SALAM ALEYKOUM
Je suis à mon dernier cours. La prof m'ennuie de ouf quand Sarah se tourne vers moi avec son sourire de sorcière.
Même pas le temps de parler tout s'éteint.MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ?
__________
Fatima elle entre dans ma classe et elle crie. Mais elle est touchée
Par la suite on voit Jawad, Kais, Hamza, Anis et Naïm il crie SORTEZ Y'A LE FEU.
Tout le monde cours. Bien sûr je reste à ma place quelle feu.- vous êtes même pas drôle
Sarah: y'a vraiment le feu sors.
- mais enfaite arrête de menti j'ai même pas finis que j'ai sentie de la fumer.
- putin de merde vous avez foutu quoi ?
Enzo: en 6eme quand on était au collège tu m'avais dit que tu voulais brûler le collège. Sauf qu'on y est plus donc on a fait un p'tit feu dans le lycée.
- mais dinguerie il est où le feu
Jawad: dans le couloir Noam et Youssouf il doivent l'éteindre là.
- vous faites n'importe quoi.
Naïm: regarde on a réalisé un de tes rêves.
C'était n'importe quoi non mais vraiment que des malades. C'est pas on entend l'es sirène d'ambulance. Voilà c'était sûr que des imbécile ici.
Je disais c'est une dinguerie on a commencé à courir pour se cacher mais on a éteint le mini feu d'abord.
Ils ont fait la fin des cours plus tôt car des gens on était traumatisé.
Je suis rentré j'étais super fatigué mais de ouf. Mes valises étaient finis mais pourtant il manquait quelque chose.J'ai mis un terme entre Idryss et moi. J'ai fais la paix avec tout le monde. Ils savent que je pars mais il manque un truc. J'étais dans mes pensées à essayer de savoir ce que il manque quand j'ai reçu un appel masqué.
- je réponds ou pas ?
- Kia imagine c'est un fou
- mais imagine c'est important
- sayer répondsJ'ai donc répondu
Appel
- allo ?
: s'il te plaît pars pas. J'viens de me rendre compte que finalement t'es dans ma tête. Au début c'est vrai je te calculais pas trop. Y'a même un moment où je t'évitais. Mais maintenant que toi tu m'as oublié je fais que de penser à toi Kiana.
- Icham ?
: ouais c'est moi. Pars pas
- ça sert à rien
: la meuf avec qui chui sorti c'était du faux j'attendais juste que tu revienne dans mes bras et pas dans ceux d'idryss j'ai rien contre lui c'est mon p'tit mais c'est pas avec lui que tu dois finir ta vie.
- et c'est plus avec toi que je dois finir la mienne
: pourquoi tu complique les choses
VOUS LISEZ
Il a su me faire changer d'avis
RandomJe ne fais pas confiance aux mots je fais confiance aux actions.