref c'est Dimanche comme je vous ai dis et enfaite pour aller au tacos faut prendre le bus bref le temps que Fatima et moi on se lave 4ans il était déjà 15h et on a rater le bus donc on a marché. On est arrivé à 16h quelle que chose.
Bref on a bien mangé. Et là on est entrain de partir au PARC.

-ok donc j'ai plus le droit de dire Icham et toi t'a plus le droit de dire amine celle qui perd elle dit un truc que l'autre a décidé de dire au gars.

Haby: ok on fait ça

Désolé je vous ai oublié donc avec Haby on fait un pari pour rigoler on doit pas dire le nom du mec qu'on kiffe où qu'on a kiffer si je perd je dis un truc à Icham que Haby m'aura dis de dire voilà.

Sirine: j'espère ils sont pas là

-éh merde t'a parlé trop vite ils sont là

Fati: venez on part

-non cette fois on va entrer dans le parc

Aïsha: ouais venez on rentre c'est des oufs eux

On ce dirige vers l'entrée et on s'est posé sauf que quand on ai entré ils étaient 2 mais y'avait du bruit dans la cabane😨...

Il a su me faire changer d'avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant