9- Ta défaite sera mon prix

463 44 5
                                    

-Il est vingt et une heures, tu sais ce que ça signifie Koko ?

-Il me reste vingt-trois heures, soupira le brun.

Inui sourit, il allait bientôt avoir payé sa dette. Les deux marchaient dans l'allée menant à la maison d'Hajime.

-Tu as prévu quoi ce soir ?, demanda le blond.

-Rien de spécial... Je suis surtout fatigué...

-Hum, tu comptes gâcher tes dernières heures ?

-Absolument pas.

Pour la deuxième fois accompagné du mannequin, Koko fit tourner sa clé dans la serrure de la porte et l'ouvrit. Ils pénétrèrent dans la grande maison et Hajime s'affala directement sur le grand canapé gris.

-Inupi, commandes un Uber-Eat, des sushis ça te vas ?, demanda t-il.

-Hum.

Le blond hocha la tête puis commanda.

-Dans trente minutes, fit Inui en venant s'assoir auprès du brun.

Les deux traînaient sur leurs portables et défilaient les actualités. Pour Hajime ce n'était qu'un prétexte, il en avait strictement rien à faire de ce qu'il se passait dans le monde vu que la seule chose qui l'intéressait c'était lui et sa perle. Koko réfléchissait. Il voulait accélérer les choses, gagner et atteindre son but, plus vite ce serait fait, plus vite il pourra l'utiliser. Il devait lancer LA bombe. LA faire exploser.

-Inupi, j'ai un nouveau jeu à te proposer. Pour accélérer la victoire de l'un de nous, reprit le styliste.

L'intéressé releva le nez de son écran pour regarder son interlocuteur. Qu'avait-il encore derrière la tête ?

-Ce sera court ne t'en fait pas, précisa encore une fois Koko.

-Court ou non j'accepte, refuser un jeu contre toi serait une défaite.

-De toute manière tu n'as pas le choix Inupi, ce sont mes heures, je choisis ta vie.

Le mannequin leva les yeux au ciel avant de se tourner pour être bien face au brun.

-Quelles-sont tes nouvelles règles alors Koko ?

-C'est très simple. Je vais te pousser à bout, ton but c'est de résister, tu n'as le droit qu'à dire « stop ».

-Stop ?

-Tu comprendras pourquoi, tu es prêt à jouer ?

-Hum.

Inui posa son téléphone sur la table basse et planta ses yeux dans ceux de Koko. Il devait se laisser faire et n'avait qu'un seul droit, dire stop, cela marquerait la fin du jeu, sa perte, sa capitulation. Il ne devait pas céder au charme de Kokonoi, garder son sang froid.

Lentement, sans lâcher Inui du regard, Koko s'approcha du blond qui ne bougeait pas. Il le regardait faire de ses yeux implacables se demandant ce qui l'attendait encore. Doucement, Koko alla se placer à califourchon sur le mannequin hypnotisé par la lenteur et la beauté de ses gestes. Il croisa ses jambes derrière le dos de Seichu qui ne bougeait toujours pas, il le fixait. Tout chez Koko était envoutant que ça aille de ses yeux, de sa voix à ses gestes, tout était parfaitement calculé...

-Dis moi Inupi, ta soeur, elle était comment physiquement ?, chuchota le brun tout en passant son index sur la manche d'Inui.

Le blond observait sans perdre une seule miette du chemin du doigt de Koko sur son bras.

-Elle était blonde très claire, un plus que moi mais on avait quasiment les mêmes yeux, on nous reconnaissait souvent comme ça, elle était vraiment belle, sourit le mannequin les yeux toujours rivés sur son bras.

Tu n'as pas de prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant