- Voilà c'est tout maintenant tu sais tout. Dit-il après que je lui ai forcé à tout me dire.
En vrai je ne connaissais pas vraiment mon frère, je viens d'apprendre des trucs à son sujet, je ne le montre peut-être pas mais au fond de moi je suis détruite.
Maintenant je crois que les rumeurs que les gens disaient à son égard étaient vrais.
Pour moi Marcus n'avait jamais tuer, torturer quelqu'un, je ne savais même pas qu'il savait utiliser des armes.
L'histoire avec Brayan était sûrement vrai, le lendemain il était venu me faire des excuses avec des béquilles et un œil au beurre noir. Tout le monde avait presque cru à son mensonge, moi la première. Il a dit qu'il s'était battu avec un de ces amis.
Dans le voisinage, tout le monde avait peur de Marcus et de son meilleur ami de toujours qui est à mes côtés dans cette période si difficile.
- Il a déjà tuer des gens ? Dis-je en ravalant mes mots.
- On est payer pour tuer, c'est la vie que nous avons choisi malgré nous. Dit-il d'un air détaché.
- C'est à quel âge que vous êtes rentrés dans ce monde ?
- On avait 14 ans quand tout à commencé, j'y étais déjà 3 mois avant l'arrivée de ton frère. C'était la période où ta mère a sombrée et où mon père venait de m'abandonner à mon triste sort.
14 ans ? Mon à cet âge j'avais même pas fini ma croissance. Ils avaient affronter seuls cette vie.
Il disait à ma mère et moi, qu'il avait trouver un petit travail qui payait plutôt bien.
J'aurais dû m'en douter ! Comment ca se fait qu'à 14 ans tu puisses pouvoir refaire tout le dressing de ta petite sœur ?
Ma mère quant à elle, elle ne nous calculait même pas, ça n'a toujours pas changé. Une vraie mère aurait remarqué que son fils revenait chaque jour avec de nouvelles blessures, qu'il partait même plus à l'école.
Mais bon on ne peut pas comparer une vraie mère avec la mienne.
- Vous avez déjà tuer ou blesser des enfants en mission ?
- L'une des premières règles, ne pas toucher aux enfants, mais il y a parfois eu des dommages collatéraux. Dit-il comme si tout cela était normal.
- Et ce Davies Spark ? Il est comment ? C'est lui qui vous a repéré ?
Il ne dit rien pendant un long moment avant de prendre une grande aspiration.
- Ne lui adresse jamais la parole Aria, je suis très sérieux ! Il est vraiment dangereux. Il n'a pas de mal à se débarrasser des perturbations.
- Du coup c'est un allier ou un ennemi ? Je comprends plus rien.
- Aucun des deux... Il est neutre. Il peut toujours retourner sa veste à tout moment si ça l'arrange.
- Comment je fais pour le reconnaître ?
- Tu n'as pas besoin de le reconnaître puisque tu ne vas jamais le voir et encore moins le parler.
Et si il était impliquer dans la mort de Marcus ? Si Liam le considère comme ni un allier ni un ennemi, cet homme avait peut-être des raisons pour tuer mon frère.
VOUS LISEZ
The boy next door
RomantizmLa famille... Aria Lopez a beaucoup de mal avec ce mot, tout simplement parce qu'elle a connu une enfance difficile. Avec son besoin extrême d'être indépendante, son frère lui propose de faire une colocation avec son meilleur ami. Comment vous dire...