Chapitre 16

73 5 2
                                    

Attention ce chapitre va contenir des scènes à caractères sexuels explicites que je signalerai par 🍋 quand ils commenceront et par ❌🍋 quand ils seront finis. Vous êtes libres de ne pas les lire. Ce chapitre n'est pas là pour sexualiser les idoles.
Rappel ! Pour les dialogues : Gras : anglais, italique : français, normal : coréen.

          Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hansol et Seokmin. Nous sommes déjà le 18 février. J'arrive à l'appartement et me déchausse. Je souris en repensant aux cadeaux que je leur ai préparés. Pour tous les deux, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer des chocolats Bonnat, chacun recevra un petit ballotin. Et pour Hansol, je lui ai pris en plus une édition de "Harry Potter à l'école des sorciers" en Français. Il est vraiment très assidu pour apprendre le Français et comme il a déjà lu cette série, son apprentissage n'en sera que plus ludique.

Avant toute chose, le petit rituel que m'ont appris les garçons à mon arrivée : la vérification de l'appartement. Il y a toujours un risque que des "fans" sasaengs se soient introduits dans l'appartement et y aient déposé des caméras. Le temps de tout vérifier minutieusement me prend bien un quart d'heure. Je m'installe ensuite sur la table du salon pour faire les devoirs de l'université.

Une fois mes devoirs finis, je regarde ma montre et elle indique huit heures du soir. J'ai encore suffisamment de temps avant que les garçons rentrent. Je range mes affaires puis me dirige vers le frigo pour en sortir le bol dans lequel j'avais préparé la pâte à galettes au sarrasin la veille. Eh oui ! Vernon m'avait dit une fois qu'il aimerait bien goûter à de la cuisine française que je lui aurais préparé, et comme février est le mois des crêpes... voilà une bonne occasion de lui faire plaisir. Mais il faut tout de même que je fasse la pâte à crêpes sucrée. Je m'y attelle aussitôt après m'être lavé les mains. Tout d'abord, dans un grand bol mettre 500 grammes de farine, 4 œufs, 1 litre de lait demi-écrémé et 150 grammes de sucre. On mélange tout et pendant que la préparation finit de se mélanger, je commence à mettre la table. Heureusement que je trouve des fourchettes et des couteaux dans les placards. En les attendant, je vérifie une dernière fois ma tenue. Mes cheveux sont détachés et retombent correctement sur mes épaules dénudées car j'ai mis le pull que mes parents m'ont offert à mon anniversaire. Je porte un jean taille haute bleu foncé avec une ceinture en cuir noir. Je me mets devant le miroir de l'entrée et me regarde, cette tenue sublime les formes de mon corps, je me sens belle. Vers 22h00, les garçons arrivent. J'éteins mon ordinateur et vais les saluer. J'entends alors le manager leur rappeler une chose.

- Vous avez carte blanche pour ce soir les garçons. Vous pouvez sortir en ville mais faites attention. Je comprends que vous souhaitiez fêter l'anniversaire de Vernon et DK, mais je ne pense pas que le PDG vous laissera refaire un live pour votre anniversaire aussi tôt. Même moi je ne comprends pas pourquoi, mais vous êtes des grands garçons donc je vous fais confiance. Bonne soirée et demain l'entraînement commence à 13h. Ne soyez pas en retard.

Et sur ces mots il part. Je rentre alors dans l'entrée et ils m'accueillent tous avec le sourire. Je souhaite un "Joyeux anniversaire" chaleureux aux deux birthday boys, un peut-être plus chaleureux à Hansol qu'à Seokmin mais bon, l'un est mon copain et l'autre est mon ami. Et je n'embrasse pas encore mes amis sur la bouche. Les garçons ont encore caché les yeux de Dino comme s'il était encore innocent, il a 26 ans quand même. Je pouffe doucement de rire avant de sortir de l'entrée pour aller dans le salon. Je demande aux garçons de m'attendre un instant puis je pars chercher les cadeaux de Seokmin dans ma chambre. Lorsque je les lui donne, je vois son sourire s'agrandir pour laisser place au sourire de tombeur dont il a le secret. En ouvrant le ballotin il est aussi heureux qu'un enfant le jour de Noël. Il ne résiste pas longtemps et en mange un, levant son pouce pour me signifier que ça lui plaît. Il vient ensuite me faire un gros câlin que je lui rends, heureuse de lui faire plaisir. Pendant ce temps-là, Hansol avait retiré son manteau et était venu me rejoindre sur le canapé.

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant