- Marcus... Tu es sûr que c'est une bonne idée, parce que moi j'en doute.
- Mais si réfléchi, personne va vouloir chercher ma sœur chez toi. Vous habitez ensemble le temps que je puisses tuer cette merde.
- Bon je te fais confiance. Mais je comptes sur toi pour Xander.
- Je payerai les charges.
- Mais non tu crois que je vais te faire payer, tu plaisantes ? Tu lui fais croire que tu payes mais ça s'arrête là. Dis-je en me mettant à rire.
- Si tu insistes mais je t'en dois une, Dit-il en lui tapotant l'épaule.
***
Aria pdv :
J'hésite à appeler ma mère, peut-être qu'elle va me comprendre ou peut-être qu'elle me déteste.
Non je vais pas l'appeler ça fait même pas 24h que j'ai quittée la maison, elle va croire que je regrette déjà mon geste alors que pas du tout.
- Je peux entrer ? Demanda Marcus en frappant à ma porte.
Je saute de mon lit pour aller lui ouvrir la porte.
- Alors avec Molly c'était pas trop pénible ? Me demande-t-il.
- Moins pénible que d'habitude.
- Dis moi ? Tu veux toujours vivre toute seule sans parents, sans frère et travailler ?
- Bien sûr que je veux toujours, je veux être indépendante.
- J'ai quelqu'un à te présenter alors.
- Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Dis-je en lui sautant dessus.
- Prépare tes affaires, tu peux déjà emménagé dès aujourd'hui.
- Quoi aujourd'hui ? Mais j'ai pas encore de travail comment je vais faire pour payer ?
- Je payerai les premiers mois le temps que tu trouves en un travail.
C'est une bonne idée mais je ne veux pas être un fardeau pour lui. Je sais que si je refuse il va insister, déjà, que moi et sa fiancée nous nous entendons pas alors je crois que c'est la meilleure solution pour ne déranger personne et être enfin dépendre de moi même.
- D'accord, mais dès que j'ai du travail tu arrêtes de payer. Dis-je en levant la tête.
~~~
Wow la maison est juste magnifique, c'est même plus une maison c'est une villa à ce niveau. Le quartier est très sophistiqué contrairement à où j'ai grandi.
Il y a de très belles maisons un peu éloigné les uns des autres. Même le quartier de Wisteria Lane ne peut pas se poser à la même table.
Marcus doit avoir beaucoup d'argent pour pouvoir s'offrir cette belle maison et la voiture qui va avec.
À peine sorti de la voiture que la porte de la maison s'ouvre. Il y a un beau et grand jeune homme avec beaucoup de tatouages sur le corps, brun, yeux vert / noisette avec une forte contraction de la mâchoire.
VOUS LISEZ
The boy next door
RomanceLa famille... Aria Lopez a beaucoup de mal avec ce mot, tout simplement parce qu'elle a connu une enfance difficile. Avec son besoin extrême d'être indépendante, son frère lui propose de faire une colocation avec son meilleur ami. Comment vous dire...