Chapitre 17

48 4 0
                                    

Rappel ! Pour les dialogues : Gras : anglais, italique : français, normal : coréen

          Je me suis réveillée et me suis tournée pour enlacer Hansol mais j'ai trouvé sa place vide. J'ouvre alors aussitôt les yeux et me redresse. Je suis seule dans le lit et dans ma chambre. Je me pince les lèvres, un peu triste. Un petit papier blanc posé sur l'oreiller que Vernon a utilisé attire mon attention. Je le prends en main et le lis.

"Anaïs,
Hier j'ai passé un de mes meilleurs anniversaires. C'était incroyable et je te remercie pour ça. Et le cadeau que tu m'as fait cette nuit était de loin le meilleur de tous ceux que j'ai pu recevoir. Ne panique pas si je ne suis pas à tes côtés lorsque tu te réveilles, je me suis juste réveillé tôt et je t'attends dans la salle à manger avec les gars. Viens vite prendre ton petit-déjeuner. J'espère pouvoir passer une autre nuit avec toi et me réveiller à tes côtés très prochainement.
Je t'aime Darling
Vernon"

Je souris et rougis furieusement. Même quand il n'est pas là mon cœur bat à une allure folle et il me met dans tous mes états. Je pouffe de rire en gigotant comme une gamine de douze ans qui tombe amoureuse pour la première fois. Il est adorable ! Je l'aime. Je l'aime ! Je l'aime tellement ! Il faut que je lui dise encore. Je saute du lit et cours presque jusqu'à la pièce de vie pour trouver les garçons dans le canapé en train de regarder un film pour certains, dans la salle à manger avec leur petit-déjeuner pour d'autres. Je cherche mon copain du regard mais je ne le vois pas.

- Si c'est Hansol que tu cherches il est allé se laver les dents, il devrait revenir dans quelques secondes, me lance Woozi.

Je soupire légèrement de soulagement. En relevant les yeux, je vois les garçons m'observer avec un petit sourire. Comme s'ils avaient compris ce qu'il s'était passé cette nuit. En même temps, ce n'est pas très compliqué de deviner.

Pdv Vernon

Depuis mon anniversaire notre relation n'a fait que s'approfondir. Je l'aime de plus en plus et je sais que c'est réciproque. Elle me fait ressentir tellement de choses, de nouveaux sentiments. Ça peut paraître bizarre de dire ça mais je crois que c'est la bonne. Je pense sincèrement qu'Anaïs est la femme avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie. Mais voilà ! Un problème qui n'était encore qu'un détail il y a quelques mois, est en train d'arriver au galop et ne cesse de se rapprocher. Anaïs repart bientôt en France. Notre cohabitation ne va pas tarder à s'arrêter. Je redoute son départ. Car je ne sais pas si pour elle une relation à distance de plusieurs milliers de kilomètres est pensable ou non. Peut-être que pour elle notre relation s'arrêtera lorsqu'elle montera dans l'avion. Je n'ai pas envie de penser à tout ça. Anaïs n'est pas du genre à être comme ça, mais j'ai peur, alors mon cerveau m'offre toutes les possibilités que peut nous réserver l'avenir. Avec la préparation de notre comeback nous avons moins de temps pour notre couple. On essaie d'avoir les petits moments dans l'appartement rien qu'à nous, avec les membres dans le fond. Ils ne nous dérangent pas trop quand on est tous les deux, ils ont compris que nos moments sont très précieux puisqu'ils vont cesser d'exister d'ici deux mois. Comme le temps commence à nous manquer, nous devenons de plus en plus téméraires : nous nous sommes organisés plusieurs dates à l'extérieur. Fort heureusement, nous n'avons pas été surpris. Par contre, S.coups et Jeonghan nous ont bien remonté les bretelles pour nous faire comprendre que ce qu'on a fait était complètement inconscient. Je le sais, qu'on marche sur des œufs, mais je ne veux pas la lâcher. Pas maintenant que mes sentiments sont aussi forts, je l'aime à la folie, cet amour me consume, je brûle chaque jour d'amour pour elle. Je veux la sentir près de moi, dans mes bras, contre moi. Je veux la voir sourire et rire chaque jour. J'aime tellement son sourire que je pourrai faire n'importe quoi juste pour que ce sourire ne quitte jamais ses lèvres. Je n'ai pas envie qu'elle parte.

CohabitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant