SALAM ALEYKOUM wa rahmatulah wa barakatuh
Je vous passe 2 semaine.
mon jour tant attendu est vite arrivé LE BARBECUE DE FAMILLE.
Ce jour là je savais que il y aller avoir mon best cousin et que si je le voyais je me souviendrai même pas de Icham c'est pas souvent fait exprès mais là je voulais oublié Icham donc j'étais contente. Oublié c'est un grand mot mais le sortir de mon esprit, j'ai bien pris conscience que si mon frère l'apprend je suis bien morte.
__________
J'ai décidé de m'habiller en mode normale parce que flemme. Ma mère a décidé de ne pas venir donc de ma famille il n'y aura que moi et mon beau-père.
Je vais décrire mon style du jour comme d'hab donc j'ai mis un haut Nike le bleu clair et un jean déchiré bleu foncé. Au niveau de la coiffure je les ai plaqué encore mais j'ai lissé j'ai mis du mascara et je suis partie chez Fatima vue que personne n'y va chez moi.Arrivé je me suis embrouillé avec Fatima donc j'ai décidé d'aller chez Aïsha. Désolée mais Fatima elle est irréfléchie elle a une meilleure amie et décide de tout arrêter avec elle juste parce que en se moment la fille reste beaucoup avec une pote à eux. Donc j'ai aidé Aïsha a s'habiller elle a mis un haut débardeur blanc et un pantalon fluide orange ça lui allait trop bien. On a attendu Fatima vue que c'est le père de Aïsha qui nous ramener. Dans la voiture on a fait des vidéos omggg on était trop belle.
Arrivé j'ai commencé à stresser parce que ça fesais 1 ans que j'avais pas vue Yahmadou (mon BESTIII) oui il a fallu que ce soit mon cousin mais c'est pas vraiment mon cousin c'est le cousin de ma cousine donc mon cousin par alliance c'est tout. Arrivé il était pas encore là heureusement déjà j'étais seule de ma famille alors là. J'ai dis bonjour au personne les plus importante et je suis allais manger bah oui je suis là pour manger. Yahmadou et sa famille sont arrivé sans son père. Dès le moment où je l'ai vue je suis partie dans la voiture de mon oncle j'ai fait genre à mes cousines que j'allais mettre du parfum mais pas du tout parce que c'est le seule truc que elles savent pas c'est que lui c'est mon besti mais il me kiffe. C'est trop nul en vrai parce que moi j'veux juste que on soit Best.
Aïsha: Kia dépêche toi je veux manger moi tout ça pour du parfum
-nan mais y'a plein de fumée qui est venue sur moi
Aïsha : Kia ils sont là
- qui ? (MDR mais je sais déjà)
Elle: et bah Yahmadou et Mady ils ont pas changé après 1 ans.
- bah je l'ai ai pas vue viens on va chercher ta viande.
On y est allé j'ai tout fait pour éviter Yahmadou sauf que...
Ali (le petit frère de Malya) est venue me voir
Ali: Kia y'a Yahmadou qui t'appelle
- dis lui que si il veut me parler il a cas venir.
J'allais pas aller le voir surtout que c'est lui qui est arrivé et pas l'inverse.
Mady le grand frère de Yahmadou est passé devant moi lui aussi ne m'avait pas parlé.
Mady: Kia tu me dis pas bonjour
- c'est à toi de me dire bonjour donc non je te dis pas.
Bref je vous passe la discussion inintéressante parce que a la fin on c'est énervé et il est parti.
5min après on a décidé de tous aller au balançoire. Moi, Aïsha, Fatima, Malya,sa grande sœur,la copine de sa grand sœur,Yahmadou , Mady et leurs grand frère Ali.
Oui il y a deux Ali de toute façon le petit on en parle pas vraiment dans cette partie.
VOUS LISEZ
Il a su me faire changer d'avis
RandomJe ne fais pas confiance aux mots je fais confiance aux actions.