- J'ai une idée ne perdaient pas espoir !
Cette phrase me sortit de mes pensées, je me retournai et constatai que c'était Joon-yeong qui avait dit cela.
- Ne pas perdre espoir, comment ? Hein ! explique-moi, dans tous ce chaos, notre seul moyen de nous enfuir vient de nous passez sous le nez. Malgré qu'on ait supplié de nous ouvre la porte. Crais-je à bout de nerfs
Personne ne répondit, ils me regardaient tous, j'avais compris que ce que je venais de dire détruisait le moral de tout le monde. Je me mordis la lèvre inférieure et baissai la tête de honte. Une main se posa sur mon épaule, en me redressant je constatai que c'était la déléguée.
- Je sais que c'est dur de tenir face à cette situation. Mais on peut s'échapper, je suis sûr qu'un autre hélicoptère passera.
Sa phrase était réconfortante pour tout le groupe, elle reprit ensuite en demandant d'écouter ce que Joon-yeong avait à dire.
- Mon idée était qu'avec tous ses bous de bois, planches et autres sortes d'objets qui trainent sur le toit, qu'on écrivent un SOS géant ici même, n'importe qu'elles hélicoptères pourraient le voir du ciel.
Son idée me parut génial et elle convenait à tous.
- Si on doit rester ici, la nuit il fera froid qui s'occupe d'allumer un feu ? Demandais-je
- On va se séparer en deux groupes Cheong-san, Soo-hyeok, Dae-su, Woo-jin et moi allons faire le SOS et On-jo, Nam-ra, Hyo-ryeong Ji-min et Jae-Hwa allez allumer le feu pour cette nuit. Me répondit Joon-yeong
Les groupes constituaient, nous nous mettions au travail. La bonne humeur s'installa grâce aux blague et aux gaffes des garçons. Le SOS se termina sans encombre et le feu s'alluma à son tour pile à la tombé de la nuit. Nous prenions tous places autour du feu crépitant et nous racontions toujours des blagues et surtout ce que j'avais loupé pendant mon absence.
- Quoi donc Nam-ra est une « humbie » ? Mais comment ?
- Attends Jae-Hwa, je vais t'expliquer. Quand Gwi-nam m'a attaqué Nam-ra est venue me défendre mais ce voyou la mordu au bras cela tu le savais déjà puisque tu étais présente. Et quand nous sommes entrés dans la salle de musique au lieu de se transformer, elle est devenue comme Gwi-nam mais cela ne l'impact pas plus. D'ailleurs dit moi, quand nous sommes partis que s'est-il passé pour toi ? Me questionna Soo-hyeok
- Eh bien, j'ai réussi à le mettre à terre et à partir en courant, je m'étais enfermer dans une salle de classe. Je me souviens qu'il était resté à proximité et qu'en voulant m'atteindre par la façade il est tombé mais je voulais être sûr d'être bien en sécurité c'est pour cela que j'ai tardé à venir. Voilà.
- Oh c'est donc ce qui c'est passer pour toi. Intervenu Dae-su en se prenant une claque de la part de Woo-jin gratuitement.
-Aï, mais pourquoi? Demanda ce dernier en chouinant
- Comme ça, je m'ennuyais. Répondit Woo-jin
Alors que le groupe éclata en fou rire suite à cette scène, du coin de l'œil j'ai pu observer que On-jo et Cheong-san se tenait la main.
- OUH, C'EST TROP MIGNON. Crais-je intérieurement
Un moment passa et nous avions eu le temps de faire un jeu, on en apprit beaucoup sur chacun et mes soupons sur la possibilité d'un couple entre On-jo et Cheong-san c'était confirmés. Ils étaient tellement mignons ensemble.
- Bon, je commence à m'ennuyer, je vais chanter, faites-le avec moi s'il vous plait. Demanda Dae-su avec des yeux de chien battu, personne ne put refuser et nous nous mettions tous à chanter.
« Partons une fois que c'est fini Partons n'importe où
Une fois que nous aurons fini d'étudier 12 heures par jour Une fois que les sons ennuyeux seront terminés
Allons-y main dans la main, ne courons pas, essayons de marcher lentement.
C'est de la bave ou de la sueur sur le livre ? Personne n'a remarqué le plop, plop.
Les gouttes de pluie qui tombent. Qu'est-ce que l'ébullition ? Mijote, mijote. C'est le ragoût de doenjang de maman.
Un bol de nouilles instantanées devant la télé qui ne diffuse que des parasites.
Allons n'importe où ensemble... »
VOUS LISEZ
All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]
FanficLes étudiants du lycée Hyosan se trouvent coincés dans le campus, ravagé par les zombies. Les derniers élèves survivants à cette catastrophe doivent trouver tant bien que mal un moyen de s'échapper du lycée puis de la ville, alors que les autorités...