Chapitre 7 : Mystique

167 14 11
                                    

Il est actuellement 16h et c'est la dernière fois que je vais le voir jusqu'à demain matin. Je ne sais pas il travaille dans quoi et à vrai dire je ne veux pas le savoir, je sais que Liam et Marcus travaillent dans le même domaine j'en met ma main à couper.

Cette accolade était particulièrement importante pour moi ça m'a fait ressentir de l'apaisement, même si après ça il est parti sans rien dire.

Après son départ, je décide de faire un peu de ménage, j'aime quand tout est propre, je me sens bien. J'essuie les meubles, je fais la serpillière comme tout les dimanches.

En passant la serpillière dans le couloir, en reculant mes fesses ouvre légèrement la porte où l'accès m'est interdit. Je me retourne grâce à un grincement.

Liam m'a dit de ne surtout pas entrer dans cette pièce mais je vous avoue que après 5 mois passé ici, je suis bien curieuse de savoir ce qu'il cache derrière cette porte.

La curiosité est un vilain défaut.
Je rentre ou je rentre pas ?
Il ne va pas être au courant, si ? Non !

Je pose la serpillière et avance lentement dans une très grande pièce, bien décorer et rempli de bouquin, c'est un peu comme une bibliothèque, il aime lire ? Un homme qui aime lire c'est rare quand même.

De l'alcool et encore de l'alcool, enfaîte c'est ici qu'il se bourre la gueule. Un bureau, des fauteuils, des photos (sûrement des Membres de sa famille), il a une famille c'est déjà ça.

Un coffre fort ? Une arme ? Du liquide ? De la drogues ? Trop de questions me vinrent à l'esprit . Je reçois des ondes négative, je préfère sortir de cette pièce avant que je ne le regrette.

Liam pdv :

- Davies ? Explique à ton branleur de Tony que personne rentre dans ma piole même si je ne suis pas là parce que j'aime pas trop me répéter.

- Je lui dirai, mais là je suis un peu occupé. Dit-il. Rassemble tout le monde j'ai une annonce à faire.

- Pourquoi tu demandes pas à quelqu'un d'autre ?

- Parce que tu es là devant moi point final. Dit-il en partant.

Je lève les yeux aux ciels en le voyant partir, il prend un peu trop la confiance mais bon c'est Davies il est comme ça.

Je cherche tout le monde pour les rassembler dans la pièce commune.

- On est tous là, tu peux parler. Dis-je en sortant une cigarette.

- Pour commencer, on a perdu 500 kg de cocaïne sur une valeur de 1 tonne, ça veut dire que nous avons perdu beaucoup mais beaucoup d'argent, il y aura un retard sur la paie.

- C'est la DEA ? Demanda Alexa

Alexa ? Mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici, elle n'a toujours pas compris que cette maison n'est pas faites pour les femmes de son genre, si belle et si bourgeoise.

- Oui... Nous avons un infiltré qui peut nous donner d'autres informations. Sur ceux continuez à travailler et je veux 1 tonnes avant ce soir sinon vous êtes tous virés.

Après avoir fini son discours, je remarque Davies qui prend sa nièce par le bras pour parler en privé sans être déranger. Je vois qu'elle repart avec la mâchoire contracté, il a dû lui dire quelque chose qu'elle n'a
pas apprécié.

The boy next doorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant