Mon ange gardien.
Je saute dans ses bras sans me poser diverses questions. Son odeur, ses câlins m'avaient manquée.
- Mon minimoys préférée. Dit-il en faisant un bisou sur mon front.
Je frappe sur son torse avant d'essuyer les larmes qui coulent à flots sur mes joues.
- Mais... Tu es mort ! Dis-je en m'éloignant de mon frère.
- Princesse Assieds-toi et écoute ce qu'il a à dire.
- Princesse ? Répéta nerveusement Marcus. Il a quelques chose entre vous deux ? Demanda Marcus en fronçant un sourcil.
Liam secoue négativement en guise de réponse. Il recommence à nier qu'il se passe quelque chose entre nous deux.
Les minutes d'après ont été très difficiles pour moi. Xander n'était pas seul derrière la disparition de mon frère, il y avait aussi Davies. Il ne m'a jamais inspiré confiance ce Davies.
Le jour de la naissance de ma petite nièce, Xander a envoyé des hommes pour enlever Marcus à l'hôpital, pour sa vengeance personnelle. Ils l'ont d'abord torturer avant de le tirer trois balles dans l'abdomen.
- Mais pourquoi Davies en avait après toi ? Tu travaillais pour lui, non ? Demandai-je en fronçant un sourcil.
- C'est à cause de Molly n'est-ce pas ? Demanda Liam.
Molly qu'est-ce qu'elle a avoir dans cette affaire ? Je suis toujours là dernière à être au courant des choses.
- Davies voulais reprendre l'amour de sa vie.
Molly et Davies ? Ensemble... Et si la petite était pas de mon frère ? Ça ne devrait même pas m'étonner vue le personnage qu'est Molly.
Marcus nous informe qu'il était là, quand Davies a appelé sur le téléphone de Liam, il était incapable de parler à cause de tout les coups qu'il avait reçus.
Il travaille désormais avec la DEA*, juste le temps de coincé ces deux ordures. Marcus a passé un accord avec la DEA car ils lui ont sauvé la vie. Pendant 1 mois, ils ont pris soin de mon frère, il devait récupérer après les coups qu'il a reçus.
- Ils vont arriver très bientôt, vous devez partir dès maintenant, ils vont embarquer toutes les personnes qui sont présent.
- Tu viens avec nous ? Demandai-je en versant une larme.
Je ne veux pas le reperdre une deuxième fois je ne supporterai pas une nouvelle perte.
- Non... je dois rester ici pour les aider mais je reviendrai, je te le promet. Dit-il en mettant son petit doigt devant son visage.
J'assemble nos doigts avant de me jeter sur lui une dernière fois.
Finalement notre plan ne va plus servir à grand chose, puisqu'ils s'occupent de tout désormais. Nous sortons par la fenêtre qui mène à la sortir.
Arrivée en bas toutes les lumières du manoir viennent de s'éteindre, des cris et des coups de feu proviennent de l'intérieur.
J'espère qu'il sait ce qu'il fait.
Après avoir marcher quelques pas vers la voiture, je balance ma tête vers l'arrière pour sortir de mes pensées. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est là.
VOUS LISEZ
The boy next door
Storie d'amoreLa famille... Aria Lopez a beaucoup de mal avec ce mot, tout simplement parce qu'elle a connu une enfance difficile. Avec son besoin extrême d'être indépendante, son frère lui propose de faire une colocation avec son meilleur ami. Comment vous dire...