30

7 0 0
                                    

Il a pris le téléphone et ils sont tous sorti sauf Kais et Naïm.

Kaïs: il c'est passé quoi ?
- j'ai dis la vérité
Kaïs: je te laisse respirer 15min et je reviens
Naïm: tu deconne
- pourquoi tu te mêle déjà je sais pas tu fais quoi ici. Tu m'aime pas non ?
Naïm: ouais sauf que on abandonne pas l'un des siens et toi maintenant tu fais partie des nôtres même si t'a abandonné le gars qui t'aimais le plus.
- si il m'aimait vraiment pourquoi il a dis tout ça ? Aller donne moi une raison.

__________

Voilà il avait pas de raison.

Naïm: tu sais je crois que t'es la seule fille que il a réellement aimé. T'es la fille à qui il tient pour de vrai. Il donnerait sa vie pour toi mais toi tu t'en rend pas compte. Y'a pas un jour où il pense ni ne parle de toi. Même quand plus personne te calculer il parlait de toi. T'es son sujet de discussion préféré. Alors oui je sais pas ce qu'il y'a dis mais je suis sûr que il a menti. Et il y a sûrement une raison à tout ça.

- tu sais on est pas dans une de mes « chroniques de merde » comme il l'a dis et il a raison on est pas dans les films ou tout fini bien. Parce que finalement il a pas su me faire changer d'avis sur tout ce qui concerne « l'amour » ce sentiment qui me dégoûte. Lui cherche pas d'excuse s'il te plaît.
Naïm: finalement je commençais à bien t'aimer mais t'es une idiote aveugle. Aller je me casse.

Et lui aussi est partie j'ai attendu 5 min que Kais est revenu.

Kaïs: alors je t'ai manqué ?
- ils sont énervé ?
Lui: même pas ils demandent des explications à l'autre mais il répond pas. Par contre je crois tu l'a blessé.
- comme lui avec moi.
Lui: je sais pas il s'est passé quoi mais je suis là pour toi.
- merci c'est toi mon préféré
Lui: et toi la mienne pour toujours.

Bref j'ai bien rigolé avec lui et quelques minutes plus tard mes chouchous sont rentrés.

Aymen: ma star
Anis: sale pd
Jawad: puis de toute façon c'est MA sœur
- ahhh qui ne m'aime pas
Naïm: moi.
- si tu m'aime pas pourquoi t'es la ?
...
- impasse mon chou. Mais t'inquiète moi aussi je commence à t'apprécier.

Bref ils m'ont grave changé les idées. Après ils ont dû rentrer, bah oui. Il était 16:45 quand ils sont partie. Bref entre temps le médecin est venue voir ma stabilité et m'a dis que je pourrais sûrement sortir dans 2/3 jours. ENFINN. Après Moussa est venue avec Yacineeeeeee mon bébé. Bref donc ils sont venus à deux et bien sûr je vais avoir ma discussion avec.

Moussa: explique moi tout de À a Z
- on était au Macdo, et je me suis embrouillé avec Idryss, suite a ça je suis aller de l'autre côté. C'est là que j'arrive vers un serveur puis je me souviens être tomber et c'est tout[.....]

Bref j'ai raconté ce que je vous ai dis.

Donc après on a parlé d'autre chose et là Yacine il nous sort

Yacine: du coup c'est comment Fatima et Jawad ?
Moussa: t'a dis quoi la ?
- ouais répète s'il te plaît
Yacine: Kia fait pas des bleh je sais tout
- c'est qui qui a balance
Yacine: bah Jawad
- alors lui. Bref retour au début mais on en a une qui persiste à dire que elle ne l'aime plus. Que c'est du passé, mais elle le kiffe notre Jawad.
Moussa: attendez c'est sérieux là ?
Nous: bah ouais
Moussa: pourquoi j'ai rien vu ?
- relation discrète
Yacine: relation parfaite
Moussa: arrêtez de chanter le chant c'est pas pour tout le monde
Yacine: Ohh le batard
- purée ton langage toi

Il a su me faire changer d'avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant