Chapitre 15 [END TOME 1]

1.2K 65 24
                                    

J'ouvris les yeux aveuglés par la lumière du soleil. Je me sentais étrangement bien et je revoyais de nouveau normalement.

- Je ne me suis pas transformer ! Pensais-je contente de cet exploit

Une tête se mit au-dessus de la mienne, qu'elle fut ma surprise de voir Gwi-nam.

- Bien dormi petite souris ? Tu veux encore rester un peu allonger sur mes jambes ?

Je me relave vite, le rouge me montait déjà jusqu'aux oreilles.

- Oui, mais pourquoi ? Demandais-je confus de le voir rester à mes côtés

- Je suis désolé, je ne voulais pas te mordre mais à ce moment j'étais énervé et je ne me contrôlais plus. Dit-il en baissant les yeux

- De quoi tu parles ?

- Hein !? Tu ne te souviens pas ? Questionna-t-il en écarquillant les yeux de surprise.

À ce moment-là, des souvenirs revinrent. Tout absolument tout ce qui me fit pleurer. Gwi-nam m'enlaça pour me réconforter, en répétant « Je suis vraiment désolé ». Après m'être calmer, je me défis de son câlin pour le regarder en face à face.

- À quoi penses-tu ? Me demanda Gwi-nam

- A mes amis et je veux te dire quelque chose.

- Vas-y, je t'écoute.

- Je t'aime, depuis tous ce temps je me suis mentis en essayant de me prouver le contraire. Je ne veux plus le cacher maint...

Il me coupa la parole en me donnant un baiser auquel je répondis.

- Je t'aime aussi. Me dit-il

On passa ensuite une bonne heure à parler avant de se mettre en route pour explorer la ville. Pendant que nous marchions côte à côte, je me demandais pourquoi j'étais devenue une « humbie ».

- Hum, serait-ce à cause de l'envie de protéger les personnes qui me sont chère ou peut être le regret que j'avais ? Pensais-je

Quelqu'un me fit vite sortir de mes pensées, Gwi-nam me tapotait l'épaule et me montra du doigts une silhouette au loin. Je la reconnu vite au fur et à mesure qu'on se rapprochait.

- Nam-ra que fais-tu là ? Tu n'es pas avec les autres ?

- Jae-Hwa, tu es vivante ! S'exclama-t-elle en me prenant dans ses bras

- Hum, je dérange peut-être. Intervient Gwi-nam

- Pourquoi est-il avec toi ? Me demanda Nam-ra sur un ton froids

- Oh, calme je ne vais pas te faire du mal ou quoi que ce soit. Je sors avec Jae-Hwa. Reprit Gwi-nam

Nam-ra était sous le choc de cette nouvelle.

- On ne peut donc pas contrer l'amour. Murmura-t-elle

- Qu'à tu-dis ? Demandais-je

- Rien, si je ne suis pas avec les autres c'est parce que j'ai beaucoup de mal à me contrôler donc je suis partit, je ne voulais pas les blesser.

- Veux-tu rester avec nous ? C'est toujours mieux que d'être toute seule.

Puis sans qu'elle me donne sa réponse je la pris par le bras et l'emmena avec nous. Soudain, un bras s'interposa et nous arrêta net.

- Regardez là-bas. Nous chuchotâmes Gwi-nam

Les forces spéciales étaient déployés en ville pour tuer les zombies restants. Il était trop dangereux pour nous de rester ici, nous ne savions pas ce qu'ils pouvaient nous faire.

- Allons ailleurs. Reprit Gwi-nam

Moi et Nam-ra nous contentons de le suivre sans un mot Après s'être suffisamment éloigné dans un endroit isolé de la ville qui avait l'air d'avoir déjà était sécurisé par les forces spéciales. Nous entrâmes dans une boutique de vêtements et nous nous changions. Nam-ra et moi étions dans une cabine côte à côte.

- Dit, quand on saura mieux se contrôlaient, on pourra revoir les autres ? Questionnais-je

- Oui, j'en suis sûr, rappelle-toi la promesse que nous avions tous fait sur le toit du lycée. On se retrouveraient tous sur ce toit si quelque chose venait à nous séparer. Me répondit-elle

- Oui !

______

Trois longs mois s'écoulèrent, ma relation avec Gwi-nam était toujours aussi bonne. Nous vivions avec Nam-ra et nous avions appris à nous contrôler. Après une longue discussion, nous avions décider ensemble de quitter la ville mais avant nous devions dire au revoir à certaines personnes. Le soir venu moi et Nam-ra étions sur le toit du lycée, un petit feu allumé alors que des flocons de neiges tombaient. Gwi-nam nous attendait en bas cacher.  Après quelques minutes des voix familières se firent entendre, nous décidions que c'était le moment de sortir de notre cachette.

- Belle nuit, n'est-ce pas ? Dis-je en m'avançant vers le feu

À peine cette phrase prononcée, On-jo se jeta sur moi et m'enlaça. Une discussion s'en suivi, j'appris qu'On-jo et Cheong-san avaient officiellement concrétiser leur couple. Que lorsqu'ils se sont fait sauver, ils avaient eu un interrogatoire. Mes parents étaient aussi venus les voir pour demander s'ils me connaissaient et ma mère avait donné son numéro de téléphone car elle savait au fond d'elle que j'étais vivante. Alors je leurs demanda de me faire une faveur, celle d'expliquer ma situation à ma mère et de la prévenir que je la reverrais quand tous sera plus calme. Cette conversation prit fin et nous devions dire au revoir à tous.

- À la prochaine. Dit Nam-ra

- On promet qu'on vous reverra, on va juste attendre que les choses se calme et redevienne comme avant. Ajoutais-je

Puis nous sautions du toit et allions chercher Gwi-nam qui nous attendait en bas.

- Alors petite souris, tu es prête à débuter une nouvelle vie ?

- Arrête avec ce surnom. Dis-je en faisant la moue

- Pourquoi devrait-il arrêter moi je l'aime bien ce surnom "petite souris". Rajouta Nam-ra

Ce qui nous fîmes rire aux éclats. Nous prenions la route vers un autre endroits loin d'ici, laissant le passé derrière nous pour nous concentrer sur le futur.

END


All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant