Chapitre 2 : La Famille

275 20 25
                                    

- Vas-y raconte moi tout ma belle, dit-elle en caressant ma cuisse avec une tasse de thé dans l'autre main.

- J'ai quittée la maison, je ne supporte plus ma mère et son mari. Je passe juste la nuit mon frère vient me récupérer demain matin.

- Si tu veux tu peux rester autant que tu veux, la maison est assez grande pour tout le monde.

- Je veux pas t'embêter je vais me trouver un appart. Merci pour tout Hayley mais je vais m'arranger avec mon frère.

- D'accord mais sache que tu es toujours la bienvenue chez moi.

Une heure après que j'ai envoyé un message à Marcus, il daigne enfin me répondre.

De Marcus :

- Comment ça tu vis plus avec maman ?
Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
C'est Sean ? Si c'est lui dit le moi putain Aria je vais pas faire l'enquêteur.
Tu es où actuellement ?

À Marcus :

Vient me chercher chez Hayley,
je t'explique tout en route.

De Marcus :

J'arrive dans 3h.
Prend soin de toi minimoys.

~~~

- Alors ton frère arrive quand ?

- Dans 3h, il n'est sûrement pas à côté.

- Bon en attendant j'imagine que tu meurs de faim, je vais demander à Mathilda de préparer un truc pour toi. Dit-elle avec un sourire collée sur le visage.

Je considère Hayley comme une sœur. On s'est connu en début de seconde, on était dans la même classe depuis on est inséparable. Elle est super riche mais elle ne se prend pas la tête c'est ça que j'aime chez elle, Hayley est simple, gentille et aimable.

Heureusement, on ne sait pas connu durant la période sombre de ma vie. Sinon je ne pense pas que je l'aurais adresser la parole.

Qui voudrait parler à une fille insociable, dépressive et malheureuse ? Elle qui avait tout pour elle depuis sa naissance, la beauté, la richesse, la générosité... Bref c'est une fille en or.

- Ton frère est toujours avec sa blondinette ?

- Ils se sont même fiancé, dis-je en riant.

- Oh dommage, il ne m'a jamais vraiment prêtée à attention.

- Mais tu n'as pas déjà quelqu'un ?

- Hum... Moi ? Non. Dit-elle en baissant timidement sa tête avec son petit sourire coquin.

-Tu me caches des choses, espèce de petite cachotière.

- Bon... Il s'appelle Josh et devine quoi !!

- Quoi ??!

The boy next doorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant