Pdv Liam :
Quelques heures après sa petite crise, je débarque à nouveau dans sa chambre avec un bon plat que j'ai commander puisque je ne sais pas cuisiner.
- Si tu veux... Je peux toujours chercher quelqu'un d'autre pour la cuisine ? Dis-je en la voyant déguster son plat comme si elle venait de découvrir la nourriture.
- Non je t'assure Liam je vais bien, je vais très bien. Dit-elle en se redressant.
Pourquoi je ressens une boule étrange dans mon ventre, ça m'arrive à chaque fois que nos regards se croisent intensément.
Elle prend ma main de façon à ce que nos mains s'enlacent entre elles.
- Merci beaucoup pour tout ce que tu me fais. Dit-elle en s'approchant de plus en plus de moi.
À quoi joue-t-elle ? La distance entre nos lèvres sont quasi inexistante, je sens la chaleur de sa main contre la mienne, son souffle qui réchauffe ma face.
Je n'aime pas du tout ce qu'il se passe, si cette distance disparaît pas je sens que je vais beaucoup regretter ce qu'il risque probablement d'arriver si je n'agit pas.
- Quelqu'un t'a déposée un cadeau tout à l'heure. Dis-je en me levant brusquement de son lit pour aller chercher le colis qui est juste derrière la porte d'entrée.
- Un colis ? Pour moi ? M'interroge-t-elle l'air étonné. À qui dois-je m'adresser pour ce magnifique cadeau.
- Quelqu'un qui a de l'argent a revendre apparemment. Dis-je en observant attentivement la boîte.
C'est une grande boîte dorée avec le nom de la marque posée en plein millieu. Une petite boîte cette fois-ci noir avec le nom d'une autre marque placée sur le centre.
Je poses les deux boîtes sur son lit puis ne me dirige tranquillement vers la porte.
Pdv Aria :
J'ai peur d'ouvrir ces deux boîtes, si ça se trouve il y a une bombe dedans ?
Mais personne ne me veut du mal ! Je n'ai donc rien à craindre.
J'ouvre la plus grande boîte... Mes yeux s'écarquillent d'un coup en voyant la robe que j'ai vu et beaucoup apprécié , il y a quelques heures seulement.
Comment ? Comment L'inconnu mystère a su pour la robe ? Comment je connais cet inconnu si mystérieux et surtout riche. Il n'y a pas de carte, comment je suis censée rester calme en voyant ça ! Qui peut être aussi riche pour m'acheter un tel cadeau.
Hayley, Liam et Marcus sont les seuls personnes riches que je fréquente.
Un administrateur secret ? Il doit me suivre alors ? Il doit savoir où j'habite, il doit tout savoir sur moi.
Je décide donc d'ouvrir la deuxième boîte en espérant trouver une lettre. Mais en vain. Je trouve au contraire une très belle paire d'escarpins transparente. En voyant le prix de celles-ci mes yeux s'écarquillent à nouveau.
En-dessous des escarpins j'aperçois une carte blanche avec une écriture très soigné.
~ Je vous ai vue dans le magasin plus tôt dans la journée, cette robe vous ira tellement bien. Bonne soirée à vous.
Le magasin était presque vide ! Comment a-t-il pu savoir où je me situais ? Cette histoire commence à me faire vraiment peur.
VOUS LISEZ
The boy next door
RomanceLa famille... Aria Lopez a beaucoup de mal avec ce mot, tout simplement parce qu'elle a connu une enfance difficile. Avec son besoin extrême d'être indépendante, son frère lui propose de faire une colocation avec son meilleur ami. Comment vous dire...