Chapitre 3

1.3K 45 0
                                    

Le groupe me demanda aussi tôt ce qui je venais de voir pour être aussi pale. J'allais parler quand la lance fracassa la vitre et laissa apparaitre un zombie. Tout le monde furent pris de peur y comprit moi. On était tous rassembler au fond de la salle au plus loin de la fenêtre. Personne n'osait avancer et le zombie commença à entrer par la fenêtre. Prit d'un élan de courage je pris la première chose que j'avais sous la main et je m'avançai vers la fenêtre. J'attaquais ce zombie qui avait beaucoup de force, voyant que je n'allais pas réussir toute seule à sauver tout le monde, Cheong-san ainsi que Soo-hyeok vinrent m'aider. Finalement l'ami de Cheong-san prit la tour de l'ordinateur et la fracassa sur le zombie ce qui le fit tomber. Après cette peur tout le groupe respira quand Kyeong-soo commença à saigner du nez mais Na-yeon le vit tout de suite et exigea qu'il quitte la pièce.

- Non, il n'est pas contaminé, il s'est juste pris un coup d'un des garçons pendant qu'on se battait contre ce zombie. Dis-je

- Non ce n'est pas vrai, pourquoi il aurait cette blessure à la main alors hein ? Cria Na-yeon

- Puisque je vous dis qu'il c'est blesser pendant le combat, je me porte garante pour lui, s'il se transforme je quitterai cette pièce. Mais madame la princesse ne pense pas qu'à ta peau comprit ! Crais-je à mon tour après Na-yeon

Finalement il a été décidé que Kyeong-soo soit enfermer pendant 1heure dans la pièce d'enregistrement. Quelques-unes des filles avaient essayé de me persuader de ne pas sortir d'ici si l'ami de Cheong-san se transforme mais une promesse est une promesse, je la tiendrai quoi qu'il en coûte. Après plus de 30 min, miss Park alla voir Kyeong-soo, les autres se sont tous rassembler devant la vitre de la salle d'enregistrement à l'exception de Nam-ra, Na-yeon et moi. Je ne voulais pas bouger de mon coin après tous ses événements je voulais rester tranquille, j'aime ma solitude et devoir suivre toutes ses personnes sans un instant pour moi, je pourrais devenir folle à force. Â la surprise générale Na-yeon décida d'aller faire ses excuses à Kyeong-soo. Mais cette fois-ci je bougea de mon coin car je sentais qu'elle préparait un coup bas, en me retournant j'ai vu que Nam-ra aussi avait remarquer la même chose que moi. La discussion à l'intérieur de la pièce insonorisait ne dura pas longtemps. Na-yeon sortis suivi de l'ami de Cheong-san énerver et d'un coup Kyeong-soo saigna du nez et commença à se transformer.

- Je vous l'avais dit ! Cria Na-yeon tout heureuse

Pendant que Cheong-san gérait cette situation, ma colère grandit de plus belle, je me retournai et m'avança vers cette pouffiasse de Na-yeon.

- Que lui as-tu fait ? Il allait bien avant que tu n'entre ! Dis-je énerver en choppant cette tueuse par son gilet rose bonbon

Kyeong-soo chuta par la fenêtre au moment ou ma phrase retentit dans la pièce. Na-yeon essayait de se défendre mais tous avaient compris qu'elle avait fait quelque chose de mal juste pour voir raison.

- Tu dis tout ça car tu as fait cette promesse. Renchéri-t-elle

- Non, je le dis car je pense que tu es une tueuse et comme je l'ai dit plutôt je tiendrai ma promesse. Répondais-je tout en allant vers la porte pour sortir du couloir

- STOP !

Une voix se fit entendre, avant que je ne sorte, je me retournai pour voir qui avait parlé.

- Na-yeon est une tueuse je peux le prouver. Dit Nam-ra c'était sa voix que j'ai entendue plutôt.

