PDV externe
Pendant que Jae-Hwa était endormie, Gwi-nam n'ayant plus aucune réponse jugea la situation propice pour attaquer par surprise l'étudiante. Il trouva une idée celle de passer par une classe collée à celle où se trouvait Jae-Hwa en utilisant le rebord de la fenêtre et la façade. Mais il chuta en essayant d'ouvrir la fenêtre de la salle de la lycéenne. C'était bel et bien se bruit qu'a entendu l'étudiante ainsi que le groupe se trouvant dans la salle de musique. Nam-ra ayant été mordu par Gwi-nam, elle était devenue à son tour une « humbie ». Après tumulte négociation, les autres avaient accepté de la garder à leurs côtés. À l'autre bout du lycée Gwi-nam finit par se réveiller après sa chute et trouva cacher Son Myeong-Hwan. Il finira par se faire trahir par Gwi-nam et deviendra un zombie atypique. Insatisfait Gwi-nam repartit en quête de trouver un moyen de rentrer dans la salle ou se trouvait Jae-Hwa. Un nouveau groupe de survivant apparut, comprenant 2 archers qui revenaient d'une compétition et de 2 élèves présent dans l'établissement depuis le début. Ce groupe inspecta l'école pour pouvoir eux aussi trouver un moyen de s'échapper.
Fin du PDV Externe
PDV Jae-Hwa
Après avoir dormi pendant plus de 2 heures, j'aperçus une ombre derrière le rideau de la fenêtre. Je me frottai les yeux encore fatigués pour essayer de voir moins flou. Je réalisai vite quand le rideau fut poussé par une main qu'il s'agissait en cher et en os de Gwi-nam. Mon corps se figea et une expression de peur apparut sur mon visage.
- Comment a-t-il pu passer par ici, ce n'est pas possible ! Je n'ai plus aucune chance maintenant. Pensais-je
Mes étaient yeux toujours fixés sur lui qui entra dans la pièce avec un sourire narquois.
- Alors je t'avais dit que je viendrai tôt ou tard petite souris. Maintenant je vais pouvoir en finir avec toi et retrouver Cheong-san. Dit-il en s'avançant doucement vers moi
Mon corps se débloqua d'un coup grâce à l'adrénaline et je couru à l'opposer de lui pour enlever la barricade. Je fus vite attrapée avant que je puisse enlever la dernière table qui bloquer la sortie.
- Eh, pas si vite on commence seulement. Reprit-il en rigolant
- Lâche-moi ! Crais-je apeuré
A mes mots je commençais à me débattre dans tous les sens lui donnant un coup de pied dans l'entre jambe ce qui le fit me lâcher. Je couru en direction de la fenêtre.
- Il me bloque la porte m'a seule solution pour vivre et de passer par la façade même si c'est dangereux au pire des cas je mourrai par chute c'est toujours mieux que de se faire mordre ou tuer par cet abruti. Pensais-je en m'enfuyant à toute vitesse
Une main attrapa ma chemise, je me retournai et me défendu du mieux que je pouvais. J'évitais les coups de poing qu'il me donnait et essayait d'en donner en retour. La pièce fut vite sens dessus dessous. Le combat continuer, chacun de nous ne voulaient pas abandonner.
- Il est fort ! A-t-il déjà pratiqué un sport lui aussi ? Me questionnais-je intérieurement
Je fus déconcentrée l'espace d'un instant et il en profita pour m'attraper et m'envoya valser à travers la classe. J'atterris bruyamment contre une table, je n'avais plus la force de me lever, j'avais mal partout le choc avait été très fort. Gwi-nam arriva et me souleva contre un mur ses mains se posaient sur chacune de mes épaules.
- Alors comme ça la petite souris veut s'échapper. Mais elle n'est pas si forte, que se passes-t-il ? Le coup a été trop fort ? Demanda-il en mettant maintenant ses mains sur ma gorge et en suspendant mon corps en l'air.
- Argh, ça t'amuse n'est-ce pas ? Répondis-je
- Oh, pauvre choupette, je ne sers pas assez fort. Tu arrives encore à parler et à te débattre.
- Je... ne veux pas... mourir.
- Mais qui le voudrai. HAHA ! Tu es amusante le savais tu ?
Il serra sa prise de plus en plus fort, je perdais petit à petit mon souffle.
- S...top! Ma rés...pira...tion
Mon corps s'engourdissait de plus en plus, je ne pouvais pas me défendre, il semblait plus fort, ce que j'avais apprit en technique de défense ne servait plus à rien maintenant. Je voyais dans son regard une lueur de colère et de satisfaction. Je tentai le tout pour le tout avec le peu d'air que j'avais, je rassemblai donc mes forces pour dire ceci :
- Je commençais à te considérer comme un ami, après notre courte discussion mais tous ce temps tu rêvais de me tuer. Tu es sans cœur !
Quand j'ai eu terminé ma phrase, je vis son regard s'élargir comme si j'avais touché un point sensible ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas encore une fois. Mais n'ayant plus d'air, je fermai les yeux prête à partir avec l'image de mes parents en tête.
Je suis désolé papa, maman je n'ai pas pu tenir ma promesse. Je suis quand même morte finalement. Pensais-je une dernière fois avec une larme qui coula sur ma joue
VOUS LISEZ
All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]
FanfictionLes étudiants du lycée Hyosan se trouvent coincés dans le campus, ravagé par les zombies. Les derniers élèves survivants à cette catastrophe doivent trouver tant bien que mal un moyen de s'échapper du lycée puis de la ville, alors que les autorités...