39

14.2K 258 683
                                    

Coucou les plus belles !

Mercredi 17 8h25 :

Oui oui vous avez bien lu ney elle c'est lever à 8h juste pour l'autre hmar j'étais trop excité. Le pire c'est que je fessais rien mdr j'étais juste sur mon téléphone

Je vous passe jusqu'à 9h00 de qui veut dire que wassim es sortie, je me suis lever et j'suis partie faire encore le ménage ptdr vous aller croire que je suis maniaque mais lol c'est la vérité chez moi y'a pas de saleté sa me dégoûte ! Et heureusement Wassim aussi.

Bref j'ai changer le draps j'ai passer l'aspirateur, j'ai nettoyer les vitrines, j'ai ranger le salon et la cuisine.
Après sa je suis partie me reposer parce que j'étais un peut fatiguer, je vous passe jusqu'à 10h, j'me suis doucher préparer j'ai mis le jogging gris nike de wassim avec un haut blanc, je sais qu'il allais me tuer ptdr mais on s'en beurre. J'me suis coiffer et j'ai juste mis du mascara et je me suis perfumer.

Je vous passe jusqu'à son arriver.. j'étais au salon et sa a sonner.. omg mon coeur il voulais sortir de ma poitrine j'arriver plus à respirer carrément MDR.

Bref j'ouvre la porte et j'le vois, o-m-g comment vous dire que à se moment ma mon coeur il c'est arrêter je me suis mise à pleurer et il c'est reprocher de moi et il m'a pris dans ses bras, purée sa fessais tellement longtemps que j'avais pas ressenti cette sensation.

Wassim : tu recommence avec t'est pleure de krah la ?

SA VOIX OMG.

Moi : mais nique ta race la

Il es rentrer il a regarder partout et il a dit :

Wassim : HAMDOULILAH J'SUIS RENTRER ELLE ES OU MA FEMME ?

Moi : bah j'suis devant

Wassim : oui t'est ma femme imaginaire je parle de la vrai ma play

Moi : t'est sah la ?! C'est elle qui pleurer pendant 2 mois pour ta race ?

Wassim : *fou rire* Nn j'dehak wsh mais sah dit moi juste ma play elle vas bien et ta rien fait

Moi : ...

Wassim : j'vais la niquer

Il es partie dans le salon je l'ai suivie bien sur mdr, il a regarder sa play pour celle qui me suivent sur snap vous avez vu s'que j'ai mis PTDR, il regarde sa play et il me regarde.

Wassim : TA FAIT QUOI LA

Moi : j'aurais pu te mettre barbie alors sois content

Il a couru vers moi MDR j'ai tapper un sprint du coup il m'a courser j'suis pas tomber ! Hessoul il m'a rattraper.

Wassim : félicitations t'est pas tomber

Moi : nique toi et laisse moi descendre la

Wassim : tg

Il m'a ramener au salon, il m'a jeter sur le canapé ce malade mentale wsh après c'est pas il me relève il m'a mis une baleyette j'suis tomber et il m'a giflez MDRRR j'ai rien compris.

Moi : mais t'est malade ou quoi ?

Wassim : ftg vas enlever ton sticker de merde avant j'te noie ta race

Moi : oui chef

Wassim : d'ailleurs ? J'suis rentrer j'ai pas eu de bisou ?

Moi : ok ? J'dois faire quoi de cette information plus inutile que toi ?

Wassim : cours

C'est s'que J'ai fait mais cette fois ci j'suis tomber.. bon sa change pas de d'habitude il m'a porter et il m'a ramener dans la salle de bain.

On s'aime mais on s'abîme (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant