Rappel ! Pour les dialogues : Gras : anglais, italique : français, normal : coréen
- Le citoyen qui avait l'argent, Mingyu, est mort. L'argent est entre les mains de la mafia.
Je lance un regard dans la direction de Jeonghan et de Wonwoo. Nos regards se croisent et nous sourions. On se lève subitement et on s'étreint pour se féliciter. Les autres nous regardent, abasourdis. La mafia a gagné sans se faire démasquer. Quelle équipe on fait !
- C'était vous la mafia ? demande Woozi.
- Avouez, jamais vous n'auriez pensé que j'en faisais partie, c'est deux-là c'était assez évident par contre, je lance.
- T'as bien caché ton jeu. On s'est fait avoir sur toute la ligne. Je croyais que tu étais citoyenne. Tu es aussi effrayante que Jeonghan et Wonwoo. Tu as passé trop de temps avec eux, plaisante S.Coups.
Le staff nous appelle pour nous donner l'argent promis pour avoir gagné la partie en tant que mafia. Nous faisons la mythique ending pour clore l'épisode après avoir partagé l'argent.
- Et coupez ! annonce le directeur du tournage.
Nous saluons et remercions tout le monde pour le tournage du dernier épisode de Going Seventeen que je tourne avec eux. C'est le moment des adieux aux membres du staff du tournage que je ne reverrais probablement pas. Je sens les larmes me monter aux yeux. C'était la dernière journée que je passais avec eux et je me suis vraiment attachée à ces grands enfants. Nous sommes devenus des amis et ils occupent tous une place importante dans mon cœur. Les garçons se félicitent pour le tournage alors que les premières larmes perlent aux coins de mes yeux. Dokyeom le remarque et vient me prendre dans ses bras. À cet instant je ne retiens plus rien et mes larmes s'échappent de mes yeux pour dévaler mes joues. Alors que j'enfouis ma tête dans l'étreinte réconfortante de Dokyeom, je sens tous les autres garçons venir nous rejoindre pour un câlin collectif. Ils me chuchotent tous des mots réconfortants bien que certains soient eux-mêmes en train de pleurer comme DK, Jun, Hoshi et Dino. Pour les autres, je peux entendre au timbre de leur voix qu'ils sont sur le point de rendre les armes également. Mon regard croise celui de mon petit-ami et mes larmes redoublent d'intensité. Ils vont tous me manquer énormément.
Mon avion décolle demain à dix-sept heures de Séoul. Ça veut dire qu'il me reste un peu moins de vingt-quatre heures avec eux. Même moins, puisque demain ils ont entraînement tôt le matin et ne rentrent qu'en début d'après-midi pour le repas. Ça veut également dire que c'est la dernière nuit que je passe avec Hansol.
Mes larmes tâchent mon costume trois pièces bleu pastel et celui de Dokyeom. Après avoir pleuré tout notre saoul, les maquilleurs nous appellent pour nous débarbouiller et essayer de réduire le gonflement de nos paupières.
Après le tournage, nous sortons boire un coup dans un bar pour fêter la fin de la cohabitation. Fêter. Je ne fête pas vraiment la fin de cette relation. Je ne veux pas qu'elle prenne fin. Je ne pense pas non plus que les garçons fêtent non plus la fin de la cohabitation. Ça veut dire que demain à la même heure, je serai dans un avion en train de survoler le continent asiatique, en direction de la France. Nous devrons alors bien vite retourner à notre quotidien, à deux pour moi avec Paola, et à treize pour eux. Les bouteilles de soju s'enchaînent, le visage de Hoshi est déjà rouge et il commence à être émotif. Les verres descendent et les jeux d'alcool se suivent. Nous buvons peut-être plus que de raison.
Une fois que le manager nous a ramenés à l'appartement, nous filons à la douche et aux toilettes pour se rafraîchir et évacuer le surplus d'alcool. Je me décrasse rapidement sous l'eau froide et après cette douche j'ouvre la fenêtre de ma chambre et m'assois sur le fauteuil en contemplant le ciel étoilé, particulièrement clair ce soir.
VOUS LISEZ
Cohabitation
FanficAnaïs est une étudiante française qui entamera sa dernière année de licence à la rentrée de septembre. Cette dernière année, elle doit la passer à l'étranger, et elle a choisit la Corée du Sud. Elle va alors recevoir un appel d'une agence coréenne d...