Depuis son plus jeune âge ou du moins aussi loin qu'il s'en souvienne, Koko aimait l'argent. L'odeur des billets, leur matière et les chiffres qui s'alignaient sur son compte. L'argent permet tout, ouvre chaque porte et donne accès à tout ce dont nous avons envie, Koko n'a besoin de rien d'autre que de lui. Personne ne l'intéressait et il avait pris l'habitude de ne plus s'attacher pour laisser une blessure du passé se refermer. Il avait aimé petit. Une très jolie fille souriante aux yeux turquoises. Elle lui avait retourné le coeur mais malheureusement elle n'était plus de ce monde. Pendant des années Koko avait amassé de l'argent pour tenter de la sauver en vain. Il fallait se rendre à l'évidence: elle n'était plus là. Pour guérir de cette blessure, Hajime avait décidé de ne plus jamais aimer. Ne plus s'attacher pour ne plus être blessé. Ne plus considérer personne et côtoyer des gens seulement par intérêt. Pour se raccrocher à quelque-chose, donner un sens à sa vie, Koko s'était donné comme objectif de se hisser au sommet des entreprises japonaises et comme il l'avait fait durant toute son enfance, récolter de l'argent... Il avait récupéré la place de son père qui était le créateur d'une marque luxueuse de vêtements. Il était très riche et possédait un bon nombre de boîtes de nuit et de bars mais en vérité, il n'était pas réellement heureux...
-Koko ! Tu m'écoutes ?, soupira un brun assit en face du bureau d'Hajime.
-Oh, oui tu disais Kakucho ?
-Mitsuya Takashi, le couturier à qui tu as proposé une collaboration a accepté à une condition.
-Laquelle ?
-Il veut absolument que l'un des mannequins de sa boîte participe aux shooting-photos de votre futur collection commune.
-Hum, ça ne me pose aucun problème.
-Okay, il te propose de vous voir demain après-midi pour que tu rencontres le mannequin. Vas-y avec Hakkai, je crois qu'il connaît Mitsuya et puis moi je suis occupé demain, expliqua Kakucho.
-Alors on fait ça, je vais lui envoyer un mail, répondit Koko avant de se re-concentrer sur l'écran de son ordinateur.
Cela faisait plusieurs semaines qu'Hajime attendait la réponse du couturier mondialement connu Mitsuya Takashi. Il voulait créer avec lui une toute nouvelle collection en mettant en collaboration leur talent. Hakkai, qui était avec Kakucho la seule personne en qui Koko avait réellement confiance, avait mis en relation les deux grands hommes de la couture japonaise. En effet, Hakkai connaissait Mitsuya, c'était l'un de ses amis d'enfance et il ne lui avait pas été très compliqué d'obtenir un rendez-vous pour voir si le feeling passait.
Avant toute chose, le stylisme était une question de feeling entre les personnes qui travaillaient ensemble. Il faut qu'il y est une certaine alchimie pour créer l'explosion et la collection parfaite, originale et atypiques. Chaque détail doit être calculé pour que l'on voit le message que nous voulons faire passer.Pour Koko, cette collaboration avec le styliste Mitsuya pouvait rapporter beaucoup. Avant même de commencer il savait que ça ne pouvait que marcher. L'entreprise Hajime était spécialisée dans les costards ou costumes à trois pièces, des tenues élégantes et luxueuses. Ces pièces se vendaient dans le monde entier et il n'était pas rare de voir des stars en porter lors d'interview à la télévision ou lors de conférences de presse. La fusion entre le talent de Koko et la créativité de Mitsuya ne pouvait être que parfaite. Il ne manquait plus que le mannequin mais apparement cette question était réglée.
Le brun se demandait qui était la fameuse personne qu'allait lui présenter Mitsuya. Il aurait préféré choisir lui même mais il fallait bien faire des sacrifices pour atteindre l'excellence. Il laissait le couturier choisir pour le bienfait de ses profits, pour le futur argent qu'il gagnerait. Kokonoi avait toujours été compliqué dans le choix de ses mannequins et était depuis longtemps à la recherche de « sa perle rare ». Un diamant plus brillant que les autres qu'il pourrait façonner et sublimer. Il voulait créer un icon de mode portant ses œuvres vestimentaires. Une personne qu'il pousserait sous le feu des projecteurs et qui lui rapporterai un bon nombre de billets.
VOUS LISEZ
Tu n'as pas de prix
Fanfiction" - Je vais faire de toi un diamant Inupi." Tout cela n'était qu'un jeu. Le premier qui se laissait séduire par l'autre perdait. Un jeu aux règles détestables, aux principes imparfaits. C'était le jeu auquel avaient décidés de jouer Koko et In...