- Tu vas dormir à la maison aujourd'hui ? Demandai-je en mettant mes bottes.
- Pourquoi je devrais pas ? Tu comptes t'envoyer en l'air ? Dit-il en ouvrant grand ses yeux l'air innocent.
- Je veux juste savoir si je dois cuisiner pour deux ou juste pour moi.
Il crois que je suis comme lui ? À coucher à gauche et à droite. Non je ne suis pas comme ça.
- Oui je serais là ! Et sinon tu comptes me cuisiner quoi ? Dit-il en me chuchotant à l'oreille avec sa tête poser sur mon épaule.
Il faut vraiment qu'il apprenne à se cuisiner des petits plats lui-même. Je ne suis pas sa bonne et encore moi sa femme.
- J'en sais rien. Dis-je en partant prendre mon bus.
Je commence à me sentir un peu gênée de nos discussions qui deviennent de plus en plus ambiguë.
~~~
- Ça vous feras 11$, Par carte ou espèce ? Dis-je avec un sourire forcé pour paraître aimable auprès des clients.
- Par carte !
La vielle dame met son code de carte bancaire avec une lenteur pas possible. C'est pas pour rien que les sans contact existe.
- Merci et à bientôt, dis-je en passant le ticket de caisse à la veille dame.
Cette journée va être longue je le sens, à peine commencer le travail que je veux déjà rentrer chez moi, me prendre une bonne douche chaude pour calmer mon anxiété.
"Bonne nuit petite princesse " C'est pour faire revenir mon père ou quoi ? Personne ne m'a jamais appelé princesse et encore moins petite princesse.
J'arrive maintenant à cerner son petit jeu, ce n'est pas du tout quelqu'un de méprisable, arrogant, prétentieux... Il a du bon en lui, il ne veut juste pas le montrer. Pourquoi ? Je ne sais pas. Tout de même, il est quand même un peu arrogant et prétentieux.
La journée passe, il est enfin temps pour moi de rentrer à la casa parce que là j'ai un terrible mal de tête.
~~~
- Liam ? Dis-je en ouvrant la porte.
À ce que je vois il n'est pas encore rentré. C'est normal il n'est que 19h30, il va rentrer dans au moins 2h.
Je vais commencer à mettre la dinde et des légumes dans le four.
Pourquoi dans cette maison il n'y a pas de store, tout le monde peut me voir de dehors à ma chambre. Et avec ses rideaux qui sont presque transparent.
En entrant dans la baignoire, je me sens si apaisée que j'en oublie le four.
- Merde ! Dis-je en prenant instinctivement mon peignoir.
Je cours dans les escaliers en évitant de glisser, arriver dans la cuisine j'aperçois que la porte de derrière est ouverte mais je n'en porte pas assez attention.
VOUS LISEZ
The boy next door
RomanceLa famille... Aria Lopez a beaucoup de mal avec ce mot, tout simplement parce qu'elle a connu une enfance difficile. Avec son besoin extrême d'être indépendante, son frère lui propose de faire une colocation avec son meilleur ami. Comment vous dire...