Chapitre 7

1K 41 0
                                    

Mon corps me faisait mal de partout mais surtout je ressentais une vive douleur à mon cou. Une lumière apparut devant moi.

- C'est donc comme ça que ma misérable vie se termine. Dis-je en pensant être morte

Quand mes yeux s'habituèrent enfin à la lumière, à ma plus grande surprise j'étais allongée dans la classe à l'endroit même où Gwi-nam m'avait étranglé presque à mort. Je me relevai et regarda mon reflet dans une fenêtre de la pièce. J'avais les marques rouges à mon cou, puis je relevai ma chemise laissant apparaitre les bleus du combat plutôt. En redressant mon regard vers l'horloge accrochée au mur, cela faisait plus de 3heures que j'avais été inconsciente. Et en me retournant la porte de la salle était grande ouverte, devant celle-ci se trouvait un zombie dos à moi. La panique m'envahissait peu à peu mais elle fut à son comble quand un deuxième zombie arriva devant la porte. J'eus juste le temps de m'écarter et de pousser l'autre. Je courus le plus vite possible dans les couloirs du lycée quand je tombai sur On-jo et les autres qu'elle soulagement, je les avais enfin tous retrouvés.

- Où allez-vous ? Questionnais-je à bout de souffle

- Pas le temps  cours juste, on va au toit dépêche-toi de nous suivre ! Hurla Woo-jin

Sans dire un mot de plus, je les suivais en courant. Cependant arrivé devant la porte du toit, celle-ci était fermer.

- Le code ? Quelqu'un a le code ? Criais-je

Dans un hochement collectif de tête, la réponse s'avérait être négative. Soudain des bruits se firent entendre, ils venaient du toit.

- Des gens, il y a des gens sur le toit ! Pensais-je enthousiaste à l'idée que ses personnes nous ouvrent la porte

- Il y a quelqu'un ouvrez nous, dépêchez-vous s'il vous plait ! Hurlais-je en tambourinant la porte

Toutes les filles qui étaient avec moi m'aidèrent à crier et taper sur la porte sans réponse. Les garçons essayaient tant bien que mal de contenir les zombies qui affluaient.

- Je n'ai pas rêvé, j'ai entendu du bruit pourquoi personne n'ouvre. Pensais-je en retenant mes larmes de couler, l'idée de mourir commençais à se faire présente. Je n'ai pas survécu pour mourir dans ses conditions après tous ce qui c'était passer, j'avais survécu à Gwi-nam et au début de l'invasion. Mes parents me manquent, je veux les revoir, les serrer dans mes bras.

Un bruit sourd se fit entendre, il venait de l'extérieur, cela ressembler à un hélicoptère. Nos cris de détresses devenaient de plus en plus fort en espérant que quelqu'un de l'extérieur nous entendent. Au même moment, la bâche qui servait à retenir les zombies se souleva et laissa apparaitre Gwi-nam. Je m'arrêtais de crier et laissa les filles pour aller secourir les garçons. Je m'interposai entre lui et les mecs.

- Toi ! Mais imbécile pourquoi es-tu ici ? Tu aurais dû rester dans la salle. Me réprimanda-t-il

- Rester dans cette salle avec la porte grande ouverte, je n'avais pas envie de me faire bouffer surtout...

Je me stoppai direct, je ne voulais pas que les autres saches ce qui m'était arrivé avec Gwi-nam. Mais en même temps, je voulais lui poser des questions, j'avais besoin de réponse.

- Quoi, tu es là pour prendre ta revanche sur nous ? Tu ne digères toujours pas le fait qu'on t'est filmer tuer le principal ? Le questionna Cheong-san

Je vis le visage de Gwi-nam se crisper, je voulais intervenir mais je fus pousser en arrière par Soo-hyeok et Cheong-san. Ils commencèrent à tous se battre, je ne pouvais rien faire, les deux garçons se concentraient seulement sur Gwi-nam, ne faisant même pas attention aux zombies qui venaient. Ne voulant pas mettre en dangers les personnes qui criaient de l'aide, je pris donc la décision de me battre contre les zombies qui affluaient tant pis pour mes questions. Pendant le combat, j'apercevais les garçons se battre, Gwi-nam fut éjecter de l'escalier par la fenêtre au même moment la porte du toit se débloqua. Nous courûmes sur le toit pour faire revenir l'hélicoptère qui était ici plutôt mais ce fut en vain. Alors que tous le monde se concertaient, j'étais perdu dans mes pensées.

- Gwi-nam a fait une assez conséquente chut, est-ce qu'il va s'en sortir ? Pourquoi m'a-t-il laissé en vie finalement ? Pensais-je, il était vrai que je m'inquiétais un peu pour lui mais j'avais surtout besoin de réponses à mes questions

- J'ai une idée ne perdaient pas espoir !


All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant