-Tu en es déjà à la moitié ? Tu m'impressionnes Mitsuya, fit Koko.
-Oui, j'ai voulu bien avancer avant de partir en vacances, la sortie de la collection approche à grand pas et je voulais prendre de l'avance. Tu viendras à mon retour voir les costumes à l'atelier, Inu devra sûrement les essayer, répondit l'autre.
Koko était assis dans son salon, son ordinateur sur la table en appel avec Mitsuya. Le couturier avait pris des vacances et était parti en voyage mais il souhaitait s'entretenir avec Hajime sur l'avancée de leur collection commune. Il ne restait plus que la moitié des costumes à reprendre pour ajouter les broderies faites à la main et d'autres petits détails.
-Et tu es encore combien de temps en vacances ?, reprit le brun.
-Un peu plus d'une semaine, c'est pour ça que je voulais te parler de la suite pour que tu puisses avancer un peu et finir ce point avant que je rentre.
-Je t'écoute.
Mitsuya commença à lui montrer derrière l'écran un bon nombre de croquis, schémas et dessins montrant ce qu'il attendait de Koko. Il faisait défiler les feuilles devant sa petite caméra d'ordinateur en expliquant ce qu'il souhaitait. Au départ, Hajime était très concentré, il regardait bien ce que montrait
Takashi en proposant de temps à autre des améliorations seulement, il ne fut pas dans cette optique très longtemps... Un blond apparut dans son salon, cheveux mouillés et serviette autour de la taille. Inui. Depuis leur première nuit, depuis que leurs caprices avaient fait leur entrée dans l'équation, ils s'étaient revus plus de fois qu'ils ne l'auraient pensé. D'abord pour le travail et ensuite pour des rendez-vous personnels, des après-midi, des sorties, des soirées, des nuits... Nuits comme celles qui venait de s'achever. La veille, ils étaient sortis dans un bar avec deux-trois amis du blond, tout deux fatigués, ils s'étaient mis d'accord pour dormit chez Kokonoi, idée qui ne déplaisait ni à l'un, ni à l'autre.Seishu était donc dans son salon à chercher il ne savait trop quoi dans son frigo, vêtu d'une simple serviette, le torse encore ruisselant d'eau. Les yeux de Koko avaient quitté la présentation du mauve pour dévier discrètement vers me mannequin. Il venait surement de sortir du lit et avait pris une douche pour se réveiller et se remettre de l'abus de boisson de la veille. Quand le blond remarqua enfin la présence de Kokonoi, il sourit et compris très vite la situation. Il trouva enfin l'objet de ses recherches et sortit du réfrigérateur la bouteille de jus d'orange puis se servit un verre. Il s'assit en face du brun sur une chaise devant la grande table et le regarda échanger pour le travail en souriant. Il voulait jouer, se mettre en danger. Comprenant par le sourire d'Inui qu'il avait quelque-chose derrière la tête, Koko lui lançait des regards encore plus noirs que ceux habituels signe que ce n'était pas le moment de jouer. Seulement, le blond n'écoutait pas Hajime et cela ce n'était pas nouveau.
Quand il eu fini son verre, le mannequin repartit vers la chambre pour revenir quelques secondes plus tard vêtu d'un simple caleçon avec sous le bras le reste de ses vêtements. Il posa sa pile sur un coin de la grande table puis s'approcha du brun en prenant garde de ne pas apparaître la caméra. Kokonoi était concentré sur sa « réunion » et n'avait pas encore décelé la présence du blond. Depuis son réveille, Hajime ne lui avait accordé aucune attention et cela agaçait au plus haut point le mannequin. Il aimait se sentir spécial mais pas aux yeux de tous, il souhaitait que ce soit Koko qui le trouve unique, plus encore qu'il ne le trouvait déjà, il voulait être au centre de son esprit et dans ce cas précis, ce n'était pas le cas. Oui, c'était égoïste mais il s'en fichait, il voulait Koko mais tout de suite, ce qui occupait les pensées du brun c'était Mitsuya et son exposé sur leur collection qu'ils avaient déjà répété une centaine de fois. Mitsuya prévient le brun qu'il devait s'absenter quelques minute. Sans dire un mot, Koko coupa le micro de son ordinateur pour s'adresser à Inui.
VOUS LISEZ
Tu n'as pas de prix
Fanfiction" - Je vais faire de toi un diamant Inupi." Tout cela n'était qu'un jeu. Le premier qui se laissait séduire par l'autre perdait. Un jeu aux règles détestables, aux principes imparfaits. C'était le jeu auquel avaient décidés de jouer Koko et In...