Chapitre 14 : Une Nuit

160 14 20
                                    

Liam pdv :

- Liam... Ne me dit pas que vous travaillez encore pour cet enflure ?

- Molly calme toi et dit moi où il est.

- Je ne sais pas, quand... Quand je me suis réveillée il n'était plus là. Je ne veux pas que ma fille grandisse sans père... Liam.

- Écoute moi très bien... Tu vas prendre le premier avion pour Bogotá , change ta sim et surtout prend soin de toi et de la petite. Je te rappelle quand j'ai du nouveau

- D'accord... Prend soin de toi et surtout
d'Aria, Marcus ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose. Dit-elle en pleurant.

Putain, heureusement qu'elle était à l'hôpital. Putain... Marcus ne me dit pas qu'il se passe ce qu'il se passe. C'est la merde totale.

Je ne peux rien dire à Molly et à Aria, elles ne supporteront pas le choc. Je sens que Molly sait ce qu'il se passe réellement.

- Appel moi ta patronne tout de suite, dis-je en buvant un shoot de vodka.

J'aurais peut-être dû l'amèner avec moi ? Non il ne va rien lui arriver, personne ne nous a suivi.

- Liam ! Quel grande surprise, que me vaut cette visite ? Tu as besoin d'une de mes filles ? Tu souhaites organiser un événement ?

- Ça t'arrive de la fermer, je suis pressé. Je veux juste ouvrir mon coffre.

- Oh toi je sens que tu t'es mis dans un beau pétrin.

- Là j'ai besoin de la proxénète et non de la psychologue.

Elle prend la cigarette qui est coincé entre mes lèvres pour la mettre entre les siennes.

- Tu es sûr que tu veux pas rester un peu en ma compagnie ?

- Le coffre Monique !

J'observe les beaux petits cul qui se trimballent devant moi tout en suivant Monique.

Elle me laisse seul dans son bureau, le temps que je puisses prendre avec moi mon passeport, un peu de liquide et mon ordinateur portable

- Tu ne m'as pas vue, dis-je en mettant une bonne somme dans son soutien-gorge.

Je prend un dernier verre pour la route. En sortant du club je peux apercevoir la silhouette de la fille.

On montant dans la voiture, je peux voir son visage sans espoir, elle essaie d'appeler son frère mais sans plus... Il ne répond pas et ne répondra plus.

Il commence à se faire tard et l'aéroport est encore à quelques kilomètres, pas une seule station de service dans les parages. Je connais un hôtel pas trop loin d'ici.

- Tu sais pourquoi Marcus ne me répond pas ? J'essaie de le joindre depuis un moment mais il n'y a pas de résultat.

The boy next doorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant