Chapitre 1

352 15 1
                                    

- Tu sais très bien que Billy ne voudra pas t'emmener alors tu te tournes vers moi, c'est ça ?

Max hoche la tête. Je me poserais éternellement la question de pourquoi, Billy ne l'apprécie pas. Je ne le comprends pas sur ce point.

- Je finis de déballer mes deux cartons et on y va.

Elle me remercie puis quitte ma nouvelle chambre.

Hawkins est une ville bizarre. Je ne sais pas pourquoi mon père et ma belle-mère ont voulu venir vivre ici, mais l'ambiance et vraiment pas top et elle me mets très légèrement, mal alaise. Cependant, je n'ai pas vraiment eu le choix de les suivre, vivre sous les ponts n'est pas une option, alors je préfère vivre avec mon tirant de père, que vivre dehors.

Après avoir monté un meuble et ranger le contenu de mes cartons à l'intérieur, je me dirige vers la chambre de Billy.

- Où sont tes clefs de voiture ? Lui demande ai-je.

Il me fait un signe de la tête vers sa commode où elles sont posées.

- Tu vas où ?

- Pourquoi cela t'intéresse-t-il ?

- Parce que.

Je lève les yeux au ciel avant de lui répondre :

- Je vais à la salle d'arcade.

Puis je quitte la pièce. Je ne sais pas pourquoi, mais je subis toujours un interrogatoire de ça pars si je vais quelque part sans lui, c'est terrible.

Je montes au volant de sa voiture que j'aime tant conduire juste pour le bruit qu'elle fait.

- Ne t'enflamme pas sur la route s'il te plaît, me demande Max.

- Ne t'inquiète pas, je fais juste rugir le moteur.

Je roule jusqu'à la salle d'arcade, puis une fois arriver là-bas, je regarde Max jouer pendant des heures. Et je dois avouer qu'elle se débrouille bien.

- Tu veux faire une partie ?

- Nan, je ne sais pas jouer a ça.

- Aller, ça fait déjà six fois que tu refuse, si tu veux, je t'apprends.

Je soupire de défaite et accepte. Et après deux, trois entraînements, je maîtrise un peu la technique, même si, pour moi, ça reste compliquer, j'ai juste à appuyer sur tous les boutons et c'est gagner presque à chaque fois.

- Ok, ok, je dois avouer que c'est très marrant finalement.

- Tu vois, je te l'avais dit.

Puis on y reste encore une heure de plus.

Quand on rentre à la maison, Max me remercie une dernière fois puis monte dans sa chambre.

- Tu étais où ? Demande mon père.

- J'ai emmené Max à la salle d'arcade.

Il s'avance vers moi, le visage fermé. Je regarde, jusqu'à ce que mon dos touche la porte signe que je ne puisse plus reculer.

- La prochaine fois, préviens que tu ramènes ta sœur si tard.

Puis il s'en va.

Une sueur froide coule sur mon front et je cours dans la chambre de Billy.

- Tien, je te rends tes clefs de voiture.

Je lui pose en vitesse sur sa commode et m'apprête à partir, mais il me coupe dans mon élan.

- Tu t'es fait engueuler ?

- J'y ai manquée de peu.

Je quitte sa chambre pour regagner la mienne.

Sur protection // Steve X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant