48🌒

5 0 0
                                    

SALAM ALEYKOUM💋💞😍❤️💓💜🧡

Moussa: y'a intérêt pour toi. Bon salut

- ok salut

Ma mère elle m'a fais des invocations son mari aussi et je vais vite dû embarquer. Sayer je quitte la France les gens... c'est bizarre de tout laisser derrière moi.

__________

Il m'ont fait le bails des bipes et tout. J'attends l'embarquement dans 30min. Je commence à stresser olalalaaaaa. Comment je peux laisser tout ça derrière moi ? Comment j'ai pu abandonné mes minis sentiments pour Icham lui qui m'a motivé à sortir de ma chambre chaque jour ? Comment j'ai pu arrêter nos longues discussions avec Malik ? Mais comment ? Comment je vais faire sans voir tout les jours une de mes cousines non c'est une dinguerie et je peux plus faire retour en arrière. Comment je fais pour laisser Idryss derrière moi ? Et les garçons et Sarah ? Et Enzo ? Et mes cousines ? Et ma famille ?.

Trop tard ils m'ont attribué ma place. Mes copines c'est la fin de moi et la France.

1 semaine plus tard

Al Hamdoulilah je suis bien arrivé à Dakar puis ensuite mon grand père est venu me chercher pour aller dans notre village. Sah au début je comprenais rien c'est nous on lave nos vêtements ce qui est grave chiant. Il fait hyper chaud et j'en ai pas l'habitude la langue je la maîtrise pas. Vraiment casse tête tout ça.

Tata la sorcière: Éh toi

- tu me parle ?

Elle: oui viens me donner la télécommande

- mais mdr elle est sur la table tu te déplace

Elle: tu veux que je te frappe ?

- mais lève toi et au nom d'Allah tu me touche tu verras qui je suis.

Papa (grand-père): Kiana qu'est-ce qui ce passe

- papa regarde la télécommande elle est à côté de elle et elle veut je lui donne

Papa: ( dans la langue il s'est énervé contre elle)

- déjà que on l'héberge elle nous fait la star alors que c'est une wish

Grand-mère: c'est quoi une wesh ?

- wish mami c'est comme dakarine et le lait + cacahouète

Grand-mère: ti dis pas ça Kiana ça va pas ? Ti malade ?

- ça va Al Hamdoulilah c'est y'a cousine la folle

Sorcière: nandi (elle a parlé dans la langue) y'a vue ce que elle dit ?

Mami: Gnouma Ti va t'installer chez roudjy yah ok ?

Sorcière: mais pourquoi

- aller dégage

Papa: Kiana monte après on sort

- Vas-y papi la callé

Je suis monté. Ouais ça fait une semaine et cette vielle meuf elle croit je suis son esclave. Y'a Fati qui m'a appelé

Appel avec Fati

Il a su me faire changer d'avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant