Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh🥳🫶🏾💕💘
-ÉH mon tél
C'est Malik qui l'a pris. Bon y'a rien dans mon tel. Mais il parti sur snap rien d'interessant il a pris une photo l'a enregistré et j'ai repris mon téléphone et j'ai envoyé à mes flammes (pas besoin de votre avis oui je fais les flammes)
Malik: Kia je vais te tuer t'a envoyé à qui ?
-personne juste mes flammes.
L'inconnu: tu jeûne ? En me regardant
J'avais la langue bleu
-non et toi
Lui: oui, j'en étais sûr
Pardon mais il a un culot comment ça j'en étais sur mdrr la première fois j'entends ça breff. Après on est partie parce que il fallait aider à préparer du coup on a dit au revoir et on est aller chez mamie.
Pas besoin de vous raconter on a discuter rigoler entre cousin/cousine et c'est tout apres on est rentré le lendemain j'avais cours une journée basique bref. Le soir quand chui rentrer j'ai eu envie d'aller chercher ma cousine au lycée je parle de Fatima, Aïsha elle était en vacances donc elle est rentré chez elle comme elle vit chez notre tante puisque son lycée il est hyper loin.
Chui arrivé et Fatima elle était surprise encore bref on est aller chez elle mais avant de rentrer sur le chemin on a croisé icham alias l'inconnu voilà entre temps j'avais demandé son prénom et il a 17 ans il est sur ses 18. Donc on a croisé Icham mais on lui a pas parler . On est rentré,on a prier et on est sortie on a fait des tours et on est allait chercher Aïsha j'en ai profité pour leurs poser une question.
Moi: Icham c'est pas le ptit qui avait jamais le droit de sortir.
Elles: si mais maintenant ça a changé.
On est arrivé les garçons fesais un foot et il y avait pas Moussa et j'ai vue que Icham joué pas donc je suis partie le voir
-Salut t'a pas vue Moussa ?
Lui: Salut miniMoussa non je l'ai pas vue aujourd'hui mais il va pas tarder à venir tkt.
MiniMoussa comment ça il demande mon prénom pour m'appeler comme ça et puis ça m'a soûlé parce que quand j'étais petite on m'appelait toujours comme ça ou sinon la sœur a Moussa donc ça m'a soûlé.
Et chui partie vraiment nul cette discussion . On s'ennuyer avec les filles donc on a décidé de partir dans le parc où on aller quand on était petite, y'avait personne.
J'ai fais des snap et les filles sont partie vers les truc de sport et là j'aperçois Fatima tombé mais pas doucement et elle a crier et chui sur on l'a entendu jusqu'à Dakar elle c'est tuer le dos mais c'était pas grave on est rentré je l'ai masser et j'ai mangé chez elle c'est son frère qui m'a ramener chez moi. Et c'était comme ça tout les jours jusqu'à mes vacances je devais faire du babysitting et jeunais en même temps mais ça va c'était pas si compliqué.
Bref l'aïd est vite arrivé ce jour là j'ai plaqué mes cheveux et je l'ai est attaché en hauteur je porter un caftan bleu avec des broderies doré.
Je suis allé chez ma grand-mère et rien j'ai même pas vue les deux fous. Mais je suis sortie avec Nayla elle a passer la journée avec ma famille et moi.Le soir en rentrant j'étais épuisée mais j'étais surtout déçu que Icham ne soit pas là je sais pas pourquoi mais il m'intéressait un peu.
Le lendemain
Sayer le mois du ramadan est finie j'ai rien fait de ma journée sauf prier,ménage et me reposer
C'est le soir et là je reçois un appel de mon frère
:allô
-oui
:viens devant la porte et surtout n'aie pas peur
-heuuu ok j'arriveJ'ai pris mes claquettes et j'ai dis que je descendais ma mère était au téléphone
Je vais au 2ème étage et je vois mon frère avec un chien c'est un pit-bull gris elle était trop belle oui c'est une fille on est monter et bien sûr j'ai prévenu mon frère que ma mère allait le tuer mais on m'écoute jamais. Arrivé mon frère dit a tout le monde de pas avoir peur et il pose la chienne par terre elle a marché comme si c'était chez elle et c'était la terreur à la maison finalement ma mère a dit non pour le chien on lui a donné de quoi ce réchauffer et mon frère et moi on est partie j'étais un peu triste parce que je l'a kiffer déjà et puis mon frère a dit que il l'avait trouvé mais en vrai il l'a acheté. Ce soir là y'a eu une dispute j'étais pas d'accord avec la décision de ma mère et mon beau-père donc chui aller dans ma chambre et j'ai eus envie de pleurer.
Oui je sais en Islam les chiens ne sont pas autorisé sauf pour certaines exceptions. Et là c'est pas une exception.
Le lendemain je me suis précipité pour aller chez Fatima et on est sortie avec Nayla je leur ai expliqué et là 15 min plus tard je vois un gas avec notre chienne donc chui aller la récupérer on a joué avec elle je lui ai appris à s'asseoir et plein d'autres choses j'ai croisé Icham lui aussi il a kiffer la chienne.
Je vais vous raconter en brève pendant 1 mois je n'étais jamais chez moi dès que je finissais les cours j'allais chercher Fatima et on sortait voir ma chienne, ma mère a péter un cable et j'en suis pas fière bref ce chien m'a rapproché encore plus de mon frère mais surtout de Icham et j'ai remarqué que maintenant c'est lui qui fesais tout pour me voir et non l'inverse, donc cette chienne je lui dois beaucoup comme elle j'ai même appris que elle vit avec Icham cette traite même pas elle m'a dit mais bon elle me kiffe toujours elle me suivait ce qui énervait Icham.
Un jour il était 00:50 à peu près et le frère de Fatima devait me ramener donc on est sortie de chez elle et devant la porte je vois Icham il ne semblait pas surpris de me voir et tout d'un coup il m'a pris par le bras pour me parler comme si le frère de Fatima était pas là.
Icham: Kiana je vais te parler sérieusement je vais pas passer par 4 chemin. J'en ai marre de ce p'tit jeu.
Et non j'ai pas rêvé il a bien prononcé ces mots sauf que la porte des escaliers c'est ouverte...
VOUS LISEZ
Il a su me faire changer d'avis
AcakJe ne fais pas confiance aux mots je fais confiance aux actions.