Il se jetât sur moi, prit de court je lui mis un coup de poing à terre avant de jeter le téléphone que j'avais à Cheong-san. Gwi-nam se releva et commença à aller vers Cheong-san mais je lui fis un croche pied et nous débutions un combat. Je n'avais clairement pas l'avantage car contre moi il y avait une arme blanche. Je réussis à l'envoyer valser à travers la pièce ce qui nous permis de partir à toute vitesse. Nous nous faisions courser par Gwi-nam en colère et nous devions en même temps éviter les zombies qui nous coursaient. J'allais tournais pour remonter à la salle de radio quand je me fis pousser dans un placard à balais par Cheong-san qui me remit le téléphone que je lui avais passer plutôt et qui contenait les preuves du meurtre de notre proviseur. Miraculeusement Gwi-nam ne m'avait pas vu et il continua à poursuivre Cheong-san et avec tous les bruits qu'ils faisaient ensemble plus aucun zombie ne trainait à proximité. Je sortis de ma cachette, le couloir ensanglanté était vide.
- Ce n'est pas parce que c'est vide que je dois baisser ma garde. Pensais-je
Dans le placard il y avait une barre en fer que je pris avec moi. Je rangeai le téléphone dans mon soutif, je n'avais pas le choix ma jupe ne contenait pas de poches en plus la démarcation entre la jupe et le t-shirt n'était pas assez serrer donc le téléphone pouvait tomber à tout moment. Je couru avec la barre dans les mains, je croisai aux étages supérieurs des zombies que je n'hésitai pas à frapper. A bout de souffle j'atteignis enfin la salle, je toquai et vit le petit rideau se soulever pour laisser apparaitre le visage de Kim Ji-min. La porte s'ouvrit aussi tôt, Soo-hyeok était déjà dans la pièce.
- Qu'elle soulagement de voir qu'il a survécu. Pensais-je
- Où est Cheong-san ? Il était parti avec toi non ? Demanda Soo-hyeok déstabilisé de me voir revenir seul
Je ne disais pas un mot et sorti le téléphone, tous le monde se réuni autour de moi. Je leur montrai la vidéo et expliqua que Cheong-san avait fait diversion pour me sauver de Gwi-nam.
- Mais va-t-il bien ? Tu ne l'as pas revu entre temps ? Me questionna On-jo
- Malheureusement je ne l'ai pas croisé en venant ici. Répondis-je
J'appris 10min plus tard quand j'ai fini d'expliquer la situation que pendant notre absence, un petit groupe était retourné à la salle de chimie pour récupérer des pièces pour finaliser le drone.
- Peut-on appeler les secours maintenant ? Demanda Jang Woo-jin
Je composai le numéro des secours.
- Hein ? M'étonnais-je
- Que qu'il y a ? Demanda Oh
- Il n'y a plus de réseau, ce n'est pas possible ! Répondais-je
- Quoi mais comment fait-on ? Questionna Ji-min affolé
L'atmosphère était maintenant que d'inquiétude pour notre survie.
- Tous les efforts que nous avions faits était en vain, je ne sais pas si nous arriverons à tenir la promesse faites à Madame Park. Pensais-je en retenant mes larmes
On se regardait tous sans rien pouvoir faire.
- Oh ! J'ai une idée, utilisons le drone pour attirer l'attention ici et pour essayer de trouver Cheong-san. Proposa Joon-yeong
- Oui faisons cela. Dis-je
On se rassembla tous autour de la table, le drone partit de la salle en direction de l'extérieur du lycée. L'ambiance était pesante, chacun avait une once d'espoirs de trouver de l'aide à l'extérieur.
- AH !
- Qu'y a-t-il Ji-min ? Demanda Woo-jin
- Je... c'est la voiture de mes parents là. Affirma-t-elle
- Mais non, c'est peut-être une voiture qui y ressemble. Raconta Dae-su
- Je vais m'approcher. Dit Joon-yeong
Mais quand le drone s'approcha et laissa apparaitre le visage de deux étrangers transformer en zombies. Ji-min éclata en sanglot à cette vue, tous comprirent que ces personnes étaient bel et bien les parents de Ji-min. Pendant que je réconfortais Ji-min avec On-jo, Joon-yeong revenu avec son drone au niveau du lycée et trouva par un coup de chance Cheong-san.
- Il est seul, Gwi-nam doit avoir péri pendant la course poursuite. Mais pourquoi j'ai ce mauvais pressentiment sur lui. Pensais-je
Sans m'en rendre compte la dernière phrase fut dites à voix haute mais personne n'y prêta attention. Ils étaient tous en train de célébrer la découverte récente, tous sauf Ji-min et moi.
Le drone tomba en panne juste après ça et un plan fut élaborer pour aller retrouver Cheong-san qui se trouvait dans la salle de musique. Nam-ra aida pour qu'on puisse diffuser un message et ensuite une musique fut mise en place pour qu'elle attire les zombies hors de nous quand nous sortirons. Malheureusement après un bruit fait par un de nos compagnons un zombie nous surpris et nous coursa, tout le monde courra vers la salle de musique mais il manqua vite Pied-su, en me rendant compte de ça, je décidais de redescendre mais je fus suivi de Nam-ra, nous tombions ensemble sur Pied-su qui se battait contre Gwi-nam, Nam-ra n'hésita pas et alla secourir Soo-hyeok mais Gwi-nam attrapa Nam-ra et l'a mordu. Je l'enlevai de son bras et commença à me battre contre lui.
- Partez vite ! Crais-je
Ils partirent ensemble pendant que je contenais du mieux que je pouvais Gwi-nam. Je l'éjectai contre le mur et partit en courant à l'opposer de là ou était aller les autres. J'entrai dans une classe vide et arriva à me barricader avant l'arrivée d'un attroupement de zombie et surtout la menace principal Gwi-nam. Je me mis assise exténuer contre une des barricades que j'avais faites quand un « toc toc » se fit entendre de l'autre cote de la porte.
VOUS LISEZ
All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]
FanficLes étudiants du lycée Hyosan se trouvent coincés dans le campus, ravagé par les zombies. Les derniers élèves survivants à cette catastrophe doivent trouver tant bien que mal un moyen de s'échapper du lycée puis de la ville, alors que les autorités...