Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh💋💋💋
Icham: Kiana je vais te parler sérieusement je vais pas passer par 4 chemin. J'en ai marre de ce p'tit jeu.
Et non j'ai pas rêvé il a bien prononcé ces mots sauf que la porte des escaliers c'est ouverte...
__________
C'était Driss le grand frère de Fatima
Driss: Kiana tu fais exprès depuis chui en bas je t'attends, toi tu fais quoi Icham.
Icham: Faut que je parle vite fait à Kiana c'est un truc que Moussa il m'a dit de lui dire désolé frérot si t'es pressé je pars.
Driss: Non Vazy je descends mais toi en s'adressant à moi je t'attends dans la voiture 10 min.
Il part...
Icham: bon Kiana je sais que tu a bien entendu ce que j'ai dis donc faut que ça s'arrête.
- mais de quoi tu parles y'a rien aucun petit jeu de quoi tu parles. En plus tu tape l'affiche devant mon cousin.
Icham: Kiana je sais que tu viens pas ici juste pour ta famille ou la chienne tu viens voir un gars je sais pas qui sait mais je vais le découvrir.
-rire nerveux mais n'importe quoi et même si c'est pour un mec y'a quoi je fais ce que je veux de ma vie.
Lui: je vais aller voir Moussa
Non mais c'est une blague il se prend pour qui
-bah tu sais quoi. Et je l'ai laissé je suis partie direction la voiture.
Je suis rentrée chez moi je me suis douché ext. Je suis partie dormir juste après.
Le lendemain je finis les cours et comme d'hab je vais chercher Fatima. Elle me parler d'un gars parce que oui il y a quelqu'un qui lui plaît c'est... Jawad le frère de Nayla alors je vais vous mettre dans le contexte. Sa fait à peu près 3 ans que elle le kiffe, ils étaient amis voir meilleur ami avant mais l'autre folle elle assumait pas de l'aimer donc elle a fait n'importe quoi. Mais il lui sourit tout les jours il l'a regarde fin c'est fini sans l'être mais elle sait pas qu'il l'a surveille.
Sauf que elle me parler pas de Jawad là c'est un autre j'allais la tuer. Pas besoin de son blaze il est inintéressant.
Les jours sont passés et pas de Icham à l'horizon depuis la dernière fois j'en avais parlé à Fatima et Nayla bien sûr. Fatima elle pense qu'il a dit ça parce que il est jaloux mais mdrr jaloux de quoi on est rien lui et moi.
Jusqu'à ce jour là...
J'ai aperçu Icham de loin il m'a vu mais il m'a ignoré donc j'ai commencé à me diriger vers lui mais je l'ai vue entrain de rire avec une fille. Une ptite voilée pas vraiment blanche elle est bronzé elle a le visage fin et une ptite tete, (retenez cette fille). Heureusement ils m'ont pas vue donc j'ai fais demi tour. 2 jours plût tard je suis tombé malade je sais pas pourquoi mais bien ça a duré 1 semaine.
C'est un mercredi je suis sortie vous Fatima et y avait ma ptite cousine mya et son p'tit frère breff.
On parler et la y'a on passe sous le balcon à Malik et il m'a aperçu.
Malik: Kiana t'a chienne elle est là elle dort.
Mohhh trop chou !
...: Kiana Kiana Kiana Kiana. Quelqu'un répété mon prénom plusieurs fois mais on a pas reconnu la voix.
Malik: ÉH crier Icham le moche.
Mes cousines et moi on s'est regarder ce que on a fait oui oui même moi qui a ce moment là me suis rendu compte de quelque chose.
Bref a la fin on s'est dit que c'est le frère de Fatima qui m'a appelé et on a fait le tour du côté de la porte du bâtiment a Malik.
Mais là on voit le frère de Fatima donc on a su que c'était pas lui qui m'a appelé.
C'était Icham fin bref.Les grandes vacances sont vite arrivées. J'ai eu confirmation que je commencée à aimer Icham fin c'est surtout de l'attachement.
Là c'est l'aïd.
On sort de la mosquée et m'a tante nous envoie acheter des pains au chocolat et croissant.j'en profite pour prendre un granita oui le matin et alors.J'étais avec Fatima et juste après Mya et Aïsha nous on rejoint il y avait énormément de queue. On sort de la boulangerie et on voit
Icham Yacine Souleymane(le grand frère de Yacine,Nayla et Jawad). On se dirige vers eux pour leur dire bonne fête et quand mon tour est arrivé à la main de Icham bah je l'ai serré alors que les autres j'ai pas fait ça fin bref.Icham: granita dès le matin.
-bah oui il me faut des forces pour te supporter.
Et on est partie les filles m'ont fait une polémique parce que j'serrée sa main. Il fallait que je rentre chez moi pour me préparer donc j'ai dit aux filles de m'accompagner mais elles pouvaient pas donc y'a que Aïsha qui m'accompagner on a pris des photos et tout, et mon bus est arrivé.
Je suis rentré j'ai préparé les jumeaux on avait un ensemble de famille et wouaww sans nous vanter on était trop beau mash'allah.
Là je me coiffer j'ai fais un plaquage et cette fois j'ai laissé mes cheveux bouclés. On a pris une photo et Moussa est parti parce que comme chaque année on fait un barbecue à l'aïd donc il est parti aider. Moi d'abord j'allais passer chez Fatima donc m'a mère m'a déposé.Donc là la grande sœur de Fatima Marwa me demande d'aller chez Aïsha chercher sa trousse de maquillage donc j'y vais j'avais une robe violet du marché et des talons noir. En y allant j'ai croisé personne j'espérais croiser Icham mais bon. On est vite partie, ça c'est bien passé on a rigolé le soir j'ai dormi chez Fatima mais avant de dormir on est sortie vers 23:50 accompagner Aïsha chez elle mais Fatima n'est pas venue donc j'y suis aller avec Mya. Sur le chemin on a vu Malik il était beau. Pas de Icham a l'horizon et en vrai temps mieux.
Je vous passe 2 semaine.
mon jour tant attendu est vite arrivé LE BARBECUE DE FAMILLE.
Ce jour là je savais que il y aller avoir mon best cousin et que si je le voyais je me souviendrai même pas de Icham c'est pas souvent fait exprès mais là je voulais oublié Icham donc j'étais contente. Oublié c'est un grand mot mais le sortir de mon esprit, j'ai bien pris conscience que si mon frère l'apprend je suis bien morte.
VOUS LISEZ
Il a su me faire changer d'avis
RandomJe ne fais pas confiance aux mots je fais confiance aux actions.