Chapitre 13 : Miller

148 14 19
                                    

Je n'ai même pas pu faire la rencontre de mon petit neveu, j'aurais pas supportée d'être dans la même salle que Marcus.

Après que Marcus ai posé la main sur moi, Liam me propose de rentrer parce qu'il fait tard. Je n'arrive même pas à le regarder en face parce que je sais très bien que c'est lui qui ai parti tout raconter à mon frère .

Je ne suis plus une gamine qui vient à peine d'avoir sa puberté.

Maintenant je me sens sale vis à vis de mon frère et même de Liam, tout le monde va croire que Aria Lopez a perdu sa virginité avec un bel inconnue.

Dans la voiture pas un mot ni un regard n'a été échanger, une ambiance très glacial.

Arriver à la maison les échanges n'ont pas évolué, nous sommes rentrés dans nos chambres avec un dernier petit regard avant le claquage des portes.

Je pars dormir en gardant à la tête le visage de Carter. J'aurais dû prendre son numéro de téléphone.

***

Une très longue journée de travail m'attend, c'est ce qu'il me faut pour me débarrasser de la soirée d'hier.

Je me prépare en mettant que de lanti-cerne pour cacher mes cernes creuses dû au manque de sommeil.

Je descend dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner comme tous les matins.
Des œufs brouillés au bacon et avec de l'avocat, comment bien commencer la journée.

- Pour une fois que ça sent bon par ici, s'exprime Liam en rentrant dans la cuisine.

Croit-il vraiment qu'il est drôle ? Je ne supporte pas ses blagues sarcastique matin, midi et soir.

Je préfère l'ignorer pour ne pas laisser mon sang chaud prendre le dessus. Je glisse sur le comptoir son assiette.

- Merci beaucoup princesse, Dit-il en me faisant un clin d'œil. Tu veux que je t'accompagne au travail ? Dit-il en se servant un verre de jus d'orange.

Monsieur veut m'accompagner, comme c'est si gentil et vicieux de sa part. Je ne sait pas si c'est encore une de ses plaisanteries ou si il parle sérieusement.

- Bon je propose juste étant donné qu'il y a la grève aujourd'hui, je voulais juste aider. Dit-il l'air innocent en voyant mon manque de réponse.

Oh merde ! C'est vrai qu'aujourd'hui il y a une grève et aller à pieds à mon travail c'est une perte de temps.

- C'est d'accord. Dis-je froidement en posant la poêle dans l'évier.

Pourquoi il a cette habitude de venir torse nue dans la cuisine pour son petit-déjeuner. Il est tellement sexy quand il place ses mèches de cheveux en arrière.

Aria ! Réveille-toi ! Tu ne peux pas fantasmer sur Miller, c'est un pauvre type et c'est le meilleur ami de ton frère. Concentre toi plus sur le mystèrieux Holden Carter.

Après le petit-déjeuner, j'attends impatiemment que monsieur termine de se préparer pour aller enfin travailler.

Je ne peux pas et je ne veux pas arriver en retard. Je déteste les retardataires.

Arriver au parking, je prend mon sac et mon téléphone, et je lui sourie pour le remercier pour son geste.

- Demain je te présente à ma famille, princesse, Dit-il en me voyant partir.

The boy next doorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant