Chapitre 14

987 44 1
                                    

- Je t'ai retrouvé petite souris. Maintenant tu resteras avec moi.

Mon corps se tétanisa, je connaissais un peu trop bien cette voix. Sans me retourner, je fixais les autres devant qui eux aussi étaient surpris de le voir. J'essayais tant bien que mal de dégager mon bras de son emprise mais celle-ci se serrer de plus en plus. Je vis Nam-ra arriver mais elle était en tête de groupe donc le temps qu'elle arrive pour m'aider je devais gagner du temps.

- Qu'est-ce que tu me veux encore ? Dis-je en me retournant pour lui faire face

- Ce que tu as fait tout à l'heure tu crois que je vais laisser couler, tu te trompes si tu te fous encore une fois de ma gueule tu en subiras les conséquences. Maintenant, tu vas gentiment venir avec moi sans discuter.

- Ah ouais mais je n'ai aucune envie de rester avec toi !

FAUX

- Tu me dégoutes.

JE  MENS

- JE.NE.T'AIME. PAS.

JE N'ARRÊTE PAS DE MENTIR

J'arrivai enfin à me défère de son emprise et commencer à courir en boitant vers Nam-ra.

Je ne sais pas pourquoi à ce moment je voulais juste fuir car je savais qu'il était capable de me faire du mal après ce que je lui avais fait. Malheureusement, je me fis rattraper par ce dernier qui n'hésita pas une seconde à me reprendre le bras et me mordre de toute ses forces. Surprise par son acte je m'arrêtai et regarda mon bras désormais en sang. Nam-ra était enfin arrivée à nos côtés, elle le prit par la veste et lui mit un coup de pieds avant de le faire voler sur plusieurs mètres en arrière. Il atterrit sur le sol dans un grand fracas mais il ne se releva pas. Les larmes coulaient et mon corps tremblaient. On-jo arriva à son tour et me prit le bras terrifié.

- La morsure est profonde. S'écria-t-elle pour informer ceux qui attendaient plus loin

Je savais au plus profond de moi que s'en était terminé. Je pris une grande inspiration et regarda On-jo.

- Je suis désolé, je vais devoir finalement rompre cette promesse que j'avais eu tant de mal à respecter. Dis-je les larmes aux yeux

- Non, tu peux résister et devenir comme Nam-ra.

Je sentais ma vue devenir flou et l'extérieur prenait une teinte rougeâtre.

- J'en doutes. Repris-je

- Tes... yeux... et ton...nez. Tu saignes du nez. Dit-elle en pleurant

- Je suis vraiment désolé, j'aurai voulu rester avec vous, c'est la première fois que je me faisais autant d'amis, j'ai aimé vous aider. Partez maintenant, je n'ai pas envie de vous faire du mal. Restez en vie.

- NON ! Je ne pars pas sans toi ! S'exclama-t-elle

Je regarda Nam-ra et elle pleurait elle aussi. Je m'effondrai à genoux. On-jo essaya de venir m'aider mais Nam-ra la stoppa.

- Il faut y aller. Viens.

- NON ! C'est à cause de Gwi-nam tout ça. JE LE DÉTESTE ! Cria On-jo

- PARTEZ ! Ordonnais-je

Nam-ra et On-jo rejoignirent les autres, je relevai ma tête et je pus voir que Soo-hyeok, Dae-su, Hyo-ryeong, Woo-jin et Cheong-san pleuraient eux aussi. Ils partirent tous, je les voyais s'éloigner de plus en plus loin.

- Au moins je ne les blesserai pas. Pensais-je

Je m'écroulai au sol en fermant les yeux. En y repensant il y avait une chose que je regrettais amèrement de ne jamais avoir fait. Je m'étais menti à moi-même tous ce temps pensant que je pouvais oublier l'amour que j'avais envers Gwi-nam. J'étais prête à me sacrifier rien que pour oublier mes sentiments et finalement c'était celui que j'aimais qui me tua.

- HAHA, qu'elle fin, je regrette vraiment j'aurais voulu lui dire. Marmonnais-je alors que les larmes dégringolaient de mes yeux.

Les yeux toujours fermer, je sentis le haut de mon corps se soulevait pour être coincer contre quelque chose de chaud. J'étais tellement bien, cette sensation était agréable, tellement agréable que je voudrais rester comme ça pour toujours.

- Eh, réveille-toi !

Je n'avais plus aucune force pour ouvrir les yeux, mais je voulais absolument dire quel que chose avant de devenir un monstre. Je rassemblais alors toutes mes forces pour parler une dernière fois.

- Je...t'ai toujours ai...mé Gwi-nam.

Même si la personne qui me tenait n'étais pas lui, je l'ai enfin dit mon cœur se sentit soulager et j'avais toujours avec moi cette sensation plaisante.


All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant