50

5 0 0
                                    

SALAM ALEYKOUM❤️❤️❤️💋💋💋💞💞💞💓💓💓😍😍😍😘😘😘

- TU FAIS QUOI

Elle:(t'a sali le nom de la famille)

- hein ?

: elle est où ta dignité ?

Papa: avec Bams en plus

- w'Allah c'est Fatou. Papa je te jure

Papa: on va faire un test. Et tu vas retourner en France

- mais putin quel pute l'autre

_________

Lendemain

Bref donc il était super tôt personne était réveillé mais j'ai pu apercevoir cette connasse. Elle était là et elle me fixer avec satisfaction juste parce que elle on s'intéresse à elle parce que c'est une escorte alors que moi j'ai pas besoin de ça.
Bref on a roulé hyper longtemps je sais plus combien mais c'était long. En plus j'avais pas pris mon tel sayer chui soûler.
Arrivé on nous a vite pris en charge en vrai c'est étonnant non ? Bref mon grand père il explique la situation et là la dame elle me juge avec son regard de merde juste que elle attend de voir que je résultat sera positive.

Bref on entre dans son cabinet et elle demande si ma grand mère elle vient j'ai bien dis non mdr.

Dame: française c'est ça ?

- ouais

Dame: alors ?

- quoi

Dame: on est plus vierge

- hm mdr t'auras cas regarder les résultats en tout cas viens pas me soûler après chui pas y'a fille

Dame: mal poli ces enfants de France

- ferme t'a gueule tu rêve d'y aller carrément t'a appris le français

Bref elle me fait le teste de merde. On a attendu 5 minutes pour que elle vienne annoncer que je suis encore vierge et que rien est partie ou vous savez. Ma grand-mère elle a essayé de me prendre dans ses bras mais ptdr elle.

Dame: hum finalement je me suis trompé

- ouais c'est bien fermé ta gueule surtout

Papa: Kiana

- tu veux quoi ? Bref soûlez pas et ramenez moi

Donc on a pris la route, j'ai regardé les environs j'aime trop regarder le paysage.
Bref entre temps j'ai repensé à ma vie et peut-être que j'aurais dû rester ou j'étais. Mais au moins déjà je ressens plus rien pour Idryss peut-être que on pourra être amis lui et moi. Icham ? Orh non je veux pas m'aventurer encore une fois sur ce terrain.

Arrivé au « village » y'a toute les mamans qui étaient sortis et c'est vielle meufs elles ont commencé à me dévisager. En sachant la vérité qu'elle vienne pas me parler.

Les gars de 19/20ans ils me regardaient bizarrement mais je suis pas leurs copines

Chiens: Éhh kaw éloigne toi de cette mousso

Il a su me faire changer d'avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant