A cette vue, je reculai automatiquement et remontai à l'étage.
- Eh bien où parts-tu ? Dit-une voix que je connaissais trop bien
Je pris une grande inspiration avant de faire face à Gwi-nam.
- Tu n'as nulle part où aller maintenant, je bloque ton seul moyen de sortit.
- Je sais. Dis-je en baissant le regard
- Donc tu fais tout ça pour protéger tes « amis » ?
- Oui, Eh ça te pose un problème ?
- Tu es au courant que tout va exploser et tu veux rester ici juste pour m'empêcher de les suivre. Quel acte héroïque ! Dit-il en pouffant de rire
- Com...
- Tais-toi ! S'exclama-t-il en me coupant la parole
Il s'avança à mon niveau, je remarquai bien vite qu'il était beaucoup plus grand que moi. Puis, il mit son doigt sur ma bouche, confuse mon regard croisa le sien et je me reculai en arrière veillant à ne pas tomber.
- Les autres ne m'importe plus. Reprit-il
- Hein !?
- Tu t'es pris un coup sur la tête ou quoi, ne soit pas si débile.
- Eh, entre nous deux le débile c'est toi. Dis-je vexé par sa réflexion
Je reculai encore une fois du mieux que je pouvais jusqu'à atteindre le rebord du trou. Gwi-nam ne bougeait pas et attendait. Je me mis en position de défense au cas où il voudrait tenter quelque chose.
- Dis-moi tant qu'on est là, pourquoi tu m'as laissé en vie dans la salle ?
- Hum, sans raison particulière. S'esclaffa-t-il en levant les yeux en l'air
- SANS RAISON ! Crais-je
- Oui, mais dis-moi, tu crois que je n'avais pas entendu ce que tu as dit plutôt à tes « amis ».
- De quoi tu parles ?
- Le « j'aime cet idiot de Gwi-nam », alors comme ça tu m'aimes ?
- NON, JE NE T'AIME PAS ! j'ai seulement dit ça parce que je ne voulais pas laisser Cheong-san y aller à ma place. Crais-je en essayant de cacher le rouge que se sentais me monter aux joues
En redressant mon regard, je pouvais voir l'expression de Gwi-nam changer passant d'un sourire moqueur à une expression froide. Je sentais les frissons de peur parcourir l'entièreté de mon corps. Il s'approchait de plus en plus, arrivé à mon niveau il me prit par le bras et me jeta sur le côté. Je fermai les yeux de peur, prête à ma sentence.
- C'est tous ce que je mérite après tout. Pensais-je
J'attendais mais le temps passa et rien. Je pris la décision d'ouvrir mes yeux et Gwi-nam se tenait là à ma hauteur en me fixant. Il m'empoigna par les cheveux et me mit un coup de poing dans le ventre. Il allait recommencer mais je contrai son coup et j'empoignai son poignet qui tenait toujours fermement mes cheveux. Je réussis à lui mettre à mon tour un coup de pied dans sa jambe ce qui le fit automatiquement lâcher mes cheveux et il s'agenouilla en tenant l'endroit que j'avais frappé. Je couru aussitôt jusqu'à une fenêtre pour pouvoir m'assurer que les autres étaient bel et bien sortis. J'aperçus On-jo aux abords de la forêt et je sentis un sentiment de soulagement. Ce fut à ce moment que la fameuse promesse que j'avais faites me revenu en tête.
- « Jae-Hwa je ne vais pas te le dire deux fois, je m'en contre fou de qui tu aimes mais promet moi de revenir vivante ? » Répétais-je à voix haute
Puis les mots que j'avais prononcé envers Na-yeon revinrent aux aussi « Je savais que tu étais une tueuse mais j'ai fait une promesse même si c'est elle qui l'a tué, il s'est quand même transformé donc je dois partir. » Cette promesse que j'allais respecter à tout prix s'il n'y avait pas eu l'intervention de Nam-ra.
- Je n'avais finalement pas tenue cette promesse en y repensant, alors pourquoi tenir celle que j'avais fait à On-jo. Marmonnais-je
En voyant Gwi-nam se relavait, je pris une décision radicale. Je m'avançais à pas sûr vers lui, le prit par la chemise pour abaisser sa tête au niveau de la mienne. Étrangement il se laissa faire et je l'embrassai par surprise. Dès que j'ai finis se baiser, je pus le voir déstabiliser par ce qu'il venait d'arriver. Je profitais de ce moment pour m'enfuir en courant en criant « Je t'es menti, je suis désolée mais je dois les retrouver ». Je dégringolais les escaliers, il me restait presque plus de temps avant que le lycée explose. Je me dépêchai de sortir du bâtiment, j'arrivai dans la forêt mais je sentis une main se posait sur mon bras alors que tout devint noir autour de moi. Quand je rouvris les yeux, j'avais mal à la tête et j'étais allongeais contre un arbre.
- J'AI SURVÉCU ! Pensais-je alors qu'un sourire se dressait sur mon visage
En me relevant, une vive douleur fut présente à ma cheville gauche. J'avais énormément de mal à marcher sans boiter, j'aperçus allonger contre un arbre près de là où j'étais Gwi-nam. Il était toujours inconscient.
- Alors il m'avait vraiment suivi. Pensais-je en continuant à marcher en quête de retrouver les autres.
Je les avais enfin retrouvés, ils étaient devant à quelques mètres. Je me démenais du mieux que je pouvais pour les rattraper, je sortis enfin de la forêt et j'atterris dans une rue de la ville.
- Eh, attendez-moi ! Criais-je
Mon cri alerta On-jo qui se retourna heureuse de me voir, je m'approchais petit à petit. Le visage d'On-jo devenait pâle alors qu'elle regardait en ma direction. Mais je m'en fichais et je ne prêtai pas attention à ce détail, je voulais juste arriver à leurs côtes. Soudainement mon bras se fit tirer en arrière et des mains se posèrent sur mes épaules.
- Je t'ai retrouvé petite souris. Maintenant tu resteras avec moi.
VOUS LISEZ
All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]
Hayran KurguLes étudiants du lycée Hyosan se trouvent coincés dans le campus, ravagé par les zombies. Les derniers élèves survivants à cette catastrophe doivent trouver tant bien que mal un moyen de s'échapper du lycée puis de la ville, alors que les autorités...