Chapitre 12

964 38 0
                                    

La porte du gymnase fermer, l'extérieur me parut étrangement calme par rapport au dire plutôt de Nam-ra. J'essuyai les larmes restantes sur mes joues et me concentrai sur ce qui se passé à présent.

- Les enfants vous allez bien ? Demanda le père de On-jo

On fit tous un mouvement de la tête pour signaler que oui et la voix rauque résonna encore une fois.

- Bon, pour partir d'ici il n'y a qu'un seul moyen passer par la forêt et atteindre la ville. Vous allez me suivre je vais me charger de votre sécurité à partir de maintenant.

Nous commencions à partir en direction de la forêt mais des zombies nous repèrent, il ne fit pas longtemps avant de se faire courser. Pris au piège dans le terrain de tennis, les zombies nous encerclèrent le seul moyen de partir était une porte pour ensuite atteindre le site de construction du nouveau lycée. Je courrais en direction de cette porte en mettant à terre tous les zombies qui s'en prenaient à moi. Les autres me suivaient de près et enfin passé cette porte il manquait quelqu'un à l'appel, le père d' On-jo. Soo-hyeok et Cheong-san était parti le récupérer mais arrivé à notre niveau, monsieur Nam So-joo s'enferma dans le terrain de tennis. On-jo demanda pourquoi il faisait ça .

- PAPA ! Cria-t-elle en pleure

- PART ! Hurla-t-il à son tour avant de se faire ensevelir par les zombies

Pas de temps à perdre, nous nous enfuyions toujours courser. Je m'étais mise derrière pour pouvoir empêcher quelque zombie d'aller plus loin, je suivis le groupe qui entra dans le bâtiment en construction que je connaissais comme ma poche. J'accélérai pour me mettre en tête de groupe et montrai une cachette. Nous étions positionnées sur un des échafaudages collés à la façade du bâtiment. J'étais accroupi, ma main atteignit faiblement ma bouche pour faire le moins de bruit possible. Les minutes passaient et les bruits de zombies diminuaient jusqu'à ce que plus aucun son ne soit produit. Ma main quitta enfin ma bouche et je pris de grande inspiration pour permettre à l'air de rejoindre mes poumons le plus vites possibles. En me retournant, je vis Cheong-san serrer On-jo dans ses bras qui pleurait.

- Ils avaient finalement perdu chacun leur parent. Pensais-je en imaginant la douleur que cela pouvait procurer de perdre un de ses parents

Après peu de temps nous étions tous alignés et assis. Une discussion prit place mêlant différent sujet : la mort de certaines personnes, les paroles réconfortantes pour On-jo et bien d'autres. Mais je ne prenais part à aucune de ses discussions.

- La seule chose positive et que Gwi-nam ne nous avaient pas suivi ou cherchait à nous suivre quand on s'est regardé. Pensais-je

Je fus sorti de mes pensées par Nam-ra qui essayait de se calmer, l'envie de manger devait être important cette fois-ci mais elle résistait autant qu'elle pouvait et j'avais confiance en elle. Elle pouvait vaincre cette souffrance. Après qu'elle se soit calmer grâce à Soo-hyeok, j'allai la voir et lui donna un bout de ma chemise pour qu'elle puisse bander son œil. On essayait ensuite de trouver un moyen de partir d'ici, malheureusement aucune solution fut trouvée. Nam-ra s'exclama de peur, je suis aller me mettre à côté d'elle pendant que les autres lui demandaient ce qu'il se passé.

- Il y a une diffusion, une annonce ! dit-elle avec un regard terrifié

- Alors quoi ? demandais-je sur un ton inquiet

- Ils disent que dans quelque minute ils vont faire exploser plusieurs endroits  dans la ville et notre lycée est dans la liste.

Aucun de nous pouvait croire ce qu'il allait se passer. Soudainement des bruits se firent entendre derrière la bâche qui cacher la fenêtre. Celle-ci fut enlever à une vitesse folle laissant apparaitre Gwi-nam. Il prit Cheong-san et l'attira vers le mur avec force ce qui le mit presque KO. Soo-hyeok tenta d'intervenir à son tour pour aider son ami mais il se prit une droite et tomba de l'échafaudage. In extrémiste il se rattrapa au bord et tous partirent l'aider à se remonter en sécurité pendant que moi j'essayais d'aider Cheong-san. Bizarrement les coups de Gwi-nam se firent moins fort qu'avec les autres et grâce aux sons qu'émettaient les drones je pus pousser Gwi-nam du toit facilement.

- Il va bientôt revenir, il faut trouver un plan. Dis-je stresser par la situation

- Je vais distraire les zombies. Me répondit Cheong-san

- NON ! Je vais le faire, c'est à moi de le faire ! Crais-je. C'est le seul moyen pour tout oublié. Marmonnais-je ensuite

- Pourquoi ?

- Parce que toi et On-jo vous êtes fait pour rester ensemble, je ne veux plus sacrifier mes proches et surtout parce que j'aime cet idiot de Gwi-nam. Alors autant le faire moi-même. Je sens que je pourrais le regretter si je ne le fais pas alors laissez-moi y aller.

Je m'apprêtais à partir mais avant je me fit arrêter par On-jo.

- Attends, je sais que toi aussi tu as toujours voulu me voir en couple avec Cheong-san alors je veux le dire avant que tu partes. Cheong-san je t'aime.

À ses mots elle retira son badge et le tendit vers son amant, il prit le badge et donna le sien à On-jo.

- Je t'aime aussi. Rajouta-t-il

- Jae-Hwa je ne vais pas te le dire deux fois, je m'en contre fou de qui tu aimes mais promet moi de revenir vivante ? M'ordonna On-jo d'un air sérieux

Mes larmes coulèrent le long de mes joues.

- Je...t..te...le...pro...met. Dis-je entre deux sanglots mais je savais que mes mots n'étaient que des mensonges, je n'allais pas revenir j'en étais certaines ou presque, jouer l'appât menait toujours au même point : la mort.

Je partis en criant dans le bâtiment ce qui attira les quelques zombies qui résistais assez bien aux appelles des drones ainsi que Gwi-nam. Je montais les escaliers 3 par 3 suivit des zombies, je pouvais entendre les autres s'enfuir et arrivé au dernier étages il n'y avait plus aucun moyen de fuir. Seul un trou qui semblait en attente d'avoir un ascenseur trônait à cette étage. Je sautai sur un rebord de se fameux trou, me tenant fermement après quelques tiges en métal qui dépassait et les zombies qui me suivaient tombèrent tous devant moi.

- Le dernier zombie qui me coursait est enfin tombé mais où est Gwi-nam ? Il n'aurait quand même pas suivi les autres ? Pensais-je

Je décidai finalement de retourner à l'abri en sautant au-dessus du trou ou était tombé les zombies. Je me dirigeai vers les escaliers et j'allais les descendre quand mon corps heurta quelque chose devant moi. Je relevai mon regard vers cette  "chose ".


All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant