- Tu sais que j'attendais ce moment depuis que j'ai emménagé chez toi. Dis-je en le caressant le torse.
- Ah bon ? Dit-il l'air innocent
- Oui ! Enfin j'avais pas penser à être dans les bras du grand Liam Miller.
Il ne dit rien, je sens les battements de son cœur se diminué comme si il réfléchissait à quelque chose.
- Liam ?
- Hum ! Dit-il en sortant de ses pensées.
Je comprends pas ce qu'il se passe, il y a à peine quelques minutes il me demandait si j'avais pas trop mal.
- Tu sais que ça ne va plus jamais se reproduire ?
Mon cœur rata un battement lorsque je l'entends me poser cette question.
- Pardon ? Dis-je calmement en clignant frénétiquement des yeux.
- Tu ne va pas m'obliger à tout redire ? Je ne vais plus coucher avec toi Aria Lopez. J'ai merder je le reconnais, ça ne devrait et ça ne se passera plus comme ça
Je sens que je ne vais plus retenir mes larmes plus longtemps.
Il venait juste de se jeter à ma gorge pour me dire qu'il regrette son geste, c'est une blague ? Je viens de me livrer à un homme qui n'a donc aucune valeur.
Je lui ai laissé observer mon jardin secret pour qu'il puisse me rejetter comme une vieille chaussettes.
Marcus avait raison, ne pas s'offrir à un homme qui n'en vaut pas la peine. Maman m'a toujours dit que les garçons sont des connards, tous autant qu'ils sont.
J'aurais dû attendre la bonne personne.
Je ne comprends pas son attitude envers moi, c'est lui qui me saute dessus et c'est moi qui regrette.
- Oui tu as bien merder, merci pour tout Dis-je en ravalant mes larmes.
Je me relève brusquement avant de me rhabiller avant de quitter la pièce en évitant de verser qu'une seule larme.
Il s'est bien foutu de moi.
J'aurais dû passer la nuit avec Holden au lieu de me jeter dans les bras de cet individu.
Je m'en ferme à double tour dans la salle de bain avant d'éclater en sanglot, sous le coup de la colère et sûrement de la honte. Je m'en prend à moi-même comme si c'était moi qui venait de merder.
Je me griffe toutes les parties de mon corps que je peux atteindre, en me regardant dans le miroir je peux voir le reflet de ma mère.
- C'est parce que tu es trop grosse Aria ! Quand tu auras perdu quelques kilos peut-être qu'il reviendra vers toi. Dit le reflet de maman.
Je laisse un petit sourire innocent sur mes lèvres en écoutant la voix dans ma tête. À force d'avoir déjà entendu ça dans le passé je me dis que c'est peut-être ça la cause de son regret.
Pourquoi j'arrive pas à m'aimer ?
Mes pensées se multiplies dans ma tête, je fais couler l'eau de la baignoire avant de plonger dans l'eau froide.
Physiquement je paraît peut-être beaucoup plus forte mais mentalement je sens que j'ai toujours cette boule qui grandit en moi.
Soudainement je ressens le besoin de retrouver mon père coûte que coûte. J'ai besoin de connaître les réponses à mes questions, et si c'était lui la cause de la boule qui grandit en moi ?
VOUS LISEZ
The boy next door
RomanceLa famille... Aria Lopez a beaucoup de mal avec ce mot, tout simplement parce qu'elle a connu une enfance difficile. Avec son besoin extrême d'être indépendante, son frère lui propose de faire une colocation avec son meilleur ami. Comment vous dire...