Chapitre 1

1.8K 68 0
                                    

Cela va faire 1 mois que j'habite la ville de Hyosan et je ne me suis toujours pas habitué à ma vie d'étudiante. Mes parents comme à chaque fois sont partis en voyage d'affaire en Europe juste après avoir emménager dans cet appartement. Aujourd'hui comme chaque jour je me prépare à faire la même routine, c'est-à dire :me lever, déjeuner, me préparer, aller en cours, revenir chez moi, travailler sur mes devoirs, me laver, manger et dormir. Cette routine devient écrasante, mes quelques amis de Séoul me manquent, ici je n'arrive pas à me faire des amis bien que je suis d'accord que mon tempérament solitaire peut jouer un rôle là-dedans. Mon réveil retentit dans l'appartement, après 5minutes interminables, je me résous à enfin me lever de mon lit confortable avec un mauvais pressentiments présent. Je prends mon téléphone et regarde mes messages.

- Oh ! un message de ma mère qu'est-ce que c'est cette fois ?  Pensais-je

En regardant le message, il y a une photo de la Tour Eiffel et la phrase suivante « Coucou ma chérie, nous rentrons bientôt avec ton père. Ils nous restent une affaire urgente d'un client à régler, ton père et moi avons hâte de te retrouver et de te câliner !! Bisous maman ».

- Pff, ils sont à Paris maintenant. Dis-je à voix haute en étant exaspérer

Son message me coupa l'envie de manger, donc je suis partit me préparer pour aller au lycée. Sur le chemin je devais me dépêcher, ce lycée n'a pourtant pas l'air strict mais ce n'est pas du tout le cas, si on arrive ne serait-ce qu'une seconde en retard on se prend un avertissement. Arriver devant le portail je suis soulagée d'être pile à l'heure, en me retournant je vois tous ces lycéens arriver en courant par peur d' être puni. Je sorti mon casque et commença à écouter de la musique tout en me dirigeant vers le nouveau bâtiment du lycée qui est encore en construction, je savais que là-bas personne ne viendra me déranger car les ouvriers arrivent très tard dans la matinée et les lycéens ont normalement interdiction de pénétrer sur le chantier. Je me pose dans un coin et attends que les minutes passent toujours en écoutant de la musique quand un groupe d'élève arrive et va dans la pièce à côté de moi. Curieuse je baisse le son de ma musique pour entendre des gars crier sur deux autres personnes qui demander pardon. Puis un bruit sourd retentit comme si quelqu'un venait de se faire frapper.

- Toi, enlève ton haut, tout de suite sinon tu sais ce qu'il va t'arriver ! Dit-une voix grave dans la pièce d'à côté.

Ne pouvant plus me contenir, je fis irruption dans cette pièce pour y découvrir une fille sans haut et 4 garçons dont 1 qui devait être forcer à filmer cette étudiante.

- Mais vous êtes malades, qu'elle âge avez-vous pour faire subir ce genre de choses à une fille ? Crais-je

- Toi ferme la, tu ne sais rien de ce qui se passe ici, alors tu vas gentiment dégager avant qu'il ne t'arrive quelque chose que tu regretteras ! Dit un mec assis sur le côté

J'allais lui répondre quand un gars de ma classe arriva et commença à parler. Je me tus donc et écouta leurs conversations. Lee Soo-hyeok, alias «Pied-su » est l'élève de ma classe, en écoutant plus en rigueur ce qu'il disait j'ai appris que ses gars qui harcelait deux élèves sont  Yoon Gwi-nam, Chang-hoon, Son Myeong-Hwan qui semblait être le « leadeur » ainsi que les deux élèves harceler sont Kim Cheol-soo et Bae Eun-ji. Soo-hyeok essaya de faire sortir les deux harcelés malheureusement l'équipe d'harceleur avait un moyen de pression. Je reparti donc seul avec Pied-su. Avant que les cours ne commencent, j'ai l'habitude de rester un peu sur mon téléphone à ma place et à l'écart des autres. Ce jour-là Nam On-jo arriva et lança le sac de Lee Cheong-san sur lui, je me dis toujours qu'ils iraient bien ensemble, ils ont l'air complice. Mon téléphone vibra ce qui me ramena hors de mes penser, un numéro inconnu vient de m'envoyer un message « Retrouve moi près de la cafétéria, nous devons avoir une petite discussion de ce qui s'est passé ce matin ». Je me doute bien de savoir qui c'est mais le problème étant de savoir lequel des 3 c'était, je m'empressai donc de demander « Qui es-tu ? Si tu ne me donne pas ton nom je ne viendrai pas au rendez-vous ». L'inconnu répond aussi tôt à mon message « Je suis Yoon Gwi-nam, un des gars de ce matin tu as intérêt à te pointer ce midi ! ». J'allais répondre mais notre prof d'anglais miss Park Eui-won entra et nous demanda de mettre nos téléphones dans le sac qu'elle venait d'apporter. Heureusement que j'ai apporté mon ancien téléphone, c'est celui-là que je dépose dans son sac. Puis elle commença à faire l'appel et griller toutes les personnes qui avaient donné le mauvais téléphone. Par chance elle ne remarqua pas que le mien n'était pas le bon, c'est vrai que depuis que je suis ici je ne donne que mon ancien téléphone aux professeurs, il est donc logique qu'ils n'aient pas connaissance du nouveau. Elle s'apprêtait à commencer son cours quand une élève arriva en mauvaise état. Il s'agissait de Kim Hyeon-joo, il me semble qu'elle avait disparu depuis hier soir. Pendant que madame Park gère cette crise, elle nous ordonna de rester dans la classe et de travailler le temps de son absence. Enfin cette matinée terminer je pars en direction de l'endroit du rendez-vous, j'y trouve Gwi-nam.

- Maintenant que tu as tout vu sur l'événement de ce matin tu ne peux plus t'échapper, tu vas devenir mon larbin compris ? Me dit-il d'un ton sec

- Et pourquoi, je devrais le devenir ? Dis-je l'air non affecter par ce qu'il vient de raconter

- Sois c'est ça, soit ce sont les coups, tu as le choix c'est une faveur que j'accorde à peu de personne. Rétorque-t-il

- Laisse-moi réfléchir, hum NON ! Crais-je d'un air amusé en me mettant en position pour contrer ses coups

A ces mots il s'avança et s'apprêta à me frapper quand un de ses amis nous interrompit pour l'emmener manger.

- Pff, tu as de la chance. Me lâcha-t-il

Sans prêter plus attention, je suis parti manger. Après avoir fini, j'allais repartir en classe chercher mon téléphone quand des cris se firent entendre et d'un coup je vis des personnes courir dans tous les sens et d'autres se ruer sur ceux qu'ils peuvent atteindre et les mordre au sang, je réalise tout de suite ce qui était en train de se passer mon mauvais pressentiments était bel et bien concret, je couru le plus vite possible en essayant de toucher personne jusque notre classe, arriver devant la porte, j'entre et crie à tous ceux présent d'aider à tenir les portes pour laisser aucun affecter entrer. Quand tout à coup quelque chose frappa la fenêtre.


All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant