46🌒

8 0 0
                                    

SALAM ALEYKOUM💋💋😘😘😘💞

Il avance vers moi sauf que on est accordé à deux doigts de courir mais c'est soit la porte ou rien. Flemme de mourrir à cause de ça.

Idryss: alors comme ça tu me copies.

- je... bonne anniversaireeeeeee

Idryss: merci mais change pas de sujet

__________

:KIANA T'ES MORTE

Bon je dois encore une fois fuir

- tu sais où sont les toilettes ?

Idryss: a coter des escaliers

J'ai commencé à courir dans la foule c'était n'importe quoi. J'ai bousculé beaucoup de monde. Arrivé au toilette je rentre je vois personne en plus elles sont tellement propre. Je me suis enfermé dans une cabine et je suis resté sur mon téléphone.

20min déjà que je suis là. A deux doigts de dormir. Je suis k.o j'en peux plus. Que quelqu'un m'aide.

Fille1: purée je suis exténué
Fille2: tu sais c'est qui la fille avec qui Idryss il parle ?
Fille1: je m'intéresse pas à lui donc non mais naim il est incroyable ce garçon
Fille3: les filles faut que je vous avoue un truc..
Elles: Vas-y dis!!!
Fille3: j'ai trompé Icham avec un gars il s'appelle anis

Coïncidence ? Impossible me dite pas que c'est les deux que je connaisse ? Icham depuis quand il est posé ? Bon m'en fiche il est temps de sortir.

Fille1: Les filles y'a une fille qui a entendu
Fille3: nonnnnn la dinguerie elle est pote avec Icham.
- vous parlez de moi ?
Fille2:oui
- ok Idryss il parle toujours avec la fille ?

Elle ouvre la porte pour voir

Fille2: oui malheureusement
-ok

Je sors et je vois Aïsha mais elles sont folles les filles des toilettes. Bon je dois trouver Icham il me fait de la peine.

- euuuh Icham je peux te parler vite fais ?

Icham: viens on sort

Donc on s'est dirigé vers la sortie. Vous voyez ce pressentiment que quelques choses va ce passer mais on en est pas sûr. Je crois que je l'ai eus ce soir là. Alors comment j'ai pu ignorer je ne sais pas..

On marchait encore et pourtant on était dehors et c'est comme si il savait déjà. Et au moment où j'allais ouvrir la bouche pour en dire plus. J'ai ressenti une énorme douleur dans le milieu du ventre. Peut-être que ça vous ai déjà arrivé, mais moi c'était la première fois.

- Icham... faut que je te dise un truc. Mais viens on s'assoit j'ai mal au ventre.

Icham: aller Kia dis moi tout

- t'a une meuf ?

: ouais pourquoi

- bah... déjà pourquoi tu me l'a pas dis ?

: et pourquoi je te le dirais ? Bref j'ai pas le temps de me disputer donc soit tu parle soit je me casse

- ok bah tu sais quoi je pense que t'a sûrement mauvais goût en terme de filles puisque t'a meuf elle t'a bien trompé. Bref je te laisse.

Il a su me faire changer d'avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant