80 (fin)

9.1K 168 298
                                    

Coucou pour la dernière fois..

Wassim : Bilel est mort  الله y rhamo

Pour moi la c'était une blague c'était pas possible

Moi : HEIN ?! COMMENT ÇA IL EST MORT ?

Wassim : ..

Moi : COMMENT IL EST MORT ?

Wassim : laisse Ney ta pas besoin de savoir, tout ton cauchemar est terminer la plus personne va te toucher

Je savais pas quoi faire je l'ai pris dans mes bras j'était quand même choquer.. c'était mon première amour mais celui qui a aussi détruit ma vie. Je pleurer juste de choque et de stresse j'avais mais vraiment pas envie de savoir qui la tuer et ni comment.. parce que je sais que si je le sais je vais mal finir.

Wassim : on a réussi Neyssa tout tes cauchemar son terminer princesse

Moi : merci pour tout ma vie wAllah je savais que t'allais être l'homme de ma vie

Il m'a galocher ce fou !! J'était tellement heureuse de l'avoir a mes côté..

A votre avis qui sont les coupable du meurtre de Bilel ?

Quelque année plus tard...

Neyssa est enfin sortie de sa depression al hamdoulillah !! Allah a donner un magnifique cadeau à Neyssa et Wassim.. ils ont fini par avoir deux enfants. Un garçon et une fille. La fille s'appelle Nour et le garçon s'appelle Idriss.

Salyma qui a avais accoucher aussi à par la suite eu un petit garçon avec Ziyad logique mddddrr !!

Tout le monde à eux deux enfants par la suite. Et on vécu tous une fin heureuse ! Neyssa et Wassim se sont jamais quitter comme tout les autres couple que vous avez suivie.

On était à la plage au Maroc avec nos enfants pour les vacances d'été.

Wassim : on a réussi.

Je le regarde avec des yeux d'amour.

Moi : je t'aime

Wassim : moi aussi

Il m'a tirer vers lui et ma fait un gros câlin j'allais m'étouffer MDRRR.

Wassim il c'est rapprocher de moi et ma fait un bisou sur le coup j'ai failli tomber.

Moi : *rire* t'est fou ?

Wassim : de toi Ney *clin d'œil*

Fin.

Salam les filles vous allez bien ?? C'est la fin de cette chronique. Ça fait maintenant 1 ans que j'était dessus c'était chiant MDR ! Mais hamdoulilah c'est enfin terminer.

J'espère sincèrement que depuis le tome 1 vous avez kiffer cette chronique parce que moi j'ai aimer l'écrire et vous la partager..

Merci infiniment pour tout depuis le début du tome un ! Pour vos commentaires qui m'ont fait rire, pour vos partage à vos copine qui ont également lu et aussi pour les like !! Merci merci pour tout !

Qu'Allah vous préserve aussi longtemps que possible !! Qu'Allah vous accorde la réussite dans la vie.. qu'Allah vous accorde une histoire d'amour mieux que celle de Neyssa et Wassim et sans être dans le haram dites Amin.

Je vous aime tellement les filles ça me fait mal au coeur de vous laisser sur cette chronique.. vous aurez plus la notification « neyyy007 updated on s'aime mais on s'abîme ». Mais bon toute bonne chose on une fin.

Et c'est la fin de cette chronique. Prenez soin de vous et faites attention à vous et à votre santé je vous aime !

Signé :

**Neyssa

Fin de l'histoire ? Retrouvez le tome 3 le 5/08/2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin de l'histoire ? Retrouvez le tome 3 le 5/08/2024.

À bientôt les stars 🌸

On s'aime mais on s'abîme (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant