Nous nous sommes revus pendant le weekend, et, cette fois, nous avons pu nous enlacer et nous épancher de l'autre à notre convenance. Ce fut court, mais ça nous a permis de nous retrouver, le temps d'un instant. Nous avons organisé une autre rencontre avec les garçons, pour fêter nos retrouvailles. Ce fut laborieux de trouver un restaurant qui ait des salles privées assez grandes pour qu'on puisse tous y rentrer, mais on a finalement réussi à en trouver un.
Malgré la barrière de la langue, les conversations étaient assez fluides, Alice, Joshua, Hansol et moi-même servions parfois d'interprètes dans les discussions, et sinon, ils se débrouillaient tous seuls comme des grands avec l'aide d'une application de traduction. Mon beau brun me fit du pied durant tout le repas, et malgré cette distraction assez importante, j'ai tout de même pu remarquer les regards longs et langoureux que Wonwoo et Paola se jetaient. Parfois lorsque l'autre ne regardait pas l'un, et d'autre fois, c'étaient les yeux dans les yeux. Et ces regards étaient si puissants que j'ai bien cru à un moment qu'ils allaient mettre le feu à la salle, ou bien s'éclipser aux toilettes pour avoir une conversation plus "privée". Mais ils n'en firent rien. Ils restèrent bien sagement à leur place se dévorant du regard sans aucune discrétion pendant toute la soirée.
Charlotte et Jun parlèrent beaucoup également, de sujets en tous genres, et rirent beaucoup. Alice a passé la soirée à caresser la cuisse de sa copine. C'était de loin le plus amusant, puisqu'il est très rare de voir Alice exprimer un peu de jalousie. Mais je voyais bien que dans les yeux de Jun il avait juste trouvé une nouvelle amie avec qui il pouvait être le grand enfant qu'il est. Du côté d'Elisa et Seokmin, la conversation était plus timide, et il a fallu que Seungkwan et moi lancions des sujets de conversations pour que les deux daignent s'adresser la parole et se regarder dans les yeux. La timidité se dissipa lorsque le sujet de Harry Potter fut lancé entre ces deux-là. En quittant le restaurant, ni Dino, ni moi ne manquâmes le furtif baiser sur la joue que ma colocataire offrit à son compagnon de conversation de la soirée.
La fin des vacances d'été approche à grands pas, et mon amoureux me manque toujours autant. Je sais cependant que je vais le revoir dans peu de temps. Il m'a donné des précisions sur leur disband. Je suis triste que le groupe se sépare mais d'un autre côté ça me permettra de pouvoir agir de manière naturelle avec mon copain et de nous comporter comme les autres couples. Ils vont sortir encore un album à l'automne et un au printemps avant d'annoncer leur disband après l'anniversaire du groupe.
En ce moment, je suis dans mon appartement, dans la cuisine plus précisément, en train de préparer le repas pour Paola et moi. En parlant d'elle, elle est assise sur le canapé, regardant son téléphone, en laissant échapper des petits sourires et des éclats de rires de temps en temps. Curieuse, et parce que je dois attendre la fin de la cuisson de notre repas, je me dirige vers elle. Me glissant dans son dos, j'observe un instant en silence la conversation qu'elle regarde. En regardant le nom du destinataire je ne peux m'empêcher de sourire, c'est Wonwoo. Ils parlent souvent ensemble ces derniers temps. Hansol m'a dit que de son côté aussi le gamer était très souvent sur son téléphone à envoyer des messages à Paola. Et d'après ses dires, sa réaction est fort semblable à celle de mon amie. Me penchant vers son oreille, je souffle alors
- Et du coup vous en êtes où avec Wonwoo ?
Surprise, elle sursaute, assez violemment, et se retourne vers moi les joues rouges. Un peu satisfaite de sa réaction, je souris et viens m'asseoir à ses côtés sur le canapé.
- Du coup, t'as pas répondu à ma question. T'en es où avec lui ? Vous flirtez pour flirter, ou vous flirtez avec l'intention d'aller plus loin ?
Paola hésite un instant avant de s'installer confortablement pour me répondre.
- En fait, la dernière fois qu'on s'est vu, on sentait qu'il y avait une sorte de lien, un quelque chose entre nous, mais on ne savait pas vraiment quoi. Donc on a décidé de se donner du temps. Et pour répondre à ta question, je ne dirais pas qu'il flirte mais plutôt qu'il me courtise.
VOUS LISEZ
Cohabitation
FanfictionAnaïs est une étudiante française qui entamera sa dernière année de licence à la rentrée de septembre. Cette dernière année, elle doit la passer à l'étranger, et elle a choisit la Corée du Sud. Elle va alors recevoir un appel d'une agence coréenne d...