- Ha bon et comment ? Demanda Na-yeon d'un air sur d'elle

- Je t'ai vu prendre le sang du zombie sur ton mouchoir avant d'entrer et d'essuyer celui-ci sur la plaie de Kyeong-soo. Argumenta Nam-ra en en pointant le balai contenant le sang du zombie

Nam-ra s'approcha de Na-yeon et lui mit une claque ce qui la fit chuter par terre.

- J'aurais bien voulu lui en mettre une aussi! Pensais-je

Suite à cette révélation ce fut une ribambelle d'expression de dégoût et de colère sur le visage de tout le monde.

- Je savais que tu étais une tueuse mais j'ai fait une promesse même si c'est toi qui l'a tué, il s'est quand même transformé donc je dois partir. Répondais-je

- Non, je ne veux pas que partes mais que se soit Na-yeon qui sorte d'ici. Dit Dae-su

- Je suis d'accord. Renchérissent Cheong-san ainsi que On-jo

Madame Park, ne voulait abandonner personne donc quand Na-yeon partit en courant de la salle. Madame Park l'a suivie et nous dis avant de partir « Les enfants faites attention à vous, rester en vie et partez d'ici. J'espère que vous trouverez un abri et qu'on pourra tous se revoir. J'ai aimé être votre professeur d'anglais ». Cette nuit la personne n'osait parler, le lendemain matin, je voulais essayai d'appeler de l'aide mais mon téléphone s'est éteint par manque de batterie. Nous n'avions plus rien pour contacter l'extérieur. Malheureusement les portables se trouvait dans la salle des professeurs. Je me décidai de partir par la façade avec Cheong-san et Pied-su, grâce à ma petite taille et mon agilité dû à mes années de taekwondo. J'avais réussi à me faufiler avec les deux autres garçons dans la salle quand nous tombions face à face avec une fille qui casser tous les téléphones qu'elle voyait, elle nous sauta dessus comme une personne qui avait la rage en disant « Je vais vous tuer, je vais tous vous tuer » mais elle fut éjecter contre la table et elle perdit connaissance. A cause de tous ce bruit, cela avait alerter les zombies à proximité qui se sont ruer sur nous. Cheong-san et moi fuyons hors de la salle laissant Pied-su seul car il n'avait pas réussi à nous suivre dans la panique. En fuyant, nous rentrons dans la salle la plus proche qui fut le bureau du proviseur. En rentrant nous tombions ensemble sur une scène hors du commun, Gwi-nam était en train d'attacher le proviseur et il le menaçait de le tuer.

- Monsieur que se passe-t-il ici ? Demanda Cheong-san

- Viens m'aider dépêche-toi, cette élève est un vrai psychopathe. Répond le directeur stressé par la situation dans laquelle il se trouvait

J'aurais voulu intervenir mais il était trop risqué, Gwi-nam se trouvait au-dessus du proviseur et il avait avec lui un couteau de cuisine. Cette racaille avait réussi à s'enfuir de la cafeteria. Il m'avait remarqué et je lus dans son regard qu'il n'était pas content de me voir et d'ailleurs moi aussi j'aurais préféré que cette brute finisse en zombie. Le directeur se débattait de plus belle, ce qui énerva Gwi-nam qui menaçait de le tuer encore et encore. Entre temps moi et Cheong-san sortions de nos poches les téléphones que nous avions réussi à prendre lors de notre arrivé en salle des professeurs. Nous filmions la scène et menaçons Gwi-nam de diffuser cette vidéo sur internet. Le directeur essaya tant bien que mal de s'enfuir mais la brute l'arrêta et lui trancha la gorge. Nous étions choqués de cette scène abominable.

- Effacer la vidéo que vous avez faites chacun ou je vous tue ! Ordonna Gwi-nam

- NON ! Répondais-je

Cheong-san acquiesça.

- Vous l'aurez voulu, toi depuis le temps que tu me fais chier, je vais pourvoir te tuer. Ah je me délecte déjà de voir ton corps sans vie. Ajouta-t-il en rigolant tout en me fixant

- Ce gars me fait peur! Pensais-je en frissonnant suite au propos qu'il venait de dire

Il se rua sur nous avec son couteau à la main comme un taureau enragé prêt à nous tuer.


All of Us Are Dead X Readers [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant