8- Prenons des risques

529 49 7
                                    

-Tu m'emmènes où cette fois ci Koko ?, demanda le blond enfilant son haut.

-C'est une surprise Inupi, répondit l'autre depuis la salle de bain.

Inui entra dans la pièce où se trouvait Koko. Le brun était face au miroir et dessinait son trait d'eye-liner habituel. Le bond sourit. Hajime était presque attendrissant comme cela. Le blond passa sur le côté du styliste et le regarda de ses yeux turquoises à travers le reflet du miroir. Les pupilles de Koko dévièrent vers le mannequin les plantant ainsi dans les siennes. Inui avait un regard glacial mais pur, Kokonoi en avait un ténébreux, on ne pouvait pas lire dans ses yeux. Doucement, Seishu se tourna vers le couturier et passa son index sous son menton faisaient ainsi tourner son visage vers lui. Le blond prit le tube d'eye-liner des mains de Koko et tout en tenant son menton, il se mit à lui dessiner un trait sur son oeil gauche. Hajime ne disait rien. Il observait avec attention le visage du blond si proche du sien.

Tout deux savaient que cette petite scène n'était que pour faire tomber l'autre dans ses filets, que ce n'était qu'un appât. Hors contexte, cela aurait pu être un moment parfaitement normal entre deux personnes qui s'aiment. Seulement, ici, l'amour était synonyme de défaite. Ce que faisait Inui n'était qu'un piège et Hajime ne tomberait pas dedans.

-Tu ne gagneras pas comme ça Inupi, lui souffla le brun.

-Tais toi Koko, tu vas me faire rater ton trait, soupira l'autre.

Le brun soupira puis referma les paupières laissant le champ libre à Seishu. La main droite du blond prit appui sur la joue du styliste pour dessiner un trait identique au premier tracé plus tôt par Kokonoi. Son souffle s'échouait sur la peau claire de Koko qui luttait pour ne pas ouvrir les yeux et observer le turquoise si beau de sa perle. Il sentit le crayon se retirer de sa paupière mais attendit le signal d'Inui pour les ouvrir.

-C'est bon Koko, tu peux re-bouger et à nouveau parler.

-Je disais donc que ça n'allait pas être comme ça que tu allais gagner, souffla le brun.

-Si tu le dis. Alors, tu m'emmènes où ?

-Tu le sauras quand nous y serons. Suis moi.

D'un geste, Hajime invita Seishu à le suivre. Ensemble, ils sortirent de la grande maison pour se diriger vers la voiture de Koko.

-Monte Inupi, fit le brun.

En hochant la tête, le blond s'exécuta. Durant le trajet ils ne parlèrent pas plus que cela seulement de petits échanges pour dire des choses essentielles. Les deux n'aimaient pas parler pour ne rien dire et préféraient le silence. Il y avait un blanc ? Pas grave, cela ne servait à rien de le combler de discussions stériles. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, ils arrivèrent enfin à destination.

-Un aquarium ?, demanda le blond en haussant un sourcil.

-Je ne t'ai pas emmené ici pour ça Inupi, il se trouve qu'à l'intérieur il y a un grand restaurant, je connais le patron, expliqua Koko.

-J'espère que tu m'invites.

-Évidemment, tu me prends pour qui Inupi, sourit Hajime.

———————————————————————————

-Une table pour deux, demanda Koko au serveur.

Pendant que l'homme les conduisait à leur table, Inui détailla la pièce. Le restaurant était littéralement au cœur d'un aquarium. Il ne connaissait qu'un seul établissement de ce genre: c'était le restaurant de Taiju Shiba, un homme puissant et influant du Japon et chef renommé. Le blond n'était pas surpris que Koko le connaisse. Le serveur les conduisit dans un coin isolé, entouré d'aquariums et de plantes, sûrement une demande spéciale de Koko, cet emplacement ne devait être que plus cher: ils étaient seuls, à l'écart des autres clients. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et se mirent à regarder la carte.

Tu n'as pas de prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant