Chapitre 1

619 16 2
                                    

Erinn

Il est temps pour moi de retourner dans ma ville natale, New York. Cela fait cinq ans que je l'ai quittée pour mes études. J'ai étudié les lettres à l'Université de Washington à Seattle. Par la suite, j'ai commencé à travailler dans une maison d'édition et cela fait maintenant deux ans que je fais partie du comité de lecture. Et je suis heureuse dans ce que je fais. Mon métier consiste à lire les manuscrits avant qu'ils soient acceptés par la maison d'édition.

J'ai pris trois semaines de congé pour retrouver ma famille et mes amis, et également pour assister au mariage de Manon et Aaron. Il a finalement fait sa demande il y a trois ans, pendant leur séjour à Tokyo, une ville dont Manon rêvait. Aaron a non seulement réalisé son rêve de la visiter, mais aussi celui de la demander en mariage. Quelle joie ! Ils forment un couple charmant, prenant soin l'un de l'autre. Si je devais choisir un partenaire, j'aimerais quelqu'un comme Aaron. Bien qu'il ne soit pas parfait, ils ont su l'accepter dès le début de leur relation.

Ils ne sont pas parfaits, mais si parfaits l'un pour l'autre.

Il me faut expliquer quelques petites choses. Toute cette histoire remonte à l'âge de sept ans où Manon et moi étions à l'école primaire. Nous avons rencontré Aaron et Ashton, des jumeaux. Ils avaient neuf ans donc deux ans de plus que nous. Le souvenir de notre première rencontre me faisait presque rire, car c'était assez mémorable.

Le début du flash-back, remontant à des années en arrière, à l'époque de l'école primaire :

Je suis assise là, sur un gros rocher, à regarder les autres enfants jouer. Manon est absente parce qu'elle est malade, donc je suis seule et je regarde Ashton Smith. Lui aussi est seul, son frère est absent, ils sont tous les deux malades. J'ai seulement sept ans et lui, il en a peut-être neuf.

Il est difficile de s'approcher d'un Smith, car ils sont toujours dans leurs coins que tous les deux. Pourquoi ? Ils ne cherchent pas la compagnie des autres enfants. Mais je vais tenter ma chance parce que c'est dans ma nature. Il a l'air triste et je n'aime pas voir les gens tristes. Je risque d'être rejetée, mais cela ne me décourage pas. Je me lève et je m'approche de lui, mais il ne me jette pas un regard.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Je voulais savoir si tu vas bien et si tu veux bien jouer avec moi, le temps que ton frère et ma cousine sont absents, demandai-je timidement en jouant avec mes doigts.

Il ne me répond pas et me fait un geste de la main pour partir. Tant pis, je ne regrette pas d'avoir tenté. Cependant, alors que je reste plantée devant lui, il me dit :

- Va-t'en ! Je n'ai pas besoin de ta compagnie.

- Sois plus gentil, je ne t'ai pas parlé méchamment ! Oh là là, qu'est-ce que tu peux être méchant, m'énervai-je face à ses mots désagréables.

- Ce n'est pas une petite comme toi qui a sept ans, qui va me dire comment parler.

Ah.

Ashton s'énerve aussi et me parle froidement maintenant.

- Eh bien, j'ai peut-être sept ans, mais au moins, moi, je ne suis pas méchante, marmonnai-je en me retournant.

Je me dirige vers mon gros caillou et j'avance lorsque je sens une personne me jeter au sol. La bande des méchants a deux filles et un garçon. Ils vont me taper, ils ont l'habitude de le faire, de taper les personnes les plus faibles. Si elles ne peuvent pas parler à un Smith, les autres n'ont pas le droit. Je commence à me recroqueviller sur moi-même, j'ai vraiment peur d'eux. Des larmes menacent de quitter mes yeux.

Wandering Soul | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant