1🌒

89 3 0
                                    

Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh💕🤎❤️💓💘🩵

Ça commence au mois du ramadan...

Je rentre directement dans le sujet sinon c'est nul.

Ma mère: Kiana ce soir on mange chez ma mère il y aura mes frères et sœurs et peut-être la famille de Fatima.

-Maman ta bien vue cette année chui pas sortie c'est pas pendant le ramadan de que je vais sortir.

Ma mère: Je te préviens juste que si tu veux manger y'a personne à la maison.

-Il est où Moussa ?

Warren: il est sortit comme d'hab.

Et chui partie dans ma chambre et là Fatima elle m'a harcelé de message elle a remarqué que depuis les vacances de août je sortait plus à part pour les cours. Non les cours ne me surmène pas j'ai juste la flemme de sortir je préfère rester chez moi aider ma mère.

CLAQUE!

Ils sont tous partis mais il est que 17:30. Bon aller je vais partir chez mamie ça fait longtemps.
Je suis allé prendre ma douche et ce jour là je jeûner pas. J'ai pris ma douche j'avais des nattes ce jour là donc pas besoin de me coiffer j'ai mis un jean bleu clair avec un haut blanc j'ai pris mon p'tit sac blanc j'ai regardé les horaires de bus puis je suis partie.

J'ai prévenu personne que j'allais venir petite Surprise 😉🙈.

D'abord j'ai préféré aller chez ma cousine Aïsha je l'ai oubliée elle a 15 ans aussi (elles ont toutes le même âge) renoi agressive elle parle beaucoup mais vraiment beaucoup.

Aisha: KIANAAAAAAA tu fais quoi ici, chui trop contente j'ai crus que t'allais pas venir viens on va chez Fatima.

-Chui venue faire une surprise comme ça fais longtemps. Tu jeûne toi ?

Elle: Non je jeûne pas je me suis endormie. Comment j'ai honte

-Ça arrive t'inquiète c'est pas grave juste ce soir tu dors pas.

On est arrivé en bas du bâtiment de Fatima et y'avait personne Étrange parce que y'a toujours des gars en bas mais bon je me dis c'est peut-être le ramadan et ils sont fatigués.

Fatima: PUTIN KIANAA omgggg comment tu m'a manquer mais t'a pas dis tu viens pas mais c'est pas grave chui contente.

-Mais pourquoi ça vous choque autant de me voir.

Les deux : Bon viens on sort sinon on va s'ennuyer.

Du coup on est sortie avec les copines de Fatima j'étais venu y'a pas longtemps du coup je savais qui était qui mais personne savait qui j'étais enfin c'est ce que je croyais...

On c'est assise sur un banc et la y'a une fille elle avait un chien tout baveux dans les mains Beurkkkkk ça m'a dégoûté elle s'amusait à aller vers les muslims qui jeûnait en sachant que ça coupe les abulutions mais bref moi j'avais les miennes donc flemme que elle les coupe donc je l'ai prévenu de pas venir vers moi et là je vois un rebeu arrivé vers nous je le connaissais.

Il s'appel Malik c'est un algérien il a 19 ans et il est en couple c'est un pote à Moussa. Il doit faire 1,80m je pense et ptit dégradé

Il s'est posé avec nous du coup t'a les filles elles ont pas compris donc il a dit

Malik: Wesh Kiana tu dates, salut Aïsha et Fatima putin elle fait chauffer avec son chien l'autre.

Et là 2 autres mec son arrivé le frère de Nayla Yacine il a 17 ans et un autre je connais pas son prénom.

Yacine : Vas-y elle son caniche je vais lui mettre un coup il va s'envoler.

L'inconnu: hahahaaaa mais de fou.

Attendez je vous le décrit c'est un algérien (Kabyle) il est hyper blanc les yeux bleu, brun foncé, ça va il est beau.

L'inconnu: C'est qui elle ?

En me pointant du doigt mais il se prend pour qui déjà

Malik: c'est la sœur à Moussa comment ça tu sait pas c'est qui ?

Lui: bah on l'a vois jamais

Ça c'est pas faux je vous ai dit je sors pas

-Malik t'es de quelle origine ?

Malik: je suis algérien

Lui: moi chui algérien kabyle

-jureeee ça ce voit pas t'es tout blanc fin voila quoi

Quelqu'un prend me téléphone de mes mains!

-ÉH mon tel

Il a su me faire changer d'avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant