Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh
4 janvier
Pour la plus part des gens c'est un jour basique mais chez moi c'est on va dire un jour de deuil ou on fait comme si de rien était. Chacun ressent comme il le peut.
Avant la naissance des jumeaux Warren et Shayna ma mère elle a eus d'autres bébé mais الله y rahmo ils sont décédés le jour de leurs naissance le 4janvier.
Avant je prêter pas forcément attention à cette date mais c'était mes p'tits frère et sœur quand même A&F
Une fille et un garçon.Je me lève à 6:39 pour me préparer à aller en cours et j'ai un coup de blouse je sais pas pourquoi. Comme d'habitude Jogging noir pull noir mais la je sais pas quelque chose avait changé des 4janvier je ressens une douleur dans les abdominaux. Mais je l'ignore c'est vraiment pas le moment.
Je vais en cours journée basique. Bref à 12h je sors et on voit une voiture noire toute classe devant le lycée. Mais en plus elle klaxonne.
Hawa: purée c'est qui qui klaxonne comme ça là.
- je sais pas mais la personne elle a de la force.
...: KIANA TA RACE LÀ
Hawa: bah pour le coup c'est pour toi
- oh purée c'est quiJe m'avance vers la voiture et je vois Moussa et... Idryss ( je sais pas comment mais ils sont devenus grave pote )
- mais qu'est-ce que tu fais la ?
Moussa: bah déjà monte
- okayBref je monte quand tout ce que je voulais éviter arrive.
Souf: KIA tu va où ?
- purée
Moussa: c'est qui lui
Souf: toi t'es qui ?
Moussa: Kia tu veux que je l'encastre ? Dis lui de bouger
Souf: y'a perso...
- CHUTEEEEE Orh Souf je vais rentrer avec mon FRÈRE
Souf: ahhhhh merd
- ton langage purée bref salutEt j'ai fermé ma portière. Moussa il a commencé à rouler.
Idryss: elle parle avec des mecs devant toi
Qui lui a demandé son avis ? Purée
Moussa: commence pas.
- deja toi à Idryss qui t'a demandé ton avis ? Je parle avec Un mec y'a quoi ? Il a rien dit parce que il me fait confiance et que il sait que y'a rien de plus que de l'amitié en tout cas de mon côté chose que tu ne connais pas
Moussa: comment elle a fermé ta bouche. Chui mort. Bref on mange ou ?
- parce que en plus on mange avec lui ?Purée je l'ai dit à voix haute.
Idryss: ouais un soucie ?
- parle pas avec moi.
Moussa: ça répond pas à ma question.
- Macdo s'il te plaît
Idryss: non tacos
Moussa: c'est maintenant tu parles ? À Idryss on va au domac
- yessss.Bref arrivé au Macdo je propose de commander donc je prends les commandes et je pars commander. Quand on m'attrape
Idryss: tu joue a quoi ?
- qu'est-ce qu'il me raconte lui
Idryss: joue pas avec moi. Tu crois on est dans les film ? Ou dans une série peut-être non ici c'est la vrai vie on est pas dans tes vielles chroniques ou le gars se fait niquer pour elle et inversement. Je suis pas un gars des chroniques qui va niquer n'importe quel gars qui va t'approchais jm'en balle de tout ça ? T'es qui toi demande toi si t'a déjà compté pour moi ? Tu penses je vais te répondre t'es personne je t'es tej comme toute les autres ? T'a vraiment cru que j'allais me battre pour toi estime toi heureuse je t'ai donné l'heure. Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé qui peut t'aime toi même ? Ton vieux comportement.
- y'a finis ? Ah moi tu sais quoi non enfaite je suis pas comme toi je vais pas cracher sur toi j'ai rien à te dire Salut.
VOUS LISEZ
Il a su me faire changer d'avis
RandomJe ne fais pas confiance aux mots je fais confiance aux actions.