22

11 1 0
                                    

SELEM ALEYKOUM

Souf: hahahaaa désolé hein
Enzo: y'a un soucis ?
Souf: redescend mon gars jm'embrouille pas pour les meufs moi.
- BON on arrête cette ambiance chelou.
Sarah: ouais en plus la prof elle part.

C'était tellement gênant... si j'avais pu disparaître je l'aurais fait.

___________

Bref après ça j'ai marché avec Souf, Sarah et les potes de Sarah on s'en fou. Je fesais surtout connaissance avec souf et Sarah aussi elle était à fond sur lui.

Enzo,Samy et Salma marcher derrière nous au milieu. On est arrivé dans la salle d'escalade moi je fais pas sport c'est mort. Souf non plus et Sarah elle a trouvé une excuse c'était trop bien à trois. Genre ptit trio même si on connaissait pas encore Souf. Bref le sport c'est finis, on est retourné au lycée. Je sens quelqu'un m'attraper

Sur le coup j'ai eu grave peur parce que la personne elle m'a emmené dans un coin où on voit pas bien les gens.

- mais t'es qui lache moi putin
...: chute faut pas que Chloé elle nous voit
- Fati tu étais obligé de me kidnapper ?
Elle: c'était plus drôle
- qué pasa pour une réunion au lycée
Elle: écoute fait attention avec Youssef/Youssouf je sais plus Chloé elle le veut et elle a vue que il traînait avec toi. Elle prépare un truc mais elle va pas me mêler à son plan donc je sais rien. Mais fait attention vraiment parce que elle parlait ses yeux ils étaient tout rouge.
- euuu Okk merci Ma chérie je ferai attention.

Et je suis partie sur le coup je me suis pas posé de question je m'en foutais Chloé qu'est-ce qu'elle peut faire rien. Donc voilaaaa il était midi donc je suis rentré. J'ai mangé enfin je crois et le reste de la journée était pas intéressant. D'ailleurs les vacances c'est DEMAIN enfinnn. J'vous passe la journée on passe a demain.

Donc en anglais je suis arrivé en retard. Maintenant jvois on a changé les places trop bizarre. Moi je me place toute seule jvai au fond de la classe à côté de Assia. On a discuté vite fait sans plus. Puis après on a mon prof préféré je lui ai pas donné de blaze mais pas grave.

Sarah et moi on discuté comme d'habitude mais fallait faire attention sinon il allait nous changer de place. Bref ça a sonné c'est la récré. Je sais même plus ce que j'ai fait à la récré. Bref après on avait perm et jsp mais on a décidé de rester dans la perm aller savoir pourquoi et enfaite on avait la clé de la salle de référence ça allait être le feu. Mais en vrai on a décidé de réviser on avait un dst donc voila on était moi Bérénice Lydia Sarah et Lorenzo puis dans la table de derrière il y avait Salma et Assia. On était tranquille quand y'a une dame je sais pas elle sert a quoi donc voila. Elle vient dans la salle avec nous pour « garder un œil » bref ridicule. Maintenant elle commence à ramener des gens dans la salle alors que on était que nous sayer elle m'a soûlé à ce moment-là.

On voit dans les gens qui viennent que y'a Samy et Enzo putin pas eux. AH oui Souf vous devrait vous demander il est où bah la directrice elle voulait le voir donc voilaaaa. Comme de par hasard Samy et Enzo ils se sont mis derrière moi. Bref je racontais un truc à lolo et Bérénice quand Sarah elle appelle la dame pour l'aider moi je lui dis.

- si elle vient tu pars
Sarah: bah ok je partirai
- ok merci

Donc la dame elle vient vers nous Sarah lui dit son soucis maintenant jvois elles reste dans la table mais le comble elles prennent de l'espace sur MA Table. Mais bon je me suis dis Kia calcule pas. Je parle doucement et tout pour pas déconcentrer. Quand

Il a su me faire changer d'avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant