Rappel ! Pour les dialogues : Gras : anglais, italique : français, normal : coréen.
Je ne sais pas si je devrais remercier les filles pour les dossiers sur moi qu'elles ont lâchés à Seventeen. En tout cas, on peut dire que notre relation s'est améliorée. Maintenant je peux dire que nous avons vraiment une relation amicale et les repas sont bien plus vivants.
À mon plus grand plaisir je me suis beaucoup rapprochée de Vernon, nous parlons souvent tous les deux de Star Wars ou de Harry Potter. Wonwoo et moi échangeons sur des livres que nous avons lus et je discute un peu de mes manuscrits avec lui. Mingyu a réussi à me traîner à la salle de sport, chose que je n'aurai jamais faite chez moi, pas que je ne suis pas sportive loin de là. Je suis plutôt quelqu'un de sportif mais pour moi c'est mieux de mettre des baskets et de sortir courir que de le faire sur un tapis roulant ou de soulever des poids. Mais Mingyu m'a fait faire plusieurs exercices pour les jambes et je dois dire...que je ne sens plus mes jambes. Je préfère y aller en douceur en faisant quatre à cinq kilomètres en courant, mes jambes le supporte mieux. Mais c'était un très bon moment. Enfin, jusqu'à que lui, Hoshi et Dino enlève leur tee-shirt. Je ne savais plus où regarder. Est-ce que je suis mise à l'épreuve ? En tout cas, maintenant que je suis plus proche d'eux j'ai l'impression d'être une sorte de maman parfois avec Seungcheol et Jeonghan. C'est le monde à l'envers ! Je suis plus jeune qu'eux d'au moins six ans ! Mais c'est pas grave parce que se sont de grands enfants. Hoshi, Jun, Minghao et Dino m'apprennent certaines chorégraphies et d'après eux je suis plutôt douée. Mes neuf ans de danse contemporaine ressortent. C'est une petite fierté personnelle de recevoir des compliments de la part de toute la performance team. Une chose très amusante que j'ai commencé à faire avec Joshua et Mingyu c'est de leur apprendre des disquettes française et parfois nous flirtons entre nous et celui qui rougit le premier doit payer une boisson aux autres. Pour l'instant je peux me venter de n'avoir jamais perdu face à eux. Avec Seungkwan nous jouons souvent au badminton et c'est toujours une partie de plaisir, surtout quand les garçons, pour embêter Seungkwan, me supporte et pas lui. C'est drôle puisqu'il part au quart de tour à chaque fois. Avec Dokyeom nous sommes devenus très proches, nous passons la plupart de notre temps à nous faire des câlins car nous sommes tous les deux très tactiles. Même si je ne partage pas la passion d'un sport, d'un livre, d'une série avec Woozi et qu'il n'est pas très câlin nous nous entendons très bien. Il m'aide pas mal pour comprendre deux trois trucs dans les lois cornéennes. Comme ce n'est pas ma législation parfois je ne comprends pas certaines choses mais il fait toujours en sorte de m'aider à les comprendre.
Une autre chose qui a changé, c'est que les garçons m'ont demandé de leur apprendre le français. Est-ce qu'ils sont tombés sur la tête ? Je comprends que le français soit une jolie langue. Mais c'est la langue la plus difficile à apprendre que je connaisse. Je veux dire, il suffit de voir comment nous, pauvres Français, nous avons du mal avec l'orthographe des mots, leur conjugaison et toutes les exceptions et exceptions des exceptions. Je les ai prévenus, mais ils sont têtus et ont insisté. Ça fait donc deux semaines que j'ai commencé à leur apprendre l'alphabet, les chiffres et les nombres, les jours de la semaine, les mois et les saisons. Et je dois dire que je suis assez surprise. Ils apprennent très vite. C'est pas croyable ! Il n'y a pas un seul domaine où ils ne sont pas doués ! Le plus assidu est Hansol. Il est très attentif pendant nos "leçons" et je le vois et l'entends parfois le soir reprendre ce que nous avons étudié dans la journée.
Les garçons sont un peu devenus mes grands frères adoptifs. Il est déjà arrivé qu'ils réagissent de manière sur protective quand je leur parle d'un garçon de la fac qui me fait un peu du rentre dedans. Ou bien, qu'après une dure journée de travail on s'endorme tous ensemble dans le salon dans les bras les uns des autres. Et quand cela arrive, les bras dans lesquels je me réveillais étaient ceux de Hansol. Ce matin encore, je me suis réveillée entre Vernon et Dino et dans les bras du premier. Je tourne mon regard vers le visage encore endormi de Hansol et je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine et ma température corporelle augmenter. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi est-ce que je réagis comme une collégienne ? Pourquoi est-ce qu'un visage me fait autant d'effet ? Je me tourne alors brusquement vers celui de Dino. Il est mignon quand il dort mais je ne sens pas mon cœur accélérer comme tout à l'heure, ni ma température augmenter. Pourquoi ça ne le fait qu'avec le bel Américain ? Et puis, pourquoi est-ce que je le nomme comme ça ? Est-ce que ce serait...? Non ! Ce n'est pas possible ! Mon cœur n'est pas assez réparé de mes précédentes peines de cœur. Et puis, c'est sûrement juste parce que c'est mon ultimate bias et qu'il coche toutes les cases de mon homme idéal. C'est juste une passade. Ça ne peut pas être ça. Je m'extirpe de ses bras pour aller prendre une douche et leur laisser le temps de se réveiller et de se remettre de notre petite beuverie d'hier soir. En regardant par la fenêtre sur le chemin de la salle de bain, je vois les arbres nu ou avec des feuilles de couleurs chaudes pour ceux qui les ont encore. La fin du mois d'octobre approche et Halloween aussi.
Pdv Jeonghan
Lorsque j'ai ouvert mes yeux difficilement suite à la quantité d'alcool ingérée hier soir, avec quand même un peu de modération, je balaye du regard la pièce où s'entasse mes amis et ma nouvelle colocataire et petite sœur. Le staff a dû bien rire suite à ce que nous avons fait hier soir pendant le tournage de notre soirée alcoolisée. Alors que mes yeux s'arrêtent sur quelque chose de plus ou moins étrange, je me redresse en position assise pour mieux voir. Je souris. Anaïs est endormie entre les deux maknaes et est entre les bras de Vernon. Ils sont mignons ils ressemblent à un couple comme cela. Oh ! C'est une possibilité à ne pas écarter. Je vais continuer de les observer pour être sûr. Je me lève pour aller préparer le petit déjeuner et des soupes contre la gueule de bois. Quelques minutes plus tard, j'entends des pas qui se dirigent vers la salle de bain. Ça doit être Anaïs, les pas ne sont pas ceux d'une personne qui a bu plus que de raison la veille.
Les jours ont passé et j'ai observé l'Américain et la Française scrupuleusement. Et j'ai effectivement pu voir un changement dans leurs façons de se regarder. Les petits coups d'œil vers l'autre pendant qu'ils ne regardent pas, les regards qui détaillent le visage de l'autre. Ils sont également devenus assez tactiles. Bon, nous le sommes tous plus ou moins devenus avec Anaïs, mais Hansol et elle c'est à un autre niveau. Ce sont des petites attentions, comme des petits massages crâniens, des câlins où Anaïs est assise sur les genoux de notre rappeur... Je ne dis pas qu'elle ne le fait pas avec nous autres, mais la façon dont ils le font, je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a quelque chose de différent. Cela m'étonnerait même que tous les deux se soient aperçus de cette petite différence de traitement. Tous les deux sont aveugles sur ce genre de choses. Vernon, c'est sûr. Anaïs je ne sais pas mais d'après les informations données par ses meilleures amies, elle est assez aveugle quand ça la concerne elle. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer et quand est-ce qu'ils vont s'en rendre compte. Il faut que je demande aux autres si ils se sont eux aussi aperçus de cette différence. Je vais les placer sur haute surveillance. Hé hé hé !
VOUS LISEZ
Cohabitation
FanfictionAnaïs est une étudiante française qui entamera sa dernière année de licence à la rentrée de septembre. Cette dernière année, elle doit la passer à l'étranger, et elle a choisit la Corée du Sud. Elle va alors recevoir un appel d'une agence coréenne d...