Salut mes bombes atomique
Des chose se sont passer durant ses 1 mois. Donc je vous explique tout !
Nawel et farah on accoucher d'un petit garçon comme vous le savez ! Le fils de Nawel s'appelle Nahïl. Et le fils de Farah s'appelle Islem.
Je n'ai pas revu Bilel depuis un moment maintenant j'était plutôt contente mais sa me stresser encore plus, parce que j'avais peur de se qu'il allais faire tellement c'est un fou dans sa tête !
Je n'ai toujours pas dit à Wassim se que Bilel avais fait.. j'avais peur de sa réaction.
On s'approcher aussi du mariage de Sana et Elyas !! Elle comptais le faire ce mois ci al hamdoulilah.
Se qui me concerne moi j'allais toujours pas bien, je fessais juste semblant devant les autres pour pas qu'ils ressentent ma tristesse et surtout devant mes enfants. Je l'est avais toujours pas dit que j'avais perdu mon bébé.. donc on se retrouve le jour ou je leur est annoncé.
11 février :
J'était a la maison avec Insaf Younes et Wassim. J'ai décider de leur annoncer la mauvaise nouvelle.. j'avoue que j'avais beaucoup beaucoup peur de leur réaction ! Surtout celle de Younes. Insaf peut très bien comprendre mais Younes c'est encore un petit bébé on vas dire et il a du mal à cerner les chose donc il panique très vite.
J'était assis au salon avec Wassim qui essayer de gérer mon stress
Moi : j'arrive pas à les appeler Wassim je peut pas
Wassim : sa fait 1 mois Ney faut tu leur disent
Moi : putain
Wassim : si tu veut je vais leur dire moi même
Moi : non ! C'est bon je vais le faire
Wassim : vasy moi j'suis dans la chambre
Moi : hum
Il est monter dans la chambre et moi je paniquer toujours. 5 bonne minutes plus tard j'ai enfin décider de les appeler.
Moi : INSAF YOUNES VENEZ !
Eux : D'ACCORD !
Moi : putain ! J'ai cru ils dormais !
Mdr je parler toute seule comme une folle, mais j'aurais espérer qu'il dorment j'avais mais vraiment vraiment pas envie de leur dire.
Ils sont arriver dans le salon et se sont assis à côté de moi
Eux : oui on est là
Moi : vous allez bien ?
Eux : oui et toi ?
Moi : oui moi al hamdoulilah, apprenez a toujours dire al hamdoulilah quand ça va ok ?
Eux : d'accord
Moi : on reprend, vous allez bien ?
Eux : oui al hamdoulilah et toi ?
Moi : hamdoulilah mes bébé !!!!
Insaf : pourquoi tu nous a appeler maman ?
Moi : euh je doit vous dire une nouvelle
Younes : bonne ou mauvaise nouvelle ?
Moi : euh plutôt mauvaise nouvelle..
Ils ont commencer à froncer le visage, j'était stresser je savais vraiment pas comment leur dire. Ils me regarder dans les yeux avec peur et stresse je l'ai vite ressenti.
Insaf : maman dit nous tu nous stresse
Moi : *larme au yeux*
Eux : maman..
VOUS LISEZ
On s'aime mais on s'abîme (2)
ActionParfois tout n'est pas tout rose dans la vie. Mais الله nous dit « sois patient la fin heureuse sera aux pieux » Continuions l'histoire de W&N Ney..