Je sors de la maison pour aller me rafraîchir un peu, sous cette chaleur. En sortant de la maison je tombe nez à nez avec Monsieur Miller, lui qui a son visage scotché sur son téléphone en sortant de la petite cabane, il est torse nu tout transparent . Il vient sûrement de faire un peu de sport vue son état.
Je prend ma serviette qui est sur mon épaule et la met brusquement autour de ma taille pour essayer de cacher quelques parties de mon corps.
Je sens un regard examiné mon corps de haut en bas avec insistance, quand je lève la tête le regard disparaît aussitôt. Il était en train de me mater ? Ou peut-être que c'est juste mon imagination.
Je marche fièrement vers la piscine sans montrer ma peur.
Il est enfin à l'intérieur de la maison je peux enfin me aller nager tranquillement, j'enlève lentement la serviette de mon tour de taille et le pose ensuite sur le transat le plus proche.
Faire les premiers pas dans l'eau c'est presque aussi dur que de d'apprendre à marcher pour un bébé. L'eau est très froide mais après mes premiers pas je m'habitue vite j'en oublie même la fraîcheur de l'eau.
Quinze minutes plus tard Miller sort de sa cachette pour gâcher le bon moment que je passe en ma compagnie.
- Habilles toi, on va faire des courses. Dit-il d'un ton sec.
- Mais je...
- Dans 5 minutes dans la voiture ! Dit-il en me lançant ma serviette. Tic tac tic tac, Dit-il en faisant l'horloge avec son index.
Pour qui il se prend, il est beaucoup trop prétentieux à mon goût. Il ne m'a même pas laissé le temps de me plaindre qu'il est déjà à des mètre de moi.
Aussitôt sortie, je cours vite dans ma chambre pour me mettre quelque chose sur le dos. Un simple petit jean noir avec une t-shirt noir accompagné de bottines noir. C'est simple mais efficace.
- Je peux me mettre devant ? Dis-je en ouvrant la portière.
- Là portière est déjà ouverte ne te gêne surtout pas.
Je prend ça pour un oui, vue que je n'ai pas eu de réponse concrète. J'entre dans la voiture qui de plus est extrêmement belle mais aussi super agréable. Je viens juste de remarquer que nous sommes accordé un look totalement noir avec nos cheveux encore humide.
Arrivé en face du supermarché, qu'il commence déjà à me donner des ordres. Il m'ordonne de partir chercher un chariot.
- Tu comptes rester plantée là ?
Comme une idiote, je le laisse me dominer sans rien dire.
En entrant de le supermarché je peux apercevoir le monde qu'il y a, pendant que j'admire la foule, Monsieur avance sans même me dire un mot.
Je suis là je le suis comme une gentille petite fille à son papa, il passe de rayons en rayons. Il rempli le chariot de whisky, de vodka et de préservatif.
Monsieur ayant trouvé ses petits plaisirs se dirige vers la caisse.
- À quoi je sert ? Demandai-je en me stoppant.
- Je suis pose que tu as servi à tenir le chariot.
- C'est ça que tu appelles faire des courses, il y a que de l'alcool pour se bourrer la gueule.
VOUS LISEZ
The boy next door
RomanceLa famille... Aria Lopez a beaucoup de mal avec ce mot, tout simplement parce qu'elle a connu une enfance difficile. Avec son besoin extrême d'être indépendante, son frère lui propose de faire une colocation avec son meilleur ami. Comment vous dire...