Chapitre 25

89 6 1
                                    

Erinn

Mes larmes ne tarissent pas, elles coulent encore et encore, emplissant mon cœur de tristesse.

Je m'écroule, abandonnant mon cœur sur le sol, rien qu'à y penser. Sa main, glacée dans la mienne, n'annonce rien de bon. Pourquoi n'ai-je pas eu le courage de venir te voir avant ? Putain ! Je ne peux plus supporter tout ce bordel qui m'entoure, ça va me rendre complètement folle !

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Tant de questions auxquelles je n'ai pas de réponses, et c'est de ma faute. Je ne pourrai pas trouver les réponses par moi-même. Même lui ne pourra pas me les fournir.

Avec une pointe dans le cœur, je ne peux que me résoudre à la seule chose que je sais faire pour nos souvenirs. Je sors la petite enceinte de mon sac, en relâchant doucement sa main. Cette simple action me plonge dans une peine profonde et un vide douloureux. J'ai l'impression de le perdre à jamais en effectuant ce geste.

Reviens, s'il te plaît. Tu peux surmonter ça, je sais que c'est difficile, mais tu es plus fort que tu ne le penses.

Mes gestes sont lents et empreints de mélancolie lorsque j'allume cette enceinte. Je la connecte à mon téléphone, cherchant avec nostalgie notre playlist partagée. J'aimerais tellement que tu puisses encore l'écouter avec moi. Que ces musiques, qui nous unissaient, puissent à nouveau nous faire vibrer ensemble.

Reviens...

La mélodie de Kodaline - Brother résonne avec mélancolie. Cette chanson qui nous unissait si profondément. Nous avons connu tant d'épreuves ensemble, mais nous n'avons jamais renoncé, pas une seule fois. Quand l'un de nous trébuchait, l'autre le soutenait, le hissant encore plus haut qu'auparavant. Malheureusement, ces jours semblent aujourd'hui si lointains. Le fameux passage de la musique passe dans la petite pièce. On la chantait tellement fort et criait notre âme dessus.

I've got you brother

I've got you brother

Je suis là mon frère
Je suis là mon frère

And if we hit on troubled water
I'll be the one to keep you warm and safe
And we'll be carrying each other
Until we say goodbye on our dying day

Et, si nous nous retrouvons piégés dans les eaux troubles
Je serai celui qui te gardera au chaud et en sécurité
Et, nous nous soutiendrons mutuellement
Jusqu'à ce que nous nous disions au revoir le jour de notre mort

Because I've got you brother
I've got you brother
I've got you brother
I've got you brother

Parce que je suis là mon frère
Je suis là mon frère
Je suis là mon frère
Je suis là mon frère

If I was dying on my knees
You would be the one to rescue me
And if you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe

Si je mourais à genoux
Tu serais celui qui viendrait me sauver
Et, si tu te noyais en mer
Je te donnerais mes poumons pour que tu puisses respirer

Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh
I've got you brother
I've got you brother

Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh
Je suis là mon frère
Je suis là mon frère

Wandering Soul | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant