Chapitre 6 : Accumulation

164 16 16
                                    

Ça fait maintenant 5 mois que je suis en colocation avec Liam Miller, le fameux Liam Miller qui l'aurait cru ?

Tout à changer depuis mon premier jour dans cette maison. Je me suis vite habitué à l'environnement et surtout à lui. Il y a quelques mois, j'ai trouvé du travail pas très loin de la maison et le salaire est plutôt convenable pour quelqu'un qui n'a jamais travaillée de sa vie.

Je prend le bus chaque matin étant donné que je n'ai pas de voiture ni de permis, mais c'est dans mes projets. Je travaille dans un supermarché, ce n'est pas du toujours facile pour quelqu'un comme moi qui n'a pas d'expérience.

Mes habitudes avec Liam sont de plus en plus bizarre. Je ne cuisine plus pour une seule personne, on a des disputes par rapport à la qualité de mes plats
(il est vraiment culotté, Monsieur qui ne sait même pas  cuire un œuf).

Étant donné que j'étais la seule fille quand je vivais avec ma mère, j'ai pris l'habitude de toujours faire le ménage, de cuisiner, faire le linge... Tout ça sans me plaindre. Avec l'habitude, je suis devenue maniaque.

Liam aussi à fait des efforts sur son comportement vis à vis de moi. Il s'excuse de faire trop de bruit avec (Anna, Lucia, Diana, Selena, Chloé, Charlotte... Et j'en passe). Chaque nuit c'est une nouvelle histoire sans lendemain.

Ils font tellement de bruit que j'ai dû dormir dans la salle à manger pour éviter leurs gamineries.

Un jour, je rentrais du travail et je le vois sur une fille qui est en train de lui supplier d'arrêter tout en lui disant de continuer. Ils étaient sur le canapé, heureusement qu'il est célibataire parce que je plaint sa future femme. Ils ne m'ont pas vue venir mais moi je regrette encore d'avoir fini plus tôt ce jour là.

Je sais pas où il trouve ces jeunes filles, peut-être dans des clubs ? Des bars ?

Arriver au petit matin, une de ses copines de nuit descend à la cuisine pour se prendre un verre d'eau en petite tenue et même parfois essoufflé. La plupart d'entre elles sont sympa, elles essaient même parfois d'établir la conversation avec moi.

Il doit être très fort pour qu'elles sortent toutes avec une sourire collé sur le visage, ou peut-être que c'est l'argent qui donne après la fin de la prestation qui les rendent heureuse ?

Après leur départ, Monsieur vient prendre son petit-déjeuner (que j'ai préparé). Qui dit nourriture cuisinier par Aria dit commentaire désobligeant de Liam.

- Hum... Tu t'améliores de jour en jour. Dit-il avec ce sourire qui peut faire craquer n'importe qui, sauf moi.

- Tu devrais t'améliorer aussi niveau sonore. Parce que c'est dernier temps, je n'entends presque plus vos galipettes. C'est peut-être le manque de fer ? Dis-je en fessant la vaisselle.

- Tu analyses mes prestations ? Dit-il en buvant son jus d'orange. Je suis flatté.

- J'analyse pas, j'entends contre mon grès.

- Je t'aurais bien invité mais je ne prend que des femmes qui ont de l'expérience. Dit-il en chuchotant dans mon oreille et en mettant son assiette dans levier

Qu'est-ce qu'il lui fait croire que je n'ai pas d'expérience ? Certes je suis vierge mais ça ne lui donne pas le droit d'avoir des certitudes de ce genre.

- J'ai peut-être plus d'expérience que tu l'imagine , dis-je en en me retournant.

- Ah bon ? Dit-il en mettant ses mains sur le rebord de lévier.

The boy next doorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant