25- Une putain d'histoire d'amour

396 22 21
                                    

- J'aime pas, y'a trop d'artifices, je préfère la sobriété.

- Koko, tu abuses et en plus c'est vous qui m'avez donné quartier libre, soupira Mitsuya.

- Oui mais-

- Pas de mais. Tu es très beau comme ça, le costume te vas à la perfection. En plus tu ne le sais pas mais Inu et toi êtes assortis.

Koko soupira une nouvelle fois. Laisser quartier libre au couturier pour leur costume de mariage était réellement une bonne idée ? Et puis merde, c'était trop tard à présent, Inui devait l'attendre au bras de Chifuyu au bout de l'allée fleurie.
Ils s'étaient tous les deux mis d'accord sur un mariage à l'extérieur, un décor champêtre, quelque chose de doux, une odeur de liberté. L'odeur des fleurs printanière emplissait leurs narines et chacun de leur côté, ils attendaient le moment où le « oui » sortiraient de leur bouche.
Hajime avait pris en considération plusieurs facteurs, il lui avait fallut du temps pour demander la main de son diamant. Pas qu'il ne l'aimait pas, tout le contraire, il l'aimait même trop. Il vivait seulement dans la peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir le rendre heureux, de ne pas renvoyer ses sentiments à la bonne intensité. Pourtant, Koko était sur de lui. Il voulait passer l'éternité aux côtés de Seishu. Il voulait l'aimer tout le reste de son existence et plonger la tête la première avec lui dans l'océan de l'avenir. Le passé était derrière. Il n'existait plus. Akane n'était plus. Il n'y avait plus qu'Inui et il n'avait besoin de rien d'autre.

- Détend toi Koko, je peux pas bien mettre ton col.

Les yeux noir du brun se posèrent sur le couturier. Mitsuya avait accepté avec grand plaisir de se charger de leur costume. Il n'avait fait fuiter aucune information pour qu'aucun ne sache la tenue de l'autre. La seule chose que Koko et Inui savait était qu'ils étaient assorti. Rien de plus et encore une fois, c'était suffisant.

Koko avait la boule au ventre. Il savait que dès qu'il sortirait de cette grande maison de location, il se tiendrait devant des rangées de personnes venant pour célébrer son union. Il n'aurait qu'à traversé le parc sous les pétales des fleurs multicolores et rejoindre sa perle. En était-il capable ? Allait-il pouvoir se présenter devant tous ces gens et prétendre au cœur d'Inui ? Au rang de mari ? Takemichi et Chifuyu avaient déjà donné leur bénédiction mais allait-il être à la hauteur ? Pouvait-il le rendre heureux ?

- Oui, tu le rendras heureux Koko. Inupi n'a jamais vécu plus belles années qu'avec toi, sourit Mitsuya.

Le mauve avait presque lu dans ses pensées. Après tout ce temps à ce côtoyer, ils avaient appris à s'apprécier. Au final ils pouvaient compter l'un sur l'autre, comme un frère.

Alors Kokonoi allait avoir sa fin heureuse ? Lui qui croyait que sa fin allait être aussi dénudé qu'un arbre en plein hiver... Inui avait été son été finalement. Tel la pluie, la terre et le soleil en même temps, il avait fait poussé de magnifiques feuilles sur ses branches dépourvues de toute vie. Un renouveau. Le plus beau des renouveaux.

- Aller Koko, c'est l'heure.

Il releva la tête vers Mitsuya sortant son esprit du chemin brumeux sur lequel il se promenait pour se raccrocher à la réalité. Dans quelques secondes, il allait répondre « oui ». Dans quelques secondes, le nous serait sceller de la même façon que nous scellions une enveloppe avec de la cire.
Koko sourit. Il allait faire parti de tous ces gens qu'il avait toujours méprisé. Une seule personne pouvait bel et bien en changer une autre. C'était fou n'est-ce pas ?

- Ouais Taka, c'est l'heure. Et je suis prêt.

- Heureusement que t'es prêt mec, tu vas être marié je sais pas si tu te rends compte de ton chemin.

Tu n'as pas de prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